Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Dollmore

Aller en bas 
+109
Poison
caro
Artémisia
Leelewine
AliceInWonderland
Yuki.N
nylh
Alphonse
Agnes
Hologramme
Raichi
NingyouMoumoku
Yumikosayaka
MiniVega
Løu
angy1800
The last peanut
Papillori
Miyumi
Vinie
Sjota
Khyreena
xiao-meii
SayuMizer
Lee
Alfgard
Lilas (Lyseh)
templeton
katu
Prunette
Blah
Marie_
Lynxia
Nathaniël
Nyu.
shiva-holic
Shéris
Azure
Tenshia
Roussinette
Ash
MadSquirrel
Lailah
Peach*
Izumi
Aïla
Koala Krash
LoRyn
Rochel
Ezi
Lundoki
Laure.
gilthonniel
Ayunio
aldwen
Gabylc
Caillou
LittleP
betty95
kesha
Charlotte
MANOU
Nemo
Shali
Crapaudine
Rushiru
Myra
Amerie
Cassiel
katiel
Morgwen
senri
American_Alice
Belin
Loba Lemu
yrch
Mewy.
PurpleBones
Leo
Sen
Katô
Louariell
Arysuh
Jacty
Kohakugawa
Jaina
Gabrielle
Mori
Smiley_Beat
Tiya
ally
.An
Aibon
Monigasu
Lillune
Lud
Aideen
Nyo
Eden
Kme
morrigan
CreepyBunnYy
Boule de poils
Buninou
Anne-Laure
dark_angel
Avicularia
Meïko
Aurora
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Yuki.N

Yuki.N


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2011

[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 25 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:06

Hello !

J'espère que la question n'a pas déjà été posée (j'avoue, j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages précédentes T_T).
Bon, j'ai voulu passer ma première commande chez dollmore, donc j'ai bien ajouté mes articles avec add to card, choisis le mode EMS et la zone 3, ensuite j'ai appuyer sur check et maintenant j'ai une commande en attente de paiement de Dollmore sauf que j'ai pas reçu de mail de confirmation pour ma commande et que du coup je sais pas comment faire pour régler le paiement :/ !

De l'aide, s'il vous plaiiiiit !

EDIT : ah oui, j'ai vu que quelqu'un avait ce problème mais, j'ai pas tout compris, Raichi, tu pourrais m'expliquer ? Ou quelqu'un d'autre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 25 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:20

Prends leur adresse paypal:
help@dollmore.net ou necking@dollmore.com. Tu paie puis tu envoie un message sur le QA avec ton numéro de commande en disant que tu as payé a tel adresse, avec telle adresse, et tu donnes le numéro de Paypal ^^

Voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Yuki.N

Yuki.N


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2011

[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 25 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:24

Donc que j'ai payé à help@dollmore.net avec "mon adresse mail", c'est ça ?
Et quel numéro de Paypal ?

Désolée Papillori, c'est la première fois que je fais une commande sur Dollmore et Paypal, je m'en suis servie que 2 fois ^^' ! Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 25 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:25

pas de souci ^^

Oui, tu paie avec ton compte paypal à l'adresse. Ensuite, le numéro paypal c'est le numéro de transaction qui te sera donner par paypal une fois le paiement effectué
Revenir en haut Aller en bas
Yuki.N

Yuki.N


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2011

[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 25 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:42

C'est bon, j'espère que ça ira !

Merci de ton aide priere
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 25 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:00

Autant j'étais contente de ma première commande de doll chez Dollmore cet été (1 mois jour pour jour entre la commande et la reception), autant je suis déçue cette fois-ci ...

J'ai commandé le 22 septembre la petite Mia-Aga et elle devrait arriver ces jours mais ils viennent de me répondre que leur make-up team a connu une ruée de commandes donc il faut que j'attende encore 2 ou 3 semaines ........

Arghhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
AliceInWonderland

AliceInWonderland


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2011

[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Commandes chez Dollmore?   [Commander chez] Dollmore - Page 25 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:24

Bonjour les BJDistes!

Alors voilà, après avoir fait une commande chez Alices collections (et attendant ma commande), je commence déjà à poser des questions pour une future commande chez Dollmore.
Seulement voilà, la communication est minimale, loin de la convivialité de chez Alices, alors j'aimerais avoir des échos de personnes qui ont commandé chez eux, savoir si tout s'est bien passé, s'ils sont toujours dispos une fois les commandes passées et/ou en cas de problèmes, etc....?

Quels sont les délais moyens depuis la commande jusqu'à la livraison?

