| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|
+24Lychee Star Doll mandanya Tchouck Edward Marynn miss_yu Callisto Martagone LillyTurtle Kazahaya Akane Nephtys Avicularia Shéris Alia Zanetsu Ayaline Asphodel Phoby *Opa* Grenat Sandra Moringa vanyli Ladicius 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Jeu 1 Mai 2014 - 20:15 | |
| Avicularia & Marynn => Les photos, les photos !!! | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Jeu 1 Mai 2014 - 21:56 | |
| Nephtys : Il y a des chances oui XD. J'espère que demain ça sera ouvert au moins Shéris : Malheureusement je suis pas chez moi aujourd'hui et je veux pas l'ouvrir tant que j'ai pas envoyé le mien *principe à la con \o\* | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 12:11 | |
| Voici donc les photos !!! Le déballage a commencé dans la voiture avec des gros paquets. L'oeuf jaune renferme des sachets de thés qui sentent super bons ! J'ai découvert une superbe boite qui cachait des armes et une multitudes de petits paquets, un traitement délicat pour chacun de mes protégés, les paquets étaient ornés d'un ruban dont la couleur désignait à qui il allait, le tout dans de jolis tons pastels. Des armes sur le thème médiévale, la légende du Graal ! Vraiment trop bien faite, un énorme boulot et une belle surprise Puis de la douceur avec un ADORABLE dragon noir ornée de magnifiques pierres précieuses. En plus c'est mon animal mythologique de prédilection et Roseguimauve l'a tout de suite adopté. Roseguimauve avec ces cadeaux Puis vint le tour d'Isidore, qui est ravi de son épée de chevalier. Phoby a aussi confectionné une cape pour Roseguimauve et un haut de chevalier pour Isidore. Jade a été très gâtée aussi. Elle a eu de superbes ailes de chauves-souris, et un jolie collier coquillage qu'elle s'est appropriée. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 12:25 | |
| OwO je suis jalouuuuuse ! Il est magique ce swap ! Les armes et le dragon,terrible Bon,j'espère que ma swapée a enfin reçu le sien | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 13:15 | |
| Moi je n'avais rien ce midi. Superbe ton swap dis donc c'est vrai que les armes sont super bien faites ! c'est cool de voir les photos des autres pendant l'attente | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 13:25 | |
| Oooh, un arsenal nordique? | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 13:43 | |
| Ouah !!! Les armes !! et le dragon !! je suis super fan !!! | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 13:50 | |
| Bouuuh ça me rend trop triste d'être a la bourre T.T Mais bon, c'était prévisible mais que de jolies choooses *.* | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 14:42 | |
| Waouh ! Que de jolies choses ! Bon, moi suis à la fois contente et frustrée car le facteur m'a fait le même coup que le livreur Chronopost l'autre jour avec ma LTF... J'ai bien eu mon colis (youpi !) juste avant de retourner travailler (pas youpi !), donc j'ai juste eu le temps de le poser vite fait dans mon salon avant de filer... Du coup je sais toujours pas ce qu'il y a dedans ni qui me l'envoie ! Et vu que ce soir je vais encore finir hyper tard, genre 1h du matin, je pense que je vais craquer et tout déballer tout de suite en rentrant puis faire des zoulies photos seulement demain Suspensssssssssssssse ! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 16:56 | |
| Il y a de jolies choses déjà reçues ^^
Ma boite aux lettres est vide. Mais ça me fait moins culpabiliser de ne l'envoyer que tout à l'heure ^^' Mais je confirme donc que je l'envoie aujourd'hui !! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 19:21 | |
| Comme je suis une pseuse compulsive j'ai décider de remercier ma swapée en image Pardon mais vous allez devoir vous armer de patience. Y' en a long long long. Donc aujourd'hui en rentrant Photo par Maxizaza, sur Flickr - Découverte :
Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 19:27 | |
| - Ouverture cadeau acte 1:
Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr 30 ans hein pas 30 croix bien que ça aurait pu marcher..... Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 19:30 | |
| - Cadeau acte 2:
Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° Ven 2 Mai 2014 - 19:37 | |
| Encore un peu de courage vous y êtes presque - Acte 3:
Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Elle parle des chocolats pas des humains bien sur. A part un chocolatier seul humain lambdas potable qui n'est pas sa marraine, les autres l'indiffére Photo par Maxizaza, sur Flickr
Et voilà j'espère que c'était pas trop long. Encore merci à Mandanya et Ladicius ( la photo de sirène). Bon la poste a massacré le colis. Mais seul le sceptre a souffert je vais le coller et il sera comme neuf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
| |
|
| |
| [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° | |
|