| [Commander chez] Dollmore | |
|
+109Poison caro Artémisia Leelewine AliceInWonderland Yuki.N nylh Alphonse Agnes Hologramme Raichi NingyouMoumoku Yumikosayaka MiniVega Løu angy1800 The last peanut Papillori Miyumi Vinie Sjota Khyreena xiao-meii SayuMizer Lee Alfgard Lilas (Lyseh) templeton katu Prunette Blah Marie_ Lynxia Nathaniël Nyu. shiva-holic Shéris Azure Tenshia Roussinette Ash MadSquirrel Lailah Peach* Izumi Aïla Koala Krash LoRyn Rochel Ezi Lundoki Laure. gilthonniel Ayunio aldwen Gabylc Caillou LittleP betty95 kesha Charlotte MANOU Nemo Shali Crapaudine Rushiru Myra Amerie Cassiel katiel Morgwen senri American_Alice Belin Loba Lemu yrch Mewy. PurpleBones Leo Sen Katô Louariell Arysuh Jacty Kohakugawa Jaina Gabrielle Mori Smiley_Beat Tiya ally .An Aibon Monigasu Lillune Lud Aideen Nyo Eden Kme morrigan CreepyBunnYy Boule de poils Buninou Anne-Laure dark_angel Avicularia Meïko Aurora 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sen
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 13 Sep 2008 - 22:31 | |
| euhm... encore une petite question >_< J'ai payé avec paypal etc etc, mais il font attention à quel adresse de livraison celle qui est sur ma commande ou sur le compte paypal (au pire je dois envoyer un mail) Désolé je panique un peu là (je sais il n'y a pas de quoi surtout que c'est pratiquement sur qu'il font attention à la commande mah bon =_=") bye | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 14 Sep 2008 - 0:06 | |
| Celle de la commande normalement. | |
|
| |
Sen
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 15 Sep 2008 - 12:58 | |
| oki merchi!!^^ byebye | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 15 Sep 2008 - 20:00 | |
| Coucou
Voilà, je souhaite commander un corps chez dollmore, mais j'ai un peu peur de la commande. Je viens de lire les 8 pages, mais j'ai peut etre raté ce que je cherchais.
Déjà, faut-il absolument que je passe sous IE pour commander?
Ensuite, quand reçois t-on le tracking?
Et puis, faut il demander de déclarer une valeur moindre pour éviter les douanes? Déjà, dollmore est il souvent taxé?
Merci d'avance, Léa | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 15 Sep 2008 - 20:04 | |
| - leabcd a écrit:
- Déjà, faut-il absolument que je passe sous IE pour commander?
Non. ais suffit de cliquer 1x pour finaliser la commande, même si tu as un écran blanc en résultat. Si tu reviens en arrière et que tu recliques, tu confirmes une nouvelle commande (c'est tout à la fin ça). - Citation :
- Ensuite, quand reçois t-on le tracking?
Quand ce que tu commandes est prêt à être envoyé... ^^; - Citation :
- Et puis, faut il demander de déclarer une valeur moindre pour éviter les douanes? Déjà, dollmore est il souvent taxé?
C'est à tes risques et périls de demander à ce qu'ils mettent une valeur moindre. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 15 Sep 2008 - 20:36 | |
| D'accord, merci beaucoup Arysuh ! *bisous* | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 22 Sep 2008 - 18:04 | |
| Bonjour, revoilà Léa avec sa foireuse commande Donc, on avait envoyé un paiement paypal, sans donner de numéro de commande. On a donc renvoyé un mail a dollmore, en leur expliquant la suituation. Réponse: The goods which X ordered in 2008/09/20 is delivering. You can inquiry a your order. Input your waybill number. Ca veut dire simplement que c'est bon, et que l'on peux suivre le colis? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 22 Sep 2008 - 18:13 | |
| J'ai répondu à ton mp, et oui, c'est tout bon, tu peux rassurer ton père | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 22 Sep 2008 - 18:27 | |
| J'allais justement pour supprimer ce message XD Merci encore .An, je viens de l'appeller, il était content \o/ | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 12 Oct 2008 - 19:05 | |
| Bonsoir... Euh... une p'tite question... Est-ce qu'il y a souvent des frais douanes lorsqu'on commande chez dollmore ?
Merci d'avance. =) | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 12 Oct 2008 - 19:19 | |
| En général, les douanes c'est la loterie. Rien à voir avec les compagnies, même si apparemment fairyland ets pas mal taxé en arrivant en France ... Par exmple, j'ai commandé sur pas mal de site différents et je n'ai jamais écopé des douanes, tandis que ceratines du forum y ont droit presque à chaque fois ! | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 12 Oct 2008 - 19:23 | |
| Merci Annia pour ta réponse. J'espère avoir autant de chance que toi. ;-) | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 16 Oct 2008 - 18:15 | |
| Bonjour, j'aimerais commander une Kid Dollmore Girl Momo sans make-up pour noël [ Ouais enfin j'ai pas encore abordé le sujet avec mes parents ], mais j'aurais quand même quelques questions à poser : - J'aimerais demander à Dollmore de me la livrer avec une wig que j'ai choisit, mais est-ce que je devrais la payer en plus ? [C'est une fur wig noire qui coûte 13$]. - Quel est le délais d'attente en moyenne pour une poupée sans make-up ? Que je m'y prenne pas trop tard ...Voilà, merci =) J'aurais peut être d'autre questions si mes parents sont d'accord pour me l'offrir n.n | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 16 Oct 2008 - 18:58 | |
| Si elle n'est pas inclu avec la doll, tu devras payer la wig. Tu peux toujours leur demander déchanger celle qui inclu mais pas forcément sur qu'ils acceptent et même si c'est le cas...ils pourront oublier. Pour l'attente c'est minimum 3 semaines. Sa doit être marqué dans la description de la poupée. - Citation :
- By starting from payment (not order date), it will be shipped within 7~15 days.
but according to options(body blusing,sanding service), it may be take more. ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 16 Oct 2008 - 19:07 | |
| En fait avec Dollmore tu peux choisir exactement la wig et les yeux que tu veux pour elle :3 (pour les yeux c'est uniquement des acryliques Dollmore je crois) Dans les commentaires de ta commande, tu leur écris un message ou tu donnes les références (et les liens si tu veux) de la wig et des yeux que tu veux. S'ils les ont en stock à ce moment là, alors ils te les donneront sans problème Sinon, chez Dollmore ils sont super rapides. Comme l'a dit Yrch, c'est 1 à deux semaines. Sinon, pour la Momo je crois que le maquillage est offert. Je ne sais pas si tu aimes le maquillage Dollmore mais bon, jte le dis au cas ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Dollmore | |
|