| [Commander chez] Dollmore | |
|
+109Poison caro Artémisia Leelewine AliceInWonderland Yuki.N nylh Alphonse Agnes Hologramme Raichi NingyouMoumoku Yumikosayaka MiniVega Løu angy1800 The last peanut Papillori Miyumi Vinie Sjota Khyreena xiao-meii SayuMizer Lee Alfgard Lilas (Lyseh) templeton katu Prunette Blah Marie_ Lynxia Nathaniël Nyu. shiva-holic Shéris Azure Tenshia Roussinette Ash MadSquirrel Lailah Peach* Izumi Aïla Koala Krash LoRyn Rochel Ezi Lundoki Laure. gilthonniel Ayunio aldwen Gabylc Caillou LittleP betty95 kesha Charlotte MANOU Nemo Shali Crapaudine Rushiru Myra Amerie Cassiel katiel Morgwen senri American_Alice Belin Loba Lemu yrch Mewy. PurpleBones Leo Sen Katô Louariell Arysuh Jacty Kohakugawa Jaina Gabrielle Mori Smiley_Beat Tiya ally .An Aibon Monigasu Lillune Lud Aideen Nyo Eden Kme morrigan CreepyBunnYy Boule de poils Buninou Anne-Laure dark_angel Avicularia Meïko Aurora 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 23 Fév 2012 - 18:22 | |
| J'avais eu le problème avec une GO. De mémoire, il a fallu que je "passe commande" à chaque fois que j'avais une quinzaine d'objets dans mon panier, et que j'envoie ensuite un email pour signaler que mes 3 commandes n'en constituaient qu'une seule pour qu'ils recalculent les frais de port.
Bonne chance ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 23 Fév 2012 - 18:24 | |
| ok... Dollmore et leur bazar de site ><
Merci o/ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 24 Fév 2012 - 9:58 | |
| Bonjour à tous,
j'ai effectué des recherches sur le forum mais je ne trouve pas...
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le MSN de Jee de Dollmore ?
Comment ca marche ? ^^ | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Bank transfer dollmore ?? Sam 12 Mai 2012 - 6:43 | |
| Bonjour à toutes Voilà j'aimerais savoir si l'une de vous a déjà commander chez dollmore avec "bank transfert" et comment cela ce passe ?? Merci beaucoup pour vos réponses | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mer 8 Aoû 2012 - 18:09 | |
| Bonjour bonjour... Je viens de passer commande chez Dollmore en choisissant Paypal comme mode de paiement... Dois-je envoyer les sous manuellement sur une de leurs deux adresses et les prévenir sur le board comme marqué plus haut, ou attendre qu'ils m'envoient une facture? J'ai tellement l'habitude d'être redirigée sur paypal, j'ai flippé qu'il ne se passe rien... Sachant que je ne suis pas chez moi après-demain (c'est bien mon bol, je quitte mon antre moins de dix fois dans l'année, et paf, impossible de payer à la minute où la commande est passée...) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 12 Aoû 2012 - 8:23 | |
| Reponse un peu en retard, désolée. Une fois que tu as commandé, tu recevras un mail de récap avec ton numéro de commande. Va dans ton compte paypal, envoi d'argent, colle l'adresse paypal de Dollmore, inscrit le montant puis dans l'entête du message colle le numéro de ta commande. Envoi Et puis plus qu'a attendre qu'ils reçoivent l'argent et preparent ta commande | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 12 Aoû 2012 - 10:14 | |
| Merci ^^ Le lendemain j'ai eu une facture paypal dans la boîte mail, donc l'un ou l'autre doit marcher du coup... C'est bon à savoir qu'on peut payer tout de suite en tout cas, merci beaucoup! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 12 Aoû 2012 - 10:32 | |
| Dès que tu as ton numéro de commande tu peux payer, c'est pareil pour pas mal d'autres compagnies coréennes style Soom, Luts, Leeke Dollshe etc .... | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 15 Sep 2012 - 14:46 | |
| 1ère commande sur Dollmore ... Et qu'est que je trouve ça compliqué ! xD | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mer 9 Jan 2013 - 8:41 | |
| Bonjour, avant tout désolé de remonter le topic mais j'ai quelques questions pour les habitués du site dollmore. Je viens de commander une model doll, j'ai donc payé et eu confirmation du paiement. Mon statut actuel ce matin est passé à : before shipping. Depuis mon insciption jusq'au paiement je n'ai reçu qu'un mail de paypal pour le paiement, ils envoient jamais de mail à leurs clients sur dollmore ? Par contre le délai d'expédition est de 1 ou 2 mois pour la confection de la poupée, c'est à peu près ça ? Pour le colis ils sous déclarent automatiquement ou il faut leur demander ? Merci d'avance d'avoir pris le temsp de me lire | |
|
| |
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 12 Aoû 2013 - 16:55 | |
| Bonjour, voilà j'ai une question, j'ai commandé la semaine dernière, mardi pour être précise des vêtements chez dollmore pour une amie et moi même. Ce n'est pas ma première commande sur le site et j'ai aussi l'habitude de commander à l'étranger autre que pour les dolls. C'est la première fois que ce genre de problème m'arrive mais, lorsque je veux suivre mon tracking sur Chronopost, cela me dit qu'il se trouve encore en Corée....Lorsque je vais sur un autre site de Tracking, mon paquet et à Charles De Gaulle...Il n'y a aucunes précisions concernant la douane, mon paquet semble juste ..perdu là-bas. Mon paquet a été expédié le mardi pour arriver en France le jeudi et depuis plus rien ...ces braves gens ne travaillent pas le vendredi peut être ? Je sais également qu'en été il y a des congés et des restrictions pour les camions qui livrent. Le site de chronopost n'est pas mis à jour, est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ? Avez vous malgré tout reçu votre paquet ? A noté que c'est exactement la même chose avec une Wig que j'ai commandé chez Crobi et qui a été envoyée le même jour...je suis en colère contre chronopost qui ne met rien à jour, je ne sais pas où se trouve mon paquet depuis le 8 août...ça commence à m'angoisser. Merci d'avoir pris le temps de me lire | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 12 Aoû 2013 - 17:08 | |
| _________________ | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mer 12 Oct 2016 - 17:06 | |
| Coucou ! Je voudrai juste une petite confirmation !
Les LE sont-elles en stock et envoyée rapidement chez eux ?
Ma commande est passée "Before shipping", elle sera envoyée d'ici une semaine c'est sa ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Dollmore | |
|