| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|
+24Lychee Star Doll mandanya Tchouck Edward Marynn miss_yu Callisto Martagone LillyTurtle Kazahaya Akane Nephtys Avicularia Shéris Alia Zanetsu Ayaline Asphodel Phoby *Opa* Grenat Sandra Moringa vanyli Ladicius 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 4 Mai 2014 - 1:42 | |
| Que de merveilles il faut que je retourne en arrière des posts j'ai peur d'avoir loupé des pages au vu des commentaires. | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 4 Mai 2014 - 12:19 | |
| L'arc et le carquois Et le Korrigan est vraiment sympathique ! (Bien que dans ma tête ils soient un brin plus souriant ^^) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 4 Mai 2014 - 14:27 | |
|
Ahhhh flute pour l'épée du Korrigan !
Bon j'espère que ça te plait ^^ (j'ai bien galéré avec les colliers XD)
| |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Dim 4 Mai 2014 - 21:02 | |
| J'AI RECU MON SWAP !!! - les photos:
youpi le colis est arrivé !! et voilà tous nos jolis cadeaux, dont une magnifique coiffeuse qui arrive juste quand je commence ma doll house donc c'est parfait !!
Merciiii encore a lychee !! Pour l'info : mon theme était kaamelott, la table ronde, les lutins, broceliande, la magie... mais je pense que vous l'aurez tres bien compris !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 5 Mai 2014 - 1:05 | |
| Il y a vraiment eu de bonnes idées,je plussoie tout le monde,l'arc est magnifique ! Par contre,la poste aura frappé fort,dans tous les sens du terme,avec ce swap,dites donc Bon,j'attends donc le mien,ET les photos du colis que j'ai envoyé... Je me sens lésée xD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 5 Mai 2014 - 1:55 | |
| J'adore les deux Pullips qui déballent le gros carton ! Par contre le truc lyophilisé chinois vient de me donner une de ces faims. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 5 Mai 2014 - 13:29 | |
| Je ne passe pas beaucoup sur ke forum en se moment (et de mon tel je ne vois pas bien les magnifique swap deja reçu), vuvement ce soir Un petit mot a ma swappeuse (laissons un peu de suspense XD)je viens de recevoir le colis et je te remercie beaucoup j'ai eu le sourrire a chaque ouverture de paquet et des etoiles pleins les yeux (oui j'ai pas pu attendre ce soir pour le deballage mais tout est bien remis et attendent la temise en main propre et les photos) Petit mot a ma swapée j'espere que le colis est bien arrivé, meme si c'est un peu tot, il devrait arrivé aujourd'hui et surtout en entier... désolée pour le carton je n'ai pu faire autrement..... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 5 Mai 2014 - 13:35 | |
| J'ai reçu mon swap moi !!!! mais malheureusement je vais devoir attendre demain d'aller le chercher à la poste, ils ont la bonne idée d'avoir les mêmes horaires de bureau que moa Snif | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 5 Mai 2014 - 14:04 | |
| Ha ha ! Je compatis parce que j'ai eu la même, Phoby, avec le dimanche au milieu ! Je l'aurai enfin ce soir, le mien. J'ai tellement hâte de pouvoir l'ouvrir !
