| [Commander chez] Dollmore | |
|
+109Poison caro Artémisia Leelewine AliceInWonderland Yuki.N nylh Alphonse Agnes Hologramme Raichi NingyouMoumoku Yumikosayaka MiniVega Løu angy1800 The last peanut Papillori Miyumi Vinie Sjota Khyreena xiao-meii SayuMizer Lee Alfgard Lilas (Lyseh) templeton katu Prunette Blah Marie_ Lynxia Nathaniël Nyu. shiva-holic Shéris Azure Tenshia Roussinette Ash MadSquirrel Lailah Peach* Izumi Aïla Koala Krash LoRyn Rochel Ezi Lundoki Laure. gilthonniel Ayunio aldwen Gabylc Caillou LittleP betty95 kesha Charlotte MANOU Nemo Shali Crapaudine Rushiru Myra Amerie Cassiel katiel Morgwen senri American_Alice Belin Loba Lemu yrch Mewy. PurpleBones Leo Sen Katô Louariell Arysuh Jacty Kohakugawa Jaina Gabrielle Mori Smiley_Beat Tiya ally .An Aibon Monigasu Lillune Lud Aideen Nyo Eden Kme morrigan CreepyBunnYy Boule de poils Buninou Anne-Laure dark_angel Avicularia Meïko Aurora 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 15 Jan 2009 - 16:02 | |
| Merci Shali, oui c'est possible que je n'ai pas été assez claire dans mes questions =) | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 16 Jan 2009 - 3:26 | |
| Merci c'est gentil de me répondre aussi vite! Je ne suis pas trés patiente alors une semaine, ce serait parfait! Ca va peut être m'aider à me décider! Je vous envoie des images si je la prends! | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 31 Jan 2009 - 11:02 | |
| Bon, cette question n'a jamais été posée mais... Quel est exactement ce système de points sur Dollmore ? Non parce que j'ai flashé sur une superbe robe qui coûte 49$ (je crois), et en-dessous 0,49 P. Peu après, je me suis inscrite sur le site (pour voir si y'avait pas des avantages =P), et quand je vais dans "My account", je vois que j'ai 1 Point. Je peux payer avec mon point ou... ? Non parce que ça me semble quand même assez étrange "d'offrir" quelque chose à chaque personne qui s'inscrit... O_o (Et comment ça marche les commandes groupées ?) | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 31 Jan 2009 - 20:40 | |
| please ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 31 Jan 2009 - 20:42 | |
| A chaque commande que tu fais Dollmore t'offre ~1% du total hors frais de port que tu peux utiliser lors d'une prochaine commande. Click click. | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 31 Jan 2009 - 21:39 | |
| Merci Arysuh, et désolée de ne pas avoir bien regardé. Mais bon ça me tracassait.... ^_^" | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 31 Jan 2009 - 21:41 | |
| Pas de prob ! | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 20 Fév 2009 - 13:59 | |
| Ce n'est pas une case obligatoire, c'est pour mettre l'id de la personne qui t'a parrainée/ montré le site. | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Nemo
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 8 Mar 2009 - 13:09 | |
| J'ai un gros problème, je ne sais pas s'il a été mentionné avant... Pour mon anniversaire, j'ai fait une commande de 96 € sur Dollmore, et au moment de sélectionner paypal, paf, page blanche. J'ai actualisé par réflexe, et me voilà avec deux commandes sur les bras... Et en plus il me met "cannot cancel" en face des deux commandes ! S'il vous plait, aidez moi, est-ce que c'est possible d'annuler une de ces commandes plus tard ou pas ? | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 8 Mar 2009 - 13:12 | |
| J'ai eu le même problème il y a quelques temps. Envoie leur un mail avec ton problème, les deux numéros de commande et celle que tu veux annuler. Ils le feront ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 8 Mar 2009 - 13:18 | |
| Pas de panique. Il suffit de laisser un mot sur leur board leur expliquant que tu as deux commandes identiques par erreur/ bug et que tu aimerais que la commande n° xxxxxxx soit annulée, avec un gentil sourire et un s'il te plaît et un merci et hop, ils te font ça dans les 24h. [Edit] Katiel, plus rapide que la lumière. | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 8 Mar 2009 - 13:50 | |
| Merci merci merci *s'incline respectueusement* J'ai eu très peur un instant, et j'ai pas vraiment pensé à l'email... Bon, je suis soulagée maintenant, même si mon mail est dans un anglais approximatif... J'espère qu'ils comprendront ^^ | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 8 Mar 2009 - 13:52 | |
| S'ils ont compris le mien, t'inquiète pas qu'ils comprendront le tien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore | |
| |
|