| [Commander chez] Dollmore | |
|
+109Poison caro Artémisia Leelewine AliceInWonderland Yuki.N nylh Alphonse Agnes Hologramme Raichi NingyouMoumoku Yumikosayaka MiniVega Løu angy1800 The last peanut Papillori Miyumi Vinie Sjota Khyreena xiao-meii SayuMizer Lee Alfgard Lilas (Lyseh) templeton katu Prunette Blah Marie_ Lynxia Nathaniël Nyu. shiva-holic Shéris Azure Tenshia Roussinette Ash MadSquirrel Lailah Peach* Izumi Aïla Koala Krash LoRyn Rochel Ezi Lundoki Laure. gilthonniel Ayunio aldwen Gabylc Caillou LittleP betty95 kesha Charlotte MANOU Nemo Shali Crapaudine Rushiru Myra Amerie Cassiel katiel Morgwen senri American_Alice Belin Loba Lemu yrch Mewy. PurpleBones Leo Sen Katô Louariell Arysuh Jacty Kohakugawa Jaina Gabrielle Mori Smiley_Beat Tiya ally .An Aibon Monigasu Lillune Lud Aideen Nyo Eden Kme morrigan CreepyBunnYy Boule de poils Buninou Anne-Laure dark_angel Avicularia Meïko Aurora 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 5 Juin 2009 - 11:26 | |
| Alors, pour la première question peux pas te dire, jamais payé par virement. Pour la zone, c'est zone 3 (attention, ne pas confondre avec "specific zone 3"), d'ailleurs "belgium" est marqué dans la liste de la zone 3. ^^ Pour les frais de port pour 2 ensemble : 20 dollars (j'ai fait la simulation). Pour le navigateur, peux pas te dire, voir réponse 1. ^^ | |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 6 Juin 2009 - 13:03 | |
| Merci, Rochel! (Au pire, je ré-installe IE, ce n'ets pas un problème mais bon xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 7 Juin 2009 - 14:27 | |
| ça y est, j'ai commender et payé mais je voulais savoir en moyenne il faut compter combien de temps pour recevoir le paquet ? |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 7 Juin 2009 - 14:28 | |
| Si c'est des objets en stock, ça part lundi, si non et que c'est une bjd, 2 semaines/ 1 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 7 Juin 2009 - 15:04 | |
| c'est des objets en stock que j'ai commendé
merki donc je dois compter 15 jours ? |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 7 Juin 2009 - 16:21 | |
| - Arysuh a écrit:
- Si c'est des objets en stock, ça part lundi.
EMS met environ 5 jours pour acheminer le colis, s'il n'est pas retenu par la douane. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mer 17 Juin 2009 - 12:06 | |
| Bon, je vais peut être commander bientôt chez Dollmore, je sais pas encore, y'a une momo sur MC qui m'interesse pas mal mais faut encore que je me tâte... Si jamais je commande chez Dollmore, ma poupée coûte 216 dollars, et les ports environ 20€ d'aprés ce que j'ai pu lire + haut , ce qui me fait environ 186€ pour l'instant, ce à quoi je dois rajouter les frais de douane ( j'envisage le pire hein, c'est à dire 20% de la valeur totale, à savoir environ 38€+12€ de frais de douane), et ce que je m'avance si je pense que ma poupée me coutera au final un peu moins de 250€ ? =_=' ( 186€+38€+12€) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 20 Juin 2009 - 21:31 | |
| J'ai un petit soucis, j'ai organisé une commande avec des amis, je passe leur article et quand j'arrives au mien, il ne prend plus rien. Donc, j'ai une question pour les organisatrices de GO, au bout de 30 articles, on ne peut pas en rajouter? Merci de me dire comment faire, ca commence à me gonfler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 20 Juin 2009 - 21:35 | |
| Oui le panier ne peut contenir qu'un nombre limité d'articles. Pour ma GO, j'ai du réaliser 7 commandes en tout pour avoir tous les items. Ensuite j'ai laissé un message sur leur board, leur expliquant que c'était une commande groupée et leur demandant de m'envoyer une requête paypal pour combiner les frais de port edit : par contre je ne sais pas pour toi mais moi j'avais des items qui merdaient, et qui allaient se mettre dans un second panier fantôme. Galère leur panier je trouve ^^° |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 20 Juin 2009 - 22:09 | |
| Merci Jade pour ta réponse. En fait, je ne vois pas le panier fantome, je peux cliquer, mon article ne s'ajoute pas et le total ne bouge pas. Je vais suivre ton conseil et partager en deux et demander à les réunir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 20 Juin 2009 - 22:25 | |
| Oui pareil quand le panier était plein plus rien ne s'accumulait mais tu n'as non plus de message d'alerte pour te prévenir donc tu te demandes quoi sur le coup :/ De rien |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 23 Juin 2009 - 10:32 | |
| Ca y'est je ciommande enfin ma momo sur leur site ! je suis sur paypal là, j'ai rentré le montant a payer avec l'adresse mail de dollmore et tout et tout, mais voilà ce qu'il me met quand je veux valider mon paiement : Le taux de change pour cette transaction a récemment changé. Veuillez réétudier les détails du paiement ci-dessous avant de continuer. Quelqu'un sait pourquoi ?? En plus j'ai cliqué 2 fois là j'espere que ca m'a pas débité 2 fois par contre Je suis en panique totale là pleasssse heeel me ! Edit : Muahahah c'est reglé ! Il fallait d'abord soumettre le taux de change gneuh =_=' C'est fou c'quon panique vite aussi des que c'est plus en français oO J'ai vécu beaucoup pire avec des sites français mais là c'était vraiment la grosse panique quoi... Enfin bref j'attends plus que leur mail de confirmation mnt... Merci d'utiliser la fonction éditer plutôt que de poster plusieurs messages à qq minutes d'intervalle. | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mer 24 Juin 2009 - 22:00 | |
| Moi je voulais savoir si c'était normal que l'on ne recoive pas de tracking EMS avec Dollmore? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mer 24 Juin 2009 - 23:18 | |
| Non, ils en envoient, après peut-être que ta boite mail a bloqué le message de Dollmore ? J'ai toujours eu un tracking avec eux ^^ (et je suis chez Hotmail) | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 25 Juin 2009 - 19:29 | |
| MM bizarre je suis chez neuf.fr moi... Et ma précédente commande je l'ai reçu alors que j'avais pas eu de tracking, pour ma commande en cours c'est marqué shipment completed donc elle ne devrait plus tarder mais bon... et ma messagerie ne bloque aucun message >.<
Je vais voir ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Dollmore | |
|