| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|
+24Lychee Star Doll mandanya Tchouck Edward Marynn miss_yu Callisto Martagone LillyTurtle Kazahaya Akane Nephtys Avicularia Shéris Alia Zanetsu Ayaline Asphodel Phoby *Opa* Grenat Sandra Moringa vanyli Ladicius 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 20 Avr 2014 - 14:14 | |
| Il ne me reste qu'à terminer les détail d'une chose et faire les accessoires d'une autre, et emballer tout le reste. Je pense être dans les temps pour ma part, j'espère faire mouche auprès de ma swappée ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 20 Avr 2014 - 15:15 | |
| Je donne pas trop de news mais je bosse mon sujet !
C'est mon premier swap, alors j'espère vraiment être à la hauteur ^^
Mais ça me fait un peu peur quand je vois tout ce que vous préparez ...
Pour ma part j'attends une dernière petite chose qui doit arriver dans la semaine, et je dois aller à Cultura pour la partie bijoux ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 20 Avr 2014 - 15:40 | |
| Moi j'attend d'avoir fini mon truc (qui devrais être le dernier élément, finalement, pourvu qu'il tienne) pour poster un teaser, hihihi. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 20 Avr 2014 - 20:22 | |
| Pour ma part,j'ai officiellement terminé Je vais maintenant me faire le plaisir d'emballer *adore emballer des choses* Je commencerai à stresser plus tard x') Je vous ai envoyé à chacun un MP concernant cette dernière ligne droite,n'hésitez pas à vous manifester si besoin n_n | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 20 Avr 2014 - 21:25 | |
| Alors la je suis en train de massacrer remplir la colis. Par contre je suis pas très emballage éphémère donc pas de papier cadeau mais une belle boîte métallique que même l'étiquette du prix veux pas partir mais j'ose pas frotter a cause de la peinture elle a du mal à fermer mais bon la je teste les rembourrages utiles et c'est pas évident. Je dois tout finir ce soir . Je la posterai vendredi prochain du bout du monde... Dernier Teaser et la aucune chance de trouver colis fermé prêt au départ image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 21 Avr 2014 - 11:14 | |
| Je pense que j'aurais finis à temps. Il me reste pas grands chose à faire.
| |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 21 Avr 2014 - 15:35 | |
| Piouf, de mon côté je suis en plein dedans ! Là je me fais une petite pause le temps que la peinture sèche... Heureusement qu'il y a ce jour férié, sinon j'aurais jamais pu terminee à temps ! Mais là ça va être bon, tout sera terminé et expédié dans les temps ! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 21 Avr 2014 - 19:42 | |
| J'ai l'honneur d'annoncer que ma couture est finie ! C'est ce qui m'aura pris le plus de temps, je pense. Le bricolage est bientôt fini aussi, me restera un peu de littérature, plus les lettre et instruction. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 22 Avr 2014 - 9:42 | |
| Petit coucou du bout du monde. Près d'une borne wifi libre . Colis avec moi. Lettre chez moi. Preuve de dépôt chez moi aussi. Mdr | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 23 Avr 2014 - 12:15 | |
| Dans l'ensemble,tout le monde sera prêt pour le jour J,je vous félicite n_n
Je ferai un dernier tour de table ce week-end ;3
| |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 23 Avr 2014 - 20:30 | |
| J'aurai sûrement besoin de tout mon dimanche, mais ça devrait partir lundi pétant. Au fait, j'ai re-regardé ton message initial pour les dates, et petite précision : départ le 27, mais c'est dimanche et ça sera pas évident.
Dernière édition par Nephtys le Mer 23 Avr 2014 - 23:05, édité 3 fois | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 23 Avr 2014 - 22:41 | |
| Là je commence à me dire que ça serait bien que mon colis ebay commandé au debut du mois arrive .... | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mer 23 Avr 2014 - 22:54 | |
| Je ne pourrais sans doute pas faire l'envoi avant le mercredi mais pour le boulot il me reste un peu de colle à mettre et des emballages à faire *^* | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Jeu 24 Avr 2014 - 16:01 | |
| Coucou, je sais pas pourquoi j'avais noter ce vendredi dernier délais | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Jeu 24 Avr 2014 - 16:22 | |
| Nephtys : Parfait ! J'ai corrigé l'erreur,merci Shéris : Aie,j'espère qu'il va vite arriver ! Ne t'en fais pas si tu as 1-2 jours de retard à cause de ça ^^ Curvylady : Comme je te le disais,ce n'est pas grave,il arrivera bien dans les temps comme ça En cas de toute,toujours se référer à la première page ^^ Et hop,teaser au téléphone ; tout est emballééééééé,plus qu'à mettre dans le colis et à posteeeeeer Les deux lettres,deux autres cadeaux ET un petit plus ne sont pas visibles sur la photo ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
| |
|
| |
| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|