Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [Commander chez] Dollmore

Aller en bas 
+109
Poison
caro
Artémisia
Leelewine
AliceInWonderland
Yuki.N
nylh
Alphonse
Agnes
Hologramme
Raichi
NingyouMoumoku
Yumikosayaka
MiniVega
Løu
angy1800
The last peanut
Papillori
Miyumi
Vinie
Sjota
Khyreena
xiao-meii
SayuMizer
Lee
Alfgard
Lilas (Lyseh)
templeton
katu
Prunette
Blah
Marie_
Lynxia
Nathaniël
Nyu.
shiva-holic
Shéris
Azure
Tenshia
Roussinette
Ash
MadSquirrel
Lailah
Peach*
Izumi
Aïla
Koala Krash
LoRyn
Rochel
Ezi
Lundoki
Laure.
gilthonniel
Ayunio
aldwen
Gabylc
Caillou
LittleP
betty95
kesha
Charlotte
MANOU
Nemo
Shali
Crapaudine
Rushiru
Myra
Amerie
Cassiel
katiel
Morgwen
senri
American_Alice
Belin
Loba Lemu
yrch
Mewy.
PurpleBones
Leo
Sen
Katô
Louariell
Arysuh
Jacty
Kohakugawa
Jaina
Gabrielle
Mori
Smiley_Beat
Tiya
ally
.An
Aibon
Monigasu
Lillune
Lud
Aideen
Nyo
Eden
Kme
morrigan
CreepyBunnYy
Boule de poils
Buninou
Anne-Laure
dark_angel
Avicularia
Meïko
Aurora
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8788
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:22

Le mieux, c'est de demander à Dollmore sur leur board qu'ils t'envoient une copie de la facture qu'ils ont mis sur le paquet. Ca devrait faire l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:27

Merci MiniVega kiss
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:31

En fait, il n'y a pas de facture sur le paquet, d'où le problème. Il faut que dollmore envoie une facture qui correspond à la somme déclarée sur le colis.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8788
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:35

eden a écrit:
Il faut que dollmore envoie une facture qui correspond à la somme déclarée sur le colis.
C'est bien ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:02

S'il vous plait, besoin d'aide rapidement
j'ai encore commander sur dollmore mais cette fois : RIEN aucun mail pour le paiement, j'attends j'attends, en attendant ma commande va finir par être annulée, j'ai posté sur le Q&A et pas de réponse alors qu'ils répondent au autres, je n'ai aucun justificatif pour paypal et du coup je ne sais pas à qui payer.... s'il vous plait besoin d'aide n'ai un peu marre là. melt
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:35

bizare qu'ils répondent pas...

Sinon, tu peux payer ici help@dollmore.net ou ici necking@dollmore.com. Une fois que tu as payé, tu repostes un truc sur le QA en donnant ton numéro de commande et ton numéro de paiement et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:46

Merci c'est bon Very Happy je trouvais ça bizarre qu'ils répondent aux autres mais pas à moi, mais ça y est je suis prise en charge ^^ désolé d'avoir posté si vite, coup de stresse u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:37

Je voulais savoir si il était possible de payer en plusieurs fois et si oui comment car je ne trouve rien à ce sujet sur le site.

De même, je voulais savoir concernant les BJD qu’ils vendent, est-ce que tout est compris dans le prix ou est-ce qu'il faut prendre des options particulières en plus ?
J'aime beaucoup cette BJD et j'aimerais savoir comment avoir exactement le même modèle que sur leurs images, maquillage de mains et autre compris.

Cela a peut être déjà été posé, mais j'avoue ne pas avoir le courage de lire toutes les pages. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:39

Celle ci est une limited, donc le prix inclu tout ^^

Pour les layaway...Je ne crois pas que Dollmore le face :/
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:56

Entendu, merci pour la réponse. Cool pour la première partie, par contre fais ch... pour la seconde. Cela fait des lustres que je n'ai pas vu la moindre BJD qui n'était pas sold out pour laquelle j'avais le coup de foudre (d'où le fait que je n'en ai toujours pas rale ) . Je leur ai quand même envoyé un e-mail au cas où.
Le maquillage des mains aussi est compris ? Je demande parce que ce n'est pas indiqué clairement.

Edit: en fait ma question est la suivante, est-ce que le maquillage du corps, des mains et le sanding service sont inclus ? Et si j'ai une demande un peu particulière sur la maquillage du corps et/ou des mains est-ce que cela est possible ou bien est-ce que rien n'est modifiable sur les poupées spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:30

J'ai commandé chez Dollmore et je peux vous dire que les délais de livraison sont respectés !
J'ai passé ma commande le 29 avril et ma Dear Doll Shabee est arrivée à la maison le 30 mai !
C'est génial les compagnies qui tiennent leur parole et ne mettent pas 3 mois pour envoyer leurs dolls !
En plus j'avais plein de cadeaux daisy
Et ... pas de douane !
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:21

Pour la douane c'est normal, vu qu'ils sous déclarent la valeur des colis et qu'ils les indiquent en gift.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:35

Est ce que vous savez si l'indication à droite dit bien que les fdp sont offert dès 350$ et si tout rentre dans une seule boite? C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ça, mais en faisant une simulation les fdp sont ajoutés même si ma commande dépasse les 350$ : /
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5306
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:04

Normalement, c'est bien cela, si ta commande rentre dans une seule boite et coute plus de 350$ tu as le port gratuit. Il est possible que la deduction des frais de port se fasse après la commande et non pas durant la simulation. Tu devrais te renseigner sur leur board.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:33

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais leur demander! : )

Edit : j'ai eu leur réponse, ils me confirment qu'il ne faut pas en tenir compte et que la différence sera faite au moment où ils envoient la notification pour paypal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Dollmore
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dolkot
» [Commander chez] Monique Gold
» [Commander chez] Souldoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: