| [Commander chez] Dollmore | |
|
+109Poison caro Artémisia Leelewine AliceInWonderland Yuki.N nylh Alphonse Agnes Hologramme Raichi NingyouMoumoku Yumikosayaka MiniVega Løu angy1800 The last peanut Papillori Miyumi Vinie Sjota Khyreena xiao-meii SayuMizer Lee Alfgard Lilas (Lyseh) templeton katu Prunette Blah Marie_ Lynxia Nathaniël Nyu. shiva-holic Shéris Azure Tenshia Roussinette Ash MadSquirrel Lailah Peach* Izumi Aïla Koala Krash LoRyn Rochel Ezi Lundoki Laure. gilthonniel Ayunio aldwen Gabylc Caillou LittleP betty95 kesha Charlotte MANOU Nemo Shali Crapaudine Rushiru Myra Amerie Cassiel katiel Morgwen senri American_Alice Belin Loba Lemu yrch Mewy. PurpleBones Leo Sen Katô Louariell Arysuh Jacty Kohakugawa Jaina Gabrielle Mori Smiley_Beat Tiya ally .An Aibon Monigasu Lillune Lud Aideen Nyo Eden Kme morrigan CreepyBunnYy Boule de poils Buninou Anne-Laure dark_angel Avicularia Meïko Aurora 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 10 Mai 2011 - 19:22 | |
| Le mieux, c'est de demander à Dollmore sur leur board qu'ils t'envoient une copie de la facture qu'ils ont mis sur le paquet. Ca devrait faire l'affaire ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 10 Mai 2011 - 19:27 | |
| Merci MiniVega | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 10 Mai 2011 - 19:31 | |
| En fait, il n'y a pas de facture sur le paquet, d'où le problème. Il faut que dollmore envoie une facture qui correspond à la somme déclarée sur le colis. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 10 Mai 2011 - 19:35 | |
| - eden a écrit:
- Il faut que dollmore envoie une facture qui correspond à la somme déclarée sur le colis.
C'est bien ce que je voulais dire ^^ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 15 Mai 2011 - 12:02 | |
| S'il vous plait, besoin d'aide rapidement j'ai encore commander sur dollmore mais cette fois : RIEN aucun mail pour le paiement, j'attends j'attends, en attendant ma commande va finir par être annulée, j'ai posté sur le Q&A et pas de réponse alors qu'ils répondent au autres, je n'ai aucun justificatif pour paypal et du coup je ne sais pas à qui payer.... s'il vous plait besoin d'aide n'ai un peu marre là. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 15 Mai 2011 - 12:35 | |
| bizare qu'ils répondent pas...
Sinon, tu peux payer ici help@dollmore.net ou ici necking@dollmore.com. Une fois que tu as payé, tu repostes un truc sur le QA en donnant ton numéro de commande et ton numéro de paiement et voilà ^^ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 16 Mai 2011 - 7:46 | |
| Merci c'est bon je trouvais ça bizarre qu'ils répondent aux autres mais pas à moi, mais ça y est je suis prise en charge ^^ désolé d'avoir posté si vite, coup de stresse u_u | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 28 Mai 2011 - 20:37 | |
| Je voulais savoir si il était possible de payer en plusieurs fois et si oui comment car je ne trouve rien à ce sujet sur le site.
De même, je voulais savoir concernant les BJD qu’ils vendent, est-ce que tout est compris dans le prix ou est-ce qu'il faut prendre des options particulières en plus ? J'aime beaucoup cette BJD et j'aimerais savoir comment avoir exactement le même modèle que sur leurs images, maquillage de mains et autre compris.
Cela a peut être déjà été posé, mais j'avoue ne pas avoir le courage de lire toutes les pages. >.< | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 28 Mai 2011 - 20:39 | |
| Celle ci est une limited, donc le prix inclu tout ^^
Pour les layaway...Je ne crois pas que Dollmore le face :/ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 28 Mai 2011 - 20:56 | |
| Entendu, merci pour la réponse. Cool pour la première partie, par contre fais ch... pour la seconde. Cela fait des lustres que je n'ai pas vu la moindre BJD qui n'était pas sold out pour laquelle j'avais le coup de foudre (d'où le fait que je n'en ai toujours pas ) . Je leur ai quand même envoyé un e-mail au cas où. Le maquillage des mains aussi est compris ? Je demande parce que ce n'est pas indiqué clairement. Edit: en fait ma question est la suivante, est-ce que le maquillage du corps, des mains et le sanding service sont inclus ? Et si j'ai une demande un peu particulière sur la maquillage du corps et/ou des mains est-ce que cela est possible ou bien est-ce que rien n'est modifiable sur les poupées spéciales ? | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mer 1 Juin 2011 - 10:30 | |
| J'ai commandé chez Dollmore et je peux vous dire que les délais de livraison sont respectés ! J'ai passé ma commande le 29 avril et ma Dear Doll Shabee est arrivée à la maison le 30 mai ! C'est génial les compagnies qui tiennent leur parole et ne mettent pas 3 mois pour envoyer leurs dolls ! En plus j'avais plein de cadeaux Et ... pas de douane ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mer 1 Juin 2011 - 13:21 | |
| Pour la douane c'est normal, vu qu'ils sous déclarent la valeur des colis et qu'ils les indiquent en gift. | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 4 Oct 2011 - 12:35 | |
| Est ce que vous savez si l'indication à droite dit bien que les fdp sont offert dès 350$ et si tout rentre dans une seule boite? C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ça, mais en faisant une simulation les fdp sont ajoutés même si ma commande dépasse les 350$ : / | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 6 Oct 2011 - 11:04 | |
| Normalement, c'est bien cela, si ta commande rentre dans une seule boite et coute plus de 350$ tu as le port gratuit. Il est possible que la deduction des frais de port se fasse après la commande et non pas durant la simulation. Tu devrais te renseigner sur leur board. | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 6 Oct 2011 - 16:33 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, je vais leur demander! : )
Edit : j'ai eu leur réponse, ils me confirment qu'il ne faut pas en tenir compte et que la différence sera faite au moment où ils envoient la notification pour paypal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Dollmore | |
|