Merci à vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland

AliceInWonderland


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2011

[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 25 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:41

heu person ne pour un feedback svp?? ce serait sympa

AliceInWonderland a écrit:
Bonjour les BJDistes!

Alors voilà, après avoir fait une commande chez Alices collections (et attendant ma commande), je commence déjà à poser des questions pour une future commande chez Dollmore.
Seulement voilà, la communication est minimale, loin de la convivialité de chez Alices, alors j'aimerais avoir des échos de personnes qui ont commandé chez eux, savoir si tout s'est bien passé, s'ils sont toujours dispos une fois les commandes passées et/ou en cas de problèmes, etc....?

Quels sont les délais moyens depuis la commande jusqu'à la livraison?

Merci à vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 25 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:18

Commander chez dollmore... Un réel bonheur !!

Ils sont très à l'écoute, font ce que tu demandes. Ils répondent le lendemain à tes questions sur le QA. TOUT le monde à au moins une fois commandé chez Dollmore où a participer à une go. J'aime Dollmore (l)

Pour les délais. Ca dépends de ce que tu commandes. Une fois, j'ai fait une go, la commande et partit 2 jours après o/
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland

AliceInWonderland


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2011

[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 25 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:28

Merci de ta réponse !
J'ai eu une réponse â la première question mais rien à une nouvelle demande depuis qqs jours... D'où mon interrogation. Moi j'aimerai y acheter une doll Modèle-F et des accessoires , ainsi qu'un sac de transport.
Sur leur site ils notent que tu as droit à un free shipping apres 350USD, mais ils m'ont répondu "droit à un free shipping dans l'année"... C'est-à-dire? Le transport n'est pas gratuit sur la commande actuelle? Et dans l'année cela voudrait dire "avant fin 2011?"... Ils n'ont pas répondu à ces questions, ainsi si tu as la réponse, je serai heureuse que tu me renseignes.

La période devenant propice aux achats en dollar, c'est le moment de craquer... ^^




Papillori a écrit:
Commander chez dollmore... Un réel bonheur !!

Ils sont très à l'écoute, font ce que tu demandes. Ils répondent le lendemain à tes questions sur le QA. TOUT le monde à au moins une fois commandé chez Dollmore où a participer à une go. J'aime Dollmore (l)

Pour les délais. Ca dépends de ce que tu commandes. Une fois, j'ai fait une go, la commande et partit 2 jours après o/
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 25 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:07

Dans l'année oO ? Je suppose que c'est jusque la fin de l'année et qu'ils vont donc changer les tarifs. Le free shipping s'applique oui à partir de 350, mais si tu as qu'un carton. Si tu as un deuxième carton, il sera payant (par hasard, tu aurais leur message en Anglais ?)

Ensuite, ils t'ont peut être pas répondu car ils n'ont pas vu t'as deuxième question. (et ils ne répondent pas le WE)

Si tu as fait 'reply' à la suite de leur première réponse, et qu'elle se trouve loin, ils ne la verrons surement pas, donc je t'invite à la reposer en première page si c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 25 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:41

Bonjour !

J'aurais une petite question concenrant les commandes chez Dollmore !

Lorsqu'on veut valider sa commande et payer, il est noté de mettre l'adresse en anglais uniquement... que dois-je faire ?

Mon adresse c'est XX rue taffin. Donc je note "street" à la place de rue et c'est bon ? Mais en France, ils vont s'y retrouver ?

*perdu*

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 25 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:39

Ils veulent simplement dire de ne pas utiliser d'accent. Donc si, tu écris bien ton adresse en français. Mais au lieu d'écrire "Avenue du Général de Gaulle", tu devras écrire "Avenue du General de Gaulle".
Idem pour ton prénom et nom de famille. Ne pas mettre d'accent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 25 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:55

Ahhhhhhhhhh c'est uniquement ça la différence ? Je savais pas ^^

Merci pour la réponse ! je n'aurais pas de soucis car il n'y a aucun accent dans mon nom, adresse ect...

Merci beaucoup pour ton aide.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 25 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:54

Bon j'ai un souci...

j'ai une go a faire chez dollmore... Je commence a remplir mon panier, tranquille, et paf, ca bug, erreur 400.... Et le seul moyen pour que ca remarche est de vider les cookie... Sauf que ca efface le panier, et que ensuite ca rebug ><

J'ai essayé avec Firefox et chrome sur 2 pc différents ><

Je fais comment moi é.è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Dollmore
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] DOLLZONE
» [Commander chez] Gougoujp
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: