Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°

+24
Lychee
Star Doll
mandanya
Tchouck
Edward
Marynn
miss_yu
Callisto
Martagone
LillyTurtle
Kazahaya
Akane
Nephtys
Avicularia
Shéris
Alia Zanetsu
Ayaline
Asphodel
Phoby *Opa*
Grenat
Sandra
Moringa
vanyli
Ladicius
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:59

Je te soutien à fond je suis retourné au magasin il y en avait plus alors j'ai du choisir autre chose mais cette fois pris en double. Pour les goûteurs et le colis. Que d'abnégation chez moi. La vie est faite de sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Tomoyo

Tomoyo

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:58

Bande de gourmandes xD

Aujourd'hui j'ai reçu se que j'avais acheté.
Et avec se que j'ai fait, je crois que je vais flashouiller ma doll avec avant de l'envoyer ^^.

Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:18

curvylady a écrit:
Je te soutien à fond je suis retourné au magasin il y en avait plus alors j'ai du choisir autre chose mais cette fois pris en double. Pour les goûteurs et le colis. Que d'abnégation chez moi. La vie est faite de sacrifice.
Comme c'est beau la conscience professionnelle...  Wink 
http://tchouck.deviantart.com/
Marynn

Marynn

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:17

Héhé.
    Je pars en Brocéliande, je pense pouvoir y trouver deux trois merveilles *^*
    Pourquoi pas un peu d'eau de la fontaine xD
Shéris

Shéris

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 EmptySam 12 Avr 2014 - 21:30

Ooh, plus "terre de légende" que ça tu meurs ^^
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:59

Shéris a écrit:
Ooh, plus "terre de légende" que ça tu meurs ^^
Ou tu hibernes dans un rocher?
Shéris

Shéris

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:24

Ah oui , aussi ^^
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:39

Quelle veinarde tu fais amour

De mon côté,je crois que j'ai fini le fait main - enfin,reste juste la lettre... Je me tâte à mettre des friandises,et surtout quoi.Et je me demande si quelques habits ne seraient pas bienvenus scratch

Et vous,vous en êtes où ? Il reste une quinzaine de jours avant les envois Razz

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
curvylady

curvylady

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:00

J'ai terminé sauf que vendredi après l'achat du carton à la poste des idées me sont venu pour le calage et puis j'ai été égoïste il y a tant de bjd a gâté et j'ai bossé que sur trois. Donc si je vais mieux demain je n'y remet.
En plus la dégustation a été dessevante. Je m'y recolle demains soir . Lol
http://mortemiamor.wordpress.com
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:11

Petit teaser du soir ^^en espérant ne pas trop me griller ^^[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 Imag1832
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:34

Ladicius a écrit:

Perso, j'ai fini en fimo, et collage. Mes achats, aussi (du moins, certains ^^). Il ne me reste plus que la couture ! Que je ferais surement au dernier moment, faute de temps : je suis en stage à partir de mardi et je n'ai pas suffisamment l'habitude de ce rythme pour avancer les jours où j'aurais travaillé, du coup. Je risque d'ailleurs de ne plus donné beaucoup de signes de vie, mais je ne serais pas décédée, ne vous inquiétez pas x)
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:14

En ce qui me concerne, je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse, pour des raisons d'échelle, mais ça avance.^^
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:44

ce matin j'ai préparer les paquets et la trame général et je me rend compte que le colis est déjà presque plein donc il partira surement comme ça.
je laisse ouvert en cas d'idée supplémentaire lumineuse avec option de rajout hé hé

vivement les envois maintenant ça y est je commence à être impatience courrier 

Marynn ---> tu donne envie de balade... Brocéliande  admiration 
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:23

Ladicius a écrit:

Rhaaaa je sais !! C'est duuuur ! (J'ai été bien malade, d'où le fait que j'ai pas participé aux teasers et que j'ai pas tant avancé...)

J'ai mis un temps fou avant de me décider exactement sur ce que j'allais faire...

Mais j'ai commencé une tenue (bientôt finie d'ailleurs, c'est tellement petit que je me vois pas utiliser la machine O.O), une autre de prévue pour après. Un article tout prêt reçu (je vous rassure, c'est pas de la flemme, mais pas moyen de faire autrement cette fois). Reste un peu de fimo et un peu de plastiroc... Et des choses (avancées dans la théorie mais à mettre en pratique ensuite) en papier/encre/peinture... Tadaaa... Mr. Green

Mais quand je vois les teasers, je suis super stressée !!
Marynn

Marynn

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:18

Pour ma part j'avance doucement mais surement.
    Petit teaser d'ailleurs :
    [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 _igp7610
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 13 Empty

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant