Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°

+24
Lychee
Star Doll
mandanya
Tchouck
Edward
Marynn
miss_yu
Callisto
Martagone
LillyTurtle
Kazahaya
Akane
Nephtys
Avicularia
Shéris
Alia Zanetsu
Ayaline
Asphodel
Phoby *Opa*
Grenat
Sandra
Moringa
vanyli
Ladicius
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:42

Que de merveilles il faut que je retourne en arrière des posts j'ai peur d'avoir loupé des pages au vu des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:19

L'arc et le carquois  admiration 

Et le Korrigan est vraiment sympathique ! (Bien que dans ma tête ils soient un brin plus souriant ^^)
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:27

Ahhhh flute pour l'épée du Korrigan !

Bon j'espère que ça te plait ^^ (j'ai bien galéré avec les colliers XD)
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:02

J'AI RECU MON SWAP !!!

les photos:

Merciiii encore a lychee !!

Pour l'info : mon theme était kaamelott, la table ronde, les lutins, broceliande, la magie...
mais je pense que vous l'aurez tres bien compris !!

https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:05

Il y a vraiment eu de bonnes idées,je plussoie tout le monde,l'arc est magnifique !
Par contre,la poste aura frappé fort,dans tous les sens du terme,avec ce swap,dites donc rale

Bon,j'attends donc le mien,ET les photos du colis que j'ai envoyé... Je me sens lésée xD

bounce
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:55

J'adore les deux Pullips qui déballent le gros carton !
Par contre le truc lyophilisé chinois vient de me donner une de ces faims. Surprised
http://tchouck.deviantart.com/
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:29

Je ne passe pas beaucoup sur ke forum en se moment (et de mon tel je ne vois pas bien les magnifique swap deja reçu), vuvement ce soir admiration 
Un petit mot a ma swappeuse (laissons un peu de suspense XD)je viens de recevoir le colis et je te remercie beaucoup j'ai eu le sourrire a chaque ouverture de paquet et des etoiles pleins les yeux (oui j'ai pas pu attendre ce soir pour le deballage mais tout est bien remis et attendent la temise en main propre et les photos)  console 

Petit mot a ma swapée j'espere que le colis est bien arrivé, meme si c'est un peu tot, il devrait arrivé aujourd'hui et surtout en entier... désolée pour le carton je n'ai pu faire autrement.....
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:35

J'ai reçu mon swap moi !!!! mais malheureusement je vais devoir attendre demain d'aller le chercher à la poste, ils ont la bonne idée d'avoir les mêmes horaires de bureau que moa Snif
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:04

Ha ha ! Je compatis parce que j'ai eu la même, Phoby, avec le dimanche au milieu ! Je l'aurai enfin ce soir, le mien. Razz J'ai tellement hâte de pouvoir l'ouvrir !

Dernière édition par Nephtys le Lun 5 Mai 2014 - 14:38, édité 2 fois
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:12

Snif, je suis toute désolée que la Poste ait massacré le carton de ma swappée ! La pauvre mandanya a du recoller les morceaux qui se baladaient dans le carton... Suis au moins contente que les sets de table avec Lancelot, Karadoc et les autres n'aient pas été abimés.

J'ai pris des photos de mon swap, elles seront en ligne dans la soirée car j'ai eu un petit souci et fais un détour par les urgences ce week-end  Crying or Very sad mais bon, ça va mieux, suis au boulot et ce soir je vous innooooooonnnnnnnde de photos !
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:38

J'ai reçu mon coliiiis !!!!  admiration   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 107660253 
Je suis à la fois bluffée et super hyper trop méga contente !!

(je suis désolée pour la qualité des photos, je n'ai que mon téléphone et je me suis parfois un peu empressée parce que je voulais partager vite ma joie de toutes ces belles choses reçues ^^')

Je vous laisse juger par vous-même du pourquoi de cette réaction :
Spoiler:

Voilà voilà... Je 'ai déjà dit, mais je suis extrêmement contente de tout ce que j'ai reçu ^_^
J'ai les yeux qui pétillent encore  admiration 
Tu t'es vraiment déchainée pour faire/trouver tout ça, c'est magnifique ! A'Tuin a un peu souffert du transport (vraiment "un peu", hein. Les pattes se sont craquelées près du corps, mais en les redressant correctement, il n'y parait quasi pas ! Même pas besoin de recoller ou autre) Merci vraiment beaucoup, beaucoup à toi. Je suis sous le charme des tenues (que les puces ont gardées ! Chacune y ajoutant sa touche personnelles : son serre-taille pour Alexia et ses converses pour Isaya), A'Tuin me vend du rêve. Le dessin est à tomber par terre (j'achèterais un cadre pour le mettre dedans ^^) Les poteries sont à croquer (j'ai encore plus hâte d'avoir ma vitrine, maintenant !!!) MERCI !!!!!

Et la photo bonus :

edit : t'en fais pas pour le carton, j'ai été excessivement surprise, mais dans le bon sens : gros carton égale groooos cadeaaaaux !!! ^_^
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:42

ooohhh la tortue du disque monde j'adooooore ! bravo encore de superbes creations !
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:45

Oh le disque-monde!!! J'adore Very Happy
http://moringacreas.canalblog.com/
curvylady

curvylady

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:27

Encore un colis de merveille nous avons tous été gâté il en manque pratiquement plus.
http://mortemiamor.wordpress.com
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:40

mandanya, Moringa > C'est mooon précieeeux !!!!  I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 23 Empty

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant