| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|
+24Lychee Star Doll mandanya Tchouck Edward Marynn miss_yu Callisto Martagone LillyTurtle Kazahaya Akane Nephtys Avicularia Shéris Alia Zanetsu Ayaline Asphodel Phoby *Opa* Grenat Sandra Moringa vanyli Ladicius 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 19:56 | |
| Trop cool ça ta plu !!!!! je suis trop contente trop mignon les calins avec le chat botté et la petite sirene bon béh c'est cool tout ça je vais passer une bonne soirée en sachant que tout est arrivé et que tu es contente ! Merci Ladicius pour la gestion parfaite du SWap !! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 20:04 | |
| Merci encore le chat botté va beaucoup m'aider pour la suite de mes PS. Et la petite sirene et pile poil de bonne la taille pour ma 1/12. Grâce a toi j'économise même pour mon géant violet en approche avec l'œil d'horus il y en a même qui vont être soulagé chez moi plus besoin de faire les magasins pour en trouver un beau pas trop gros. Comme Il va aussi hériter de mon ankh alors il fallait être raccord. En tout cas merci surtout avec un délais aussi court. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 20:39 | |
| Ah,je suis contente que tout se finisse bien avec celui-là,effectivement c'était du sport De rien Curvylady,j'espère que l'image te plaît,c'était histoire d'aider un peu Mandanya qui a été géniale sur ce coup-là ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 20:46 | |
| L'image et magnifique cela donne envie d'avoir une vrais à la maison. En tout merci. C'était pas évident pour vous deux. | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 20:54 | |
| Waaah bravo Mandanya ! C'est super, tout ce que tu as fait ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 21:11 | |
| Bon je fais pas partit du swap mais je regarde... Avicularia le dragon que tu as reçu est super *www* Gros craquage ! Et les armes sont super bien faites !! Impressionnant ! Oh le crochet de la sirène est génial Bravo mandanya !! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 21:59 | |
| La sirène est superbe !!! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 22:56 | |
| Je plussoie : de très belles créas! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Sam 3 Mai 2014 - 1:32 | |
| Wow dis donc, ça a crocheté ! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Sam 3 Mai 2014 - 17:48 | |
| Le facteur est aussi passé chez moi ce matin !!! Et ma swappeuse était Tomoyo !!! Alors place aux photos! - Spoiler:
Une lettre trop mimi avec des rillakuma (j'aime les trucs kawaii <3) Elenwë a été la première gâtée: Un doudou Licorne qu'elle refuse de lâcher, et une tiare féérique: Ensuite c'était pour ma sirène, mais vu qu'elle n'est pas encore arrivée, je n'ai pas déballé les paquets, j'attends son arrivée (la semaine prochaine ) En attendant, Shéris a eu un superbe arc, carquois et flèches. Ce n'est peut-être pas sa spécialité, mais elle qui adore apprendre, ça va l'occuper un bon moment ^^ (par contre je suis triste, l'arc a souffert du transport, je dois le recoller .. mais c'est une pure merveille, Tomoyo a de l'or dans les doigts !!) J'ai un coup de coeur pour le carquois dont j'adore la matière: Durant tout le déballage y avait une curieuse qui se demandait quelle était la raison pour laquelle on ne s'intéressait plus à elle: Et voilà un bracelet/collier pour moi, dont je ne me suis toujours pas séparée ^^
Voilà, donc il reste 3 petits paquets sur ma table de nuit qui attendent sagement l'arrivée de ma sirène pour être déballés. Photos et déballage dès qu'elle arrive ^^ | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Sam 3 Mai 2014 - 18:34 | |
| Je suis contente que ce que tu as ouvert de plaise. Elenwë est trop mimi. Mais je suis déçu que l'arc soit cassé. Je pensée l'avoir suffisamment emballé TT J'espère que tu arriveras à le recoller. | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Sam 3 Mai 2014 - 20:42 | |
| Superbe, ce carquois, en effet ! L'arc aussi, et tout le reste par-dessus le marché ! Tomoyo, bravo ! Eh ben mes enfants, je suis on-ne-peut-plus frustrée ! Je rentre de partiels, et qu'est-ce que je vois ? Un avis de passage du facteur ! Il est arrivé sans être là, et en plus comme demain c'est dimanche, faut que j'attende lundi ! | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Sam 3 Mai 2014 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Sam 3 Mai 2014 - 21:22 | |
| Hop,je passe en speed,je reviendrais m'extasier En tout cas,quel aperçu de merveille *o* | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Sam 3 Mai 2014 - 21:35 | |
| Il a l'air sympa ton chat, Shéris. =D Et le lutin de Marynn aussi. XD Et puis ça fait tout plein de jolis photos tout ça.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
| |
|
| |
| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|