Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Dollmore

Aller en bas 
+109
Poison
caro
Artémisia
Leelewine
AliceInWonderland
Yuki.N
nylh
Alphonse
Agnes
Hologramme
Raichi
NingyouMoumoku
Yumikosayaka
MiniVega
Løu
angy1800
The last peanut
Papillori
Miyumi
Vinie
Sjota
Khyreena
xiao-meii
SayuMizer
Lee
Alfgard
Lilas (Lyseh)
templeton
katu
Prunette
Blah
Marie_
Lynxia
Nathaniël
Nyu.
shiva-holic
Shéris
Azure
Tenshia
Roussinette
Ash
MadSquirrel
Lailah
Peach*
Izumi
Aïla
Koala Krash
LoRyn
Rochel
Ezi
Lundoki
Laure.
gilthonniel
Ayunio
aldwen
Gabylc
Caillou
LittleP
betty95
kesha
Charlotte
MANOU
Nemo
Shali
Crapaudine
Rushiru
Myra
Amerie
Cassiel
katiel
Morgwen
senri
American_Alice
Belin
Loba Lemu
yrch
Mewy.
PurpleBones
Leo
Sen
Katô
Louariell
Arysuh
Jacty
Kohakugawa
Jaina
Gabrielle
Mori
Smiley_Beat
Tiya
ally
.An
Aibon
Monigasu
Lillune
Lud
Aideen
Nyo
Eden
Kme
morrigan
CreepyBunnYy
Boule de poils
Buninou
Anne-Laure
dark_angel
Avicularia
Meïko
Aurora
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:22

J'avais eu le problème avec une GO. De mémoire, il a fallu que je "passe commande" à chaque fois que j'avais une quinzaine d'objets dans mon panier, et que j'envoie ensuite un email pour signaler que mes 3 commandes n'en constituaient qu'une seule pour qu'ils recalculent les frais de port.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:24

ok... Dollmore et leur bazar de site ><

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:58

Bonjour à tous,

j'ai effectué des recherches sur le forum mais je ne trouve pas...

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le MSN de Jee de Dollmore ?

Comment ca marche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 26 Empty
MessageSujet: Bank transfer dollmore ??    [Commander chez] Dollmore - Page 26 EmptySam 12 Mai 2012 - 6:43

Bonjour à toutes
Voilà j'aimerais savoir si l'une de vous a déjà commander chez dollmore avec "bank transfert" et comment cela ce passe ??
Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Commander chez] Dollmore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 26 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:09

Bonjour bonjour...

Je viens de passer commande chez Dollmore en choisissant Paypal comme mode de paiement...

Dois-je envoyer les sous manuellement sur une de leurs deux adresses et les prévenir sur le board comme marqué plus haut, ou attendre qu'ils m'envoient une facture?

J'ai tellement l'habitude d'être redirigée sur paypal, j'ai flippé qu'il ne se passe rien... argh

Sachant que je ne suis pas chez moi après-demain (c'est bien mon bol, je quitte mon antre moins de dix fois dans l'année, et paf, impossible de payer à la minute où la commande est passée...) melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Commander chez] Dollmore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 26 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:23

Reponse un peu en retard, désolée.
Une fois que tu as commandé, tu recevras un mail de récap avec ton numéro de commande. Va dans ton compte paypal, envoi d'argent, colle l'adresse paypal de Dollmore, inscrit le montant puis dans l'entête du message colle le numéro de ta commande. Envoi
Et puis plus qu'a attendre qu'ils reçoivent l'argent et preparent ta commande
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Commander chez] Dollmore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 26 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:14

Merci ^^

Le lendemain j'ai eu une facture paypal dans la boîte mail, donc l'un ou l'autre doit marcher du coup...

C'est bon à savoir qu'on peut payer tout de suite en tout cas, merci beaucoup! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Commander chez] Dollmore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 26 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:32

Dès que tu as ton numéro de commande tu peux payer, c'est pareil pour pas mal d'autres compagnies coréennes style Soom, Luts, Leeke Dollshe etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Commander chez] Dollmore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 26 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:46

1ère commande sur Dollmore ... Et qu'est que je trouve ça compliqué ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Commander chez] Dollmore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 26 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:41

Bonjour, avant tout désolé de remonter le topic mais j'ai quelques questions pour les habitués du site dollmore.

Je viens de commander une model doll, j'ai donc payé et eu confirmation du paiement. Mon statut actuel ce matin est passé à : before shipping.

Depuis mon insciption jusq'au paiement je n'ai reçu qu'un mail de paypal pour le paiement, ils envoient jamais de mail à leurs clients sur dollmore ?

Par contre le délai d'expédition est de 1 ou 2 mois pour la confection de la poupée, c'est à peu près ça ?

Pour le colis ils sous déclarent automatiquement ou il faut leur demander ?

Merci d'avance d'avoir pris le temsp de me lire respect
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/03/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 26 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:55

Bonjour,

voilà j'ai une question, j'ai commandé la semaine dernière, mardi pour être précise des vêtements chez dollmore pour une amie et moi même. Ce n'est pas ma première commande sur le site et j'ai aussi l'habitude de commander à l'étranger autre que pour les dolls. C'est la première fois que ce genre de problème m'arrive mais, lorsque je veux suivre mon tracking sur Chronopost, cela me dit qu'il se trouve encore en Corée....Lorsque je vais sur un autre site de Tracking, mon paquet et à Charles De Gaulle...Il n'y a aucunes précisions concernant la douane, mon paquet semble juste ..perdu là-bas. Mon paquet a été expédié le mardi pour arriver en France le jeudi et depuis plus rien ...ces braves gens ne travaillent pas le vendredi peut être ? Je sais également qu'en été il y a des congés et des restrictions pour les camions qui livrent.
Le site de chronopost n'est pas mis à jour, est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ? Avez vous malgré tout reçu votre paquet ?
A noté que c'est exactement la même chose avec une Wig que j'ai commandé chez Crobi et qui a été envoyée le même jour...je suis en colère contre chronopost qui ne met rien à jour, je ne sais pas où se trouve mon paquet depuis le 8 août...ça commence à m'angoisser.

Merci d'avoir pris le temps de me lire daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Dollmore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 26 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:08

Milie > tes questions n'ont rien à voir avec Dollmore. Ils ne sont pas responsables de l'acheminement du colis. C'est dans ce topic que tu devrais poser tes questions: http://www.materielceleste.com/t34689-mode-d-envoi-la-poste-chronopost-ems-etc-discussion
Et oui il arrive souvent que Chronopost ne soit pas mis à jour, ça n'a rien d'étonnant. Il faut attendre.

_________________
[Commander chez] Dollmore - Page 26 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 26 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:06

Coucou ! Je voudrai juste une petite confirmation !

Les LE sont-elles en stock et envoyée rapidement chez eux ?

Ma commande est passée "Before shipping", elle sera envoyée d'ici une semaine c'est sa ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Dollmore - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Dollmore
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] DOLLZONE
» [Commander chez] Gougoujp
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: