| [Commander chez] Dollmore | |
|
+109Poison caro Artémisia Leelewine AliceInWonderland Yuki.N nylh Alphonse Agnes Hologramme Raichi NingyouMoumoku Yumikosayaka MiniVega Løu angy1800 The last peanut Papillori Miyumi Vinie Sjota Khyreena xiao-meii SayuMizer Lee Alfgard Lilas (Lyseh) templeton katu Prunette Blah Marie_ Lynxia Nathaniël Nyu. shiva-holic Shéris Azure Tenshia Roussinette Ash MadSquirrel Lailah Peach* Izumi Aïla Koala Krash LoRyn Rochel Ezi Lundoki Laure. gilthonniel Ayunio aldwen Gabylc Caillou LittleP betty95 kesha Charlotte MANOU Nemo Shali Crapaudine Rushiru Myra Amerie Cassiel katiel Morgwen senri American_Alice Belin Loba Lemu yrch Mewy. PurpleBones Leo Sen Katô Louariell Arysuh Jacty Kohakugawa Jaina Gabrielle Mori Smiley_Beat Tiya ally .An Aibon Monigasu Lillune Lud Aideen Nyo Eden Kme morrigan CreepyBunnYy Boule de poils Buninou Anne-Laure dark_angel Avicularia Meïko Aurora 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 16 Mar 2009 - 11:10 | |
| Il y a deux jours, dans mon "order status", on me dit que mon colis a été envoyé et on me donne le tracking (qui n'a jamais fonctionné T.T) Et ce matin, je vais de nouveau voir mon status sur le site de Dollmore et il y a marqué : "Shipment completed", et je n'ais plus de numero de suivi. Ca veut dire quoi au juste ? Que je suis censée avoir reçu le colis ? Parce que je n'ais rien reçu...ahaha ^^'
edit : apparement c'est normal (j'aurais du mieux lire certaines parties du site)...même si je trouve cela étrange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 16 Mar 2009 - 14:00 | |
| Bijour, je voulais savoir en combien de temps(en moyenne) dollmore livre? je compte bientôt commander des vêtements et je voulais savoir combien de temps j'allais attendre avant d'avoir ma commende ? je précise que c'est seulement pour des vêtements |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 16 Mar 2009 - 14:09 | |
| - Redemption a écrit:
- Bijour,
je voulais savoir en combien de temps(en moyenne) dollmore livre?
je compte bientôt commander des vêtements et je voulais savoir combien de temps j'allais attendre avant d'avoir ma commende ?
je précise que c'est seulement pour des vêtements c'est variable! ça peut allez d'une 10/15 jours a un bon mois. je parle de l'expédition, pas de la reception, là faut ajouter 5 à 7 jours. si c'est une petite commande ça devrait pas mettre très longtemps ^^ | |
|
| |
betty95
| Sujet: dollmore Mar 17 Mar 2009 - 18:33 | |
| Bonjour, je viens d'acheter sur ebay ma première dollmore, le vendeur est lemonday , comme je ne le connais pas, est-il fiable, je n'ai pas encore payé. merci de vos réponses Betty
Dernière édition par betty95 le Mar 17 Mar 2009 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
LittleP
Nombre de messages : 143 Localisation : 27 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 17 Mar 2009 - 18:36 | |
| - betty95 a écrit:
- Bonjour,
je viens d'acheter sur ebay ma première dollmore, le vendeur est lemonday , comme je ne le connais pas, est-il fiable, je n'ai pas encore payé. merci de vos réponse Betty lemonday est ID ebay de dollmore regarde sur son site officiel (le coté gauche en bas) | |
|
| |
betty95
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 17 Mar 2009 - 18:39 | |
| Merci, que veux-tu dire par ID | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 17 Mar 2009 - 18:45 | |
| ID c'est son pseudo sur ebay quoi, son identifiant. Par contre il y a un sujet dédié a ce genre de choses un peu plus haut, et les questions c'est dans la FAQ beaucoup plus haut dans le forum | |
|
| |
betty95
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 17 Mar 2009 - 18:47 | |
| Très bien, merci à toi, je vais aller voir | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 17 Mar 2009 - 20:00 | |
| ID = identité/identifiant. Lemonday est bien le vendeur officiel Dollmore et oui, fiable. ^^ Je fusionne dans la FAQ. _________________ | |
|
| |
betty95
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 17 Mar 2009 - 20:22 | |
| Merci beaucoup, pour votre aide, je suis très contente Biz | |
|
| |
Caillou
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 21 Mar 2009 - 17:27 | |
| Hello tout le monde, petite question : je voudrais me commander une poupée chez dollmore mais il se trouve que je déménage dans deux mois. Vous pensez que ça arrivera avant ? Ou il vaut mieux que j'attende d'être a ma nouvelle adresse pour la commander ?
Merci pour vos conseils. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 21 Mar 2009 - 21:48 | |
| Dollmore est généralement assez rapide, mais on ne peut jamais prévoir à l'avance les délais de livraison. A ta place j'attendrais, sauf s'il s'agit d'un modèle limité ^^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 22 Mar 2009 - 1:25 | |
| Oui, on est jamais trop prudent... Ou alors te faire livrer chez quelqu'un (parents par exemple) qui pourront la réceptionner dans tous les cas (sachant qu'ils peuvent devoir faire un chèque à l'arrivée pour la douane) | |
|
| |
Caillou
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 22 Mar 2009 - 2:38 | |
| Merci du conseil !!! Effectivement, c'est plus prudent ! Je vais le faire livrer chez mon copain, c'est bien plus sur !
Je voudrais pas risquer de la perdre xD | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 26 Avr 2009 - 18:22 | |
| Je me demandais une chose, les yeux Dollmore sont vendus à l'unité ou par paire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Dollmore | |
|