| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|
+24Lychee Star Doll mandanya Tchouck Edward Marynn miss_yu Callisto Martagone LillyTurtle Kazahaya Akane Nephtys Avicularia Shéris Alia Zanetsu Ayaline Asphodel Phoby *Opa* Grenat Sandra Moringa vanyli Ladicius 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 24 Mar 2014 - 20:05 | |
| Mais non, mythes et légendes c'est large, on parlais de Médiéval fantastique là parce qu'on aime bien ça et qu'après tout c'est assez répandu mais il y a une foultitude de choses et de thèmes et de tout Je n'ai même pas mentionné ce genre dans mon formulaire ^^ Si tu as mis des choses que tu aimes tu ne peux pas être à coté de la plaque | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 24 Mar 2014 - 21:37 | |
| Finalement, les conversations ont rappelé à mon bon souvenir certaines histoires qui collent parfaitement ^^
J'ai techniquement fini, mais il faudrait que je me relise avant de l'envoyer =) | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 24 Mar 2014 - 23:45 | |
| C'est vrai, t'inquiète pas, le thème c'est pas med-fan (si ça a pas déjà été fait, faudrait le faire un de ces quatre, parce que ça serait tip-top, ça ! ). D'ailleurs, le med-fan descend des mythes et légendes, mais c'en est pas nécessairement. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 24 Mar 2014 - 23:49 | |
| Je ne suis pas tant médiéval non plus lilly t'inquiete pas ^^et je souhaite bon courage à ma swappeuse ou mon swapeur parce que j'ai pas des références très connues ^^ mais en même temps ça sert à découvrir d'autres univers^^ | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 25 Mar 2014 - 9:10 | |
| Ho, je suis assez Médiéval/Fantastique dans mes goûts... Juste que ce n'est pas ce que ce thème m'inspire x) | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 25 Mar 2014 - 13:26 | |
| Je participe aussi et envoi le formulaire demain si tout vas bien. | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 25 Mar 2014 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 25 Mar 2014 - 20:20 | |
| Bienvenue aux nouveaux joueurs o/ J-3,j'ai hâte j'ai hâte Je n'ai pas pu m'en empêcher,j'ai profité d'une commande Amazon pour acheter quelques babioles assez appréciées en général,j'espère tomber sur une personne à qui ça conviendra,sinon j'aurai de la réserve pour un prochain swap | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 26 Mar 2014 - 10:20 | |
| Bon, après plusieurs jours de réflexion, ce coup-ci c'est décidé: je participe ! J'organise moi-même pas mal de swaps sur mon p'tit forum, mais là j'ai envie pour une fois d'être du côté des participantes uniquement et de profiter à fond du suspense ! Je planche donc sur mon questionnaire et dès qu'il est prêt hop je l'envoie ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 26 Mar 2014 - 12:15 | |
| cela me donne très envie ce thème mais comme je n'ai jamais participé je crains de mal faire les choses.
| |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 26 Mar 2014 - 13:23 | |
| J'attends avec impatience le tirage au sort pour filer à la bibliothèque potasser les trucs que préfère ma swappeuse et commander des petites choses si besoin ^^
Pour celles qui n'ont pas de BJD: coudre à une taille de poupée (pullip ou blythe) ça me gêne pas du tout moi! au contraire ça fait un truc différent à explorer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 26 Mar 2014 - 14:12 | |
| J'ai hâte de commencer mais en même temps très peur car j'ai peur de ne pas réussi à faire des trucs bien xD |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Jeu 27 Mar 2014 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Jeu 27 Mar 2014 - 0:34 | |
| - Demonslawa a écrit:
- J'ai hâte de commencer mais en même temps très peur car j'ai peur de ne pas réussi à faire des trucs bien xD
[Mode cliché : ON] Si c'est fait avec le coeur, l'enthousiasme et l'envie de bien faire, ça ne peut être que bien. [Mode cliché : OFF] | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Jeu 27 Mar 2014 - 7:46 | |
| questionnaire envoyé ! je vous rejoins donc si tout est ok !! je vais avoir pas mal de temps car je ne travaille plus ça m'occuperas l'esprit et permettra de chouchouter ma swapée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
| |
|
| |
| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|