Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [Commander chez] Dollmore

Aller en bas 
+109
Poison
caro
Artémisia
Leelewine
AliceInWonderland
Yuki.N
nylh
Alphonse
Agnes
Hologramme
Raichi
NingyouMoumoku
Yumikosayaka
MiniVega
Løu
angy1800
The last peanut
Papillori
Miyumi
Vinie
Sjota
Khyreena
xiao-meii
SayuMizer
Lee
Alfgard
Lilas (Lyseh)
templeton
katu
Prunette
Blah
Marie_
Lynxia
Nathaniël
Nyu.
shiva-holic
Shéris
Azure
Tenshia
Roussinette
Ash
MadSquirrel
Lailah
Peach*
Izumi
Aïla
Koala Krash
LoRyn
Rochel
Ezi
Lundoki
Laure.
gilthonniel
Ayunio
aldwen
Gabylc
Caillou
LittleP
betty95
kesha
Charlotte
MANOU
Nemo
Shali
Crapaudine
Rushiru
Myra
Amerie
Cassiel
katiel
Morgwen
senri
American_Alice
Belin
Loba Lemu
yrch
Mewy.
PurpleBones
Leo
Sen
Katô
Louariell
Arysuh
Jacty
Kohakugawa
Jaina
Gabrielle
Mori
Smiley_Beat
Tiya
ally
.An
Aibon
Monigasu
Lillune
Lud
Aideen
Nyo
Eden
Kme
morrigan
CreepyBunnYy
Boule de poils
Buninou
Anne-Laure
dark_angel
Avicularia
Meïko
Aurora
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:26

Alors, pour la première question peux pas te dire, jamais payé par virement. Pour la zone, c'est zone 3 (attention, ne pas confondre avec "specific zone 3"), d'ailleurs "belgium" est marqué dans la liste de la zone 3. ^^
Pour les frais de port pour 2 ensemble : 20 dollars (j'ai fait la simulation).
Pour le navigateur, peux pas te dire, voir réponse 1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadSquirrel

MadSquirrel


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/08/2008

[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:03

Merci, Rochel! amour

(Au pire, je ré-installe IE, ce n'ets pas un problème mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:27

ça y est, j'ai commender et payé mais je voulais savoir en moyenne il faut compter combien de temps pour recevoir le paquet stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:28

Si c'est des objets en stock, ça part lundi, si non et que c'est une bjd, 2 semaines/ 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:04

c'est des objets en stock que j'ai commendé

merki donc je dois compter 15 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:21

Arysuh a écrit:
Si c'est des objets en stock, ça part lundi.
EMS met environ 5 jours pour acheminer le colis, s'il n'est pas retenu par la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:06

Bon, je vais peut être commander bientôt chez Dollmore, je sais pas encore, y'a une momo sur MC qui m'interesse pas mal mais faut encore que je me tâte...
Si jamais je commande chez Dollmore, ma poupée coûte 216 dollars, et les ports environ 20€ d'aprés ce que j'ai pu lire + haut , ce qui me fait environ 186€ pour l'instant, ce à quoi je dois rajouter les frais de douane ( j'envisage le pire hein, c'est à dire 20% de la valeur totale, à savoir environ 38€+12€ de frais de douane), et ce que je m'avance si je pense que ma poupée me coutera au final un peu moins de 250€ ? =_=' ( 186€+38€+12€)
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3505
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:31

J'ai un petit soucis, j'ai organisé une commande avec des amis, je passe leur article et quand j'arrives au mien, il ne prend plus rien.

Donc, j'ai une question pour les organisatrices de GO, au bout de 30 articles, on ne peut pas en rajouter? Merci de me dire comment faire, ca commence à me gonfler. argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:35

Oui le panier ne peut contenir qu'un nombre limité d'articles. Pour ma GO, j'ai du réaliser 7 commandes en tout pour avoir tous les items. Ensuite j'ai laissé un message sur leur board, leur expliquant que c'était une commande groupée et leur demandant de m'envoyer une requête paypal pour combiner les frais de port Smile

edit : par contre je ne sais pas pour toi mais moi j'avais des items qui merdaient, et qui allaient se mettre dans un second panier fantôme. Galère leur panier je trouve ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3505
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:09

Merci Jade pour ta réponse.

En fait, je ne vois pas le panier fantome, je peux cliquer, mon article ne s'ajoute pas et le total ne bouge pas.

Je vais suivre ton conseil et partager en deux et demander à les réunir. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:25

Oui pareil quand le panier était plein plus rien ne s'accumulait mais tu n'as non plus de message d'alerte pour te prévenir donc tu te demandes quoi sur le coup :/

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:32

Ca y'est je ciommande enfin ma momo sur leur site !
je suis sur paypal là, j'ai rentré le montant a payer avec l'adresse mail de dollmore et tout et tout, mais voilà ce qu'il me met quand je veux valider mon paiement :

Le taux de change pour cette transaction a récemment changé. Veuillez réétudier les détails du paiement ci-dessous avant de continuer.

Quelqu'un sait pourquoi ?? mur
En plus j'ai cliqué 2 fois là j'espere que ca m'a pas débité 2 fois par contre help