| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|
+24Lychee Star Doll mandanya Tchouck Edward Marynn miss_yu Callisto Martagone LillyTurtle Kazahaya Akane Nephtys Avicularia Shéris Alia Zanetsu Ayaline Asphodel Phoby *Opa* Grenat Sandra Moringa vanyli Ladicius 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 11 Avr 2014 - 20:59 | |
| Je te soutien à fond je suis retourné au magasin il y en avait plus alors j'ai du choisir autre chose mais cette fois pris en double. Pour les goûteurs et le colis. Que d'abnégation chez moi. La vie est faite de sacrifice. | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 11 Avr 2014 - 22:58 | |
| Bande de gourmandes xD
Aujourd'hui j'ai reçu se que j'avais acheté. Et avec se que j'ai fait, je crois que je vais flashouiller ma doll avec avant de l'envoyer ^^.
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Sam 12 Avr 2014 - 1:18 | |
| - curvylady a écrit:
- Je te soutien à fond je suis retourné au magasin il y en avait plus alors j'ai du choisir autre chose mais cette fois pris en double. Pour les goûteurs et le colis. Que d'abnégation chez moi. La vie est faite de sacrifice.
Comme c'est beau la conscience professionnelle... | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Sam 12 Avr 2014 - 11:17 | |
| Héhé. Je pars en Brocéliande, je pense pouvoir y trouver deux trois merveilles *^* Pourquoi pas un peu d'eau de la fontaine xD | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Sam 12 Avr 2014 - 21:30 | |
| Ooh, plus "terre de légende" que ça tu meurs ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Sam 12 Avr 2014 - 23:59 | |
| - Shéris a écrit:
- Ooh, plus "terre de légende" que ça tu meurs ^^
Ou tu hibernes dans un rocher? | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 13 Avr 2014 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 13 Avr 2014 - 22:39 | |
| Quelle veinarde tu fais De mon côté,je crois que j'ai fini le fait main - enfin,reste juste la lettre... Je me tâte à mettre des friandises,et surtout quoi.Et je me demande si quelques habits ne seraient pas bienvenus Et vous,vous en êtes où ? Il reste une quinzaine de jours avant les envois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 13 Avr 2014 - 23:00 | |
| J'ai terminé sauf que vendredi après l'achat du carton à la poste des idées me sont venu pour le calage et puis j'ai été égoïste il y a tant de bjd a gâté et j'ai bossé que sur trois. Donc si je vais mieux demain je n'y remet. En plus la dégustation a été dessevante. Je m'y recolle demains soir . Lol | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 13 Avr 2014 - 23:11 | |
| Petit teaser du soir ^^en espérant ne pas trop me griller ^^ | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 13 Avr 2014 - 23:34 | |
| - Ladicius a écrit:
Et vous,vous en êtes où ? Il reste une quinzaine de jours avant les envois
Perso, j'ai fini en fimo, et collage. Mes achats, aussi (du moins, certains ^^). Il ne me reste plus que la couture ! Que je ferais surement au dernier moment, faute de temps : je suis en stage à partir de mardi et je n'ai pas suffisamment l'habitude de ce rythme pour avancer les jours où j'aurais travaillé, du coup. Je risque d'ailleurs de ne plus donné beaucoup de signes de vie, mais je ne serais pas décédée, ne vous inquiétez pas x) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 14 Avr 2014 - 0:14 | |
| En ce qui me concerne, je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse, pour des raisons d'échelle, mais ça avance.^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 14 Avr 2014 - 11:44 | |
| ce matin j'ai préparer les paquets et la trame général et je me rend compte que le colis est déjà presque plein donc il partira surement comme ça. je laisse ouvert en cas d'idée supplémentaire lumineuse avec option de rajout hé hé vivement les envois maintenant ça y est je commence à être impatience Marynn ---> tu donne envie de balade... Brocéliande | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 14 Avr 2014 - 13:23 | |
| - Ladicius a écrit:
- Et vous,vous en êtes où ? Il reste une quinzaine de jours avant les envois
Rhaaaa je sais !! C'est duuuur ! (J'ai été bien malade, d'où le fait que j'ai pas participé aux teasers et que j'ai pas tant avancé...) J'ai mis un temps fou avant de me décider exactement sur ce que j'allais faire... Mais j'ai commencé une tenue (bientôt finie d'ailleurs, c'est tellement petit que je me vois pas utiliser la machine O.O), une autre de prévue pour après. Un article tout prêt reçu (je vous rassure, c'est pas de la flemme, mais pas moyen de faire autrement cette fois). Reste un peu de fimo et un peu de plastiroc... Et des choses (avancées dans la théorie mais à mettre en pratique ensuite) en papier/encre/peinture... Tadaaa... Mais quand je vois les teasers, je suis super stressée !! | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
| |
|
| |
| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|