Dernière édition par Nephtys le Lun 5 Mai 2014 - 14:38, édité 2 fois | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 5 Mai 2014 - 14:12 | |
| Snif, je suis toute désolée que la Poste ait massacré le carton de ma swappée ! La pauvre mandanya a du recoller les morceaux qui se baladaient dans le carton... Suis au moins contente que les sets de table avec Lancelot, Karadoc et les autres n'aient pas été abimés. J'ai pris des photos de mon swap, elles seront en ligne dans la soirée car j'ai eu un petit souci et fais un détour par les urgences ce week-end mais bon, ça va mieux, suis au boulot et ce soir je vous innooooooonnnnnnnde de photos ! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 5 Mai 2014 - 15:38 | |
| J'ai reçu mon coliiiis !!!! Je suis à la fois bluffée et super hyper trop méga contente !! (je suis désolée pour la qualité des photos, je n'ai que mon téléphone et je me suis parfois un peu empressée parce que je voulais partager vite ma joie de toutes ces belles choses reçues ^^')Je vous laisse juger par vous-même du pourquoi de cette réaction : - Spoiler:
Voyez la taille de ce colis ! Isaya a même du monté sur le coffre pour pouvoir dépasser le haut du carton ! Bon, j'ai un peu zappé les photos des cadeaux emballés. Je me suis trop empressée de les ouvrir ! Ils étaient numérotés, avec un petit mot pour chacun. Au passage sur la lettre j'ai pu découvrir ma swappeuse... Martagone ! Merci à toi, tu t'es vraiment surpassée, ça se sent, et ça fait super plaisir !!!! Une photo du tout avec un bout de mes pieds =p : Alors, dans l'ordre d'ouverture, on a une tenue d'Aurore (du conte de la Belle au Bois Dormant, mon préféré. En plus y'a le film disney sur Maléfique qui sort bientôt, tout ça est raccord !! ^^) avec un Dragon noir très classieux (même ma fille de 4 ans 1/2 l'a dit !). En 2, la tenue de fée juste féérique (je comprends que tu aies craqué dessus, Martagone, elle est vraiment sublime !!) En 3, des mini sucettes pour toute la famille ! En 4, des poteries pour le Doll Hotel d'Isaya que les miss de Martagone ont trouvé près d'Athènes (merci Misses <3 ) En 55, deux petits livres avec de très jolis dessins dedans ! En 6, 2 Derek, des petites fées/lutins un peu timides et douées pour la transformation : leur forme préférée étant la pomme de pin ! (les coquines !) Et sans numérotation : un parchemin (vous verrez plus loin de quoi il s'agit, j'ai beaucoup aimé !) et A'Tuin ! Rien que ça, mesdames et messieurs ! Elle est gigantesque ! Magnifique ! J'adore !!!!!!!! Allez, des photos de plus près ! Et sur le parchemin, il y avait un zoli dessin d'Alexia avec Croquemou !!
Voilà voilà... Je 'ai déjà dit, mais je suis extrêmement contente de tout ce que j'ai reçu ^_^ J'ai les yeux qui pétillent encore Tu t'es vraiment déchainée pour faire/trouver tout ça, c'est magnifique ! A'Tuin a un peu souffert du transport (vraiment "un peu", hein. Les pattes se sont craquelées près du corps, mais en les redressant correctement, il n'y parait quasi pas ! Même pas besoin de recoller ou autre) Merci vraiment beaucoup, beaucoup à toi. Je suis sous le charme des tenues (que les puces ont gardées ! Chacune y ajoutant sa touche personnelles : son serre-taille pour Alexia et ses converses pour Isaya), A'Tuin me vend du rêve. Le dessin est à tomber par terre (j'achèterais un cadre pour le mettre dedans ^^) Les poteries sont à croquer (j'ai encore plus hâte d'avoir ma vitrine, maintenant !!!) MERCI !!!!! - Et la photo bonus :
Un tapis de bulles pour ma fille ! Tout le monde a été gâté !!
edit : t'en fais pas pour le carton, j'ai été excessivement surprise, mais dans le bon sens : gros carton égale groooos cadeaaaaux !!! ^_^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 5 Mai 2014 - 17:42 | |
| ooohhh la tortue du disque monde j'adooooore ! bravo encore de superbes creations ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 5 Mai 2014 - 17:45 | |
| Oh le disque-monde!!! J'adore | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 5 Mai 2014 - 18:27 | |
| Encore un colis de merveille nous avons tous été gâté il en manque pratiquement plus. | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Lun 5 Mai 2014 - 18:40 | |
| mandanya, Moringa > C'est mooon précieeeux !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
| |
|
| |
| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|