Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°

+24
Lychee
Star Doll
mandanya
Tchouck
Edward
Marynn
miss_yu
Callisto
Martagone
LillyTurtle
Kazahaya
Akane
Nephtys
Avicularia
Shéris
Alia Zanetsu
Ayaline
Asphodel
Phoby *Opa*
Grenat
Sandra
Moringa
vanyli
Ladicius
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
LillyTurtle

LillyTurtle

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:54

Shéris > Ca fait deux malades dans ce swap ^^'

mandanya > Tu vas avoir finis vite à ce rythme là ^_^

Marynn > Hâte de voir ton idée un peu "con", c'est souvent celles qui marquent le plus ! lol!

Normalement, mercredi je commence aussi à faire/commander/autre !  artiste 
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:07

Rhaaaaaaaaa c'est frustrant de pas avoir pu encore commencer la partie hand-made ! Mais dès demain je récupère mon matos de bricolage et zoup je m'y mets !

En plus je viens de mettre au point un nouveau type d'accessoires que j'aime beaucoup réaliser et qui est personnalisable à l'infini: c'est donc parti pour le cadeau 100% Mythes & Légendes au goût de ma swappée !

Bon, pour les petits cadeaux "pas faits maison", là par contre j'ai avancé Wink
curvylady

curvylady

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:24

Après très grosse réflexion et de nouvelle recherche pour la patron du fait main je crois avoir choisi le mauvais type de motif et couleur de tissus  mur 
Et je ne retourne pas en ville dans les prochaines semaines. Il faut que je regarde mon stock cela est il considéré comme du refourgage de vieillerie ?
Décidément à part les bijoux que je dois adapter. ( faut pas le dire à la vendeuse elle m'a fait tout un speech sur le commerce équitable lol ) j'ai des soucis d'authenticité.
http://mortemiamor.wordpress.com
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:46

Je ne pense pas que ce soit du refourgage, si ce sont d'anciennes créations à toi... mais ce n'est que mon avis ^^

Pour ma part j'ai fait une fixette sur un article qui n'était hélas pas livré par son créateur hors usa et je vais donc devoir expérimenter moi même avec... du contreplaqué Very Happy
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:49

bien sur que non ce ne sera pas du refourgage de vieillerie, tu n'es pas obligé d'acheter un tissus neuf pour faire ta création. Moi je fouine toujours dans mes malles et placards avant d'acheter quand je créé. j'ai tellement de truc qui traine dans les placards en attendent d'une nouvelle vie.
fais toi plaisir dans ta créativité Smile

Moi j'ai commencé des trucs mais bon pour l'instant je suis un peu  help 
c'est pas mal mais faut que je trouve mieux
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:50

Pareil,il faut que je me fournisse en deux-trois bricoles pour le handmade,et que je finisse de checker mes idées !

Curvylady : Le "refourguage de vieillerie",c'est principalement donner des objets vieux,usés (voir moches et inutiles) que tu trouve en raclant tes fonds de tiroirs,pour "garnir le swap".C'est ça que j'ai interdit,j'ai constaté ailleurs que des participantes ne s'étaient pas gênées et j'ai trouvé ça honteux et irrespectueux.

Asphodel : Tu commence à me faire peur xD
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
curvylady

curvylady

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:53

Non c'est pas des créations mais du tissus neuf. J'ai beaucoup de stock en 3 m de long pour mon usage perso. Je me suis lancée dans les magasins sans y regarder. Me disant qu'ils n'avaient pas été pris pour le swap. Donc j'étais un peu honteuse de m'en servir du genre radin, même si j'ai. Largement dépassé le budget minimal avec le reste ds achats lol. Faut pas me lâcher ds les magasins.
Ok ladicius je regarde ce soir merci.
http://mortemiamor.wordpress.com
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:29

Du contreplaqué ?  eek  Waouh ! Asphodel, je sens que niveau bricolage on ne boxe carrément pas dans la même catégorie ! ^^' Moi j'avoue que mon bricolage maison, même s'il est tout mignon, ne nécessite pas de manipuler de tels matériaux ! J'suis hyper impressionnée et en même temps super inquiète: d'un seul coup là j'ai peur de plus du tout être à la hauteur... gene 
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:11

Curvylady : Comme dit plus haut,se servir de tissu que tu as acheté auparavant,c'est tout à fait normal ^^
Tu découperai dans des vieux fringues,okay ce serait pas cool,mais tu ne va pas acheter du neuf "pour que ce soit neuf" ! J'ai un peu de fimo qui me reste à la maison,je vais l'utiliser je pense,et je compléterai avec du neuf,c'est normal ^^
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:11

Ola, il ne faut pas, normalement je bricole juste des petites merdouilles en fimo ou encore quand VRAIMENT je me sens d'humeur folle du fil de fer xD

Je ne garantis vraiment pas le resultat mais quand j'ai vu la fiche de ma swapée ce projet m'a juste semblé parfait et comme il semblerait que je vais être dans l'incapacité d'acheter le dit projet tout fait, ben je vais essayer de le bidouiller moi-même vu que je viens de faire des travaux chez moi et que j'ai justement une plaque qui traine dans la cuisine...
(Avec l'aide de monsieur l'amoureux qui bosse sur un chantier naval, parce que moi tout seule là dessus je vais perdre 32 doigts haha Very Happy)
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:12

Asphodel > Tu impressionnes tout le monde avec ton idée (et intrigue, aussi, je pense ^^)

Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:21

Aaaaaargh mais j'aurais jamais dû en parler, maintenant j'ai la pression alors que je ne sais même pas si je vais y arriver XD
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:32

complètement intrigué  scratch 
Tomoyo

Tomoyo

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:21

Je te comprend Asphodel...
Moi aussi j'avais repairé un super truc pour ma swappé mais il fallait que j'en ai pour 30€ d'achat pour le commander  rale Faut pas pousser !
En plus impossible de trouver ça ailleurs TT
Je vais essayer de le faire moi même mais sens conviction ...

Enfin j'ai quand même déjà 2 fabrications finis et la 3éme en cours.
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:39

j'avais eu une idée ce matin en me levant (et oui je crois que même la nuit je réfléchi au swapp) mais après 3,4 magasins près de chez moi j'ai pas trouvé de quoi m'aider...
va falloir bidouiller mais vais-je y arriver  rale 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 8 Empty

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant