| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|
+24Lychee Star Doll mandanya Tchouck Edward Marynn miss_yu Callisto Martagone LillyTurtle Kazahaya Akane Nephtys Avicularia Shéris Alia Zanetsu Ayaline Asphodel Phoby *Opa* Grenat Sandra Moringa vanyli Ladicius 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 28 Avr 2014 - 16:36 | |
|
Mon colis est partiiiiii !
Maintenant je vais stresser : est ce que ça va plaire ?
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 28 Avr 2014 - 18:24 | |
| Mon Colis est livré c'est bien la poste non. Au moins j'ai pas rater l'envoi mdr | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 29 Avr 2014 - 0:12 | |
| - LillyTurtle a écrit:
- Canoë ! Idéal, pour aller à la poste ^^
Non mais c'était pour rire, non seulement je n'ai pas de canoë, mais en plus y'a un canyon sur la Tèrnèze, puis deux barrages sur la Leysse, au niveau du Bout du Monde.(Ça ne s'invente pas.) - curvylady a écrit:
- Mon Colis est livré c'est bien la poste non.
Au moins j'ai pas rater l'envoi mdr Oui ! En rentrant fourbu de la Poste (y'à quand même 12 bornes entre ma Poste et moi, même sans canoë) je me suis pris les pieds dans un paquet Colissimo rose... (Oué, quand même, le grand format... Ça ne rigole pas !... Du coup, n'ayant rien commandé de cette taille, j'ai eu un arrêt du cœur et je me suis dit, ça, c'est du swap !) J'en ai renversé ma pipe d'écume de virginia au poivre noir... (on s'en fout, la boite est neuve et la pipe est intacte.) Par contre j'ai fait l'erreur d'ouvrir (donc de lire, soyons méthodique...) la petite enveloppe scotchée avant d'ouvrir le paquet... Ça gâche un peu l'effet de surprise mais c'était bien poilant ! Bon bin, j'ouvre... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 29 Avr 2014 - 0:20 | |
| Non ça c'est format intermédiaire il y a plus grand dans mon coffre de voiture bah oui j'étais pas sur de mon coup. J'ai pas toujours le compas dans l'œil moi. Contente qu'il soit intacte. Bon déballage attention ça casse un peu dedans | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 29 Avr 2014 - 0:26 | |
| Maaaaarki ! ♥ Par contre vu l'heure, je prendrais des photos demain.
(Oui, ça gling gling ! =D)
Du coup, j'ouvre, ou je n'ouvre pas la boite en fer blanc à petits carreaux...Mmmm, quel délicieux supplice. X) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 29 Avr 2014 - 0:28 | |
| Le vichy c'est indémodable mdr | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 29 Avr 2014 - 0:31 | |
| >.> <.< Les vins des Pays de la Loire aussi ! (Bon bin je l'ouvre et je me débrouillerais demain pour les photos. *.*) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 29 Avr 2014 - 0:33 | |
| A boire avec modération même en taille SD | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 29 Avr 2014 - 0:34 | |
| Déjà ! Ben écoutez, le mien part demain (mardi) matin. Il est tout scotché, tout fermé. J'ai mis un temps fou à emballer ça. J'espère qu'il plaira à ma swappée ! Maintenant, rangement avant de dodo... "AAAAh J'ai fini !! " "Ah. Reste le rangement. "
Dernière édition par Nephtys le Mar 29 Avr 2014 - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 29 Avr 2014 - 0:36 | |
| - curvylady a écrit:
- A boire avec modération même en taille SD
Ça fait bien un nabuchodonosor, ça ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 29 Avr 2014 - 0:39 | |
| Non en fait c'est format 1/3 750/250=3 comme c'est des bouteilles Bourgogne c'est pile poil la bonne taille forme. Nous ne faisons plus des 125 ml. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 29 Avr 2014 - 2:07 | |
| Haha,déjà Bon,curvylady a triché,elle sera privée de chocolat On attends les photos alors n_n J'espère que le mien arrivera vite,mon stress va s'amplifier avec le temps x') | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 29 Avr 2014 - 13:21 | |
| des photos !! des photos !!! je vais a la poste dès que ça ouvre et TOC c'est parti. Le colis est bouclé, scotché, emballé !!! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 29 Avr 2014 - 13:44 | |
| Zut moi j'aime le chocolat | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Mar 29 Avr 2014 - 16:07 | |
| Woilààààà! Le colis. - Telesme a été gâtée.:
Télesme qui se prend pour Pazuzu. Mais en fait c'est Ishtar. Avec une carpette en pelisse de tigre...
Latvia aussi a reçu une robe ! - CurvaJady m'a cousu toutplein de robes pour mes poupettes !:
Avec du pinard. Des chocolats et œufs de Pâques, et un livre de cuisine! Et des coussins, pour écouter Fatou conter, mais que mon chat a annexés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
| |
|
| |
| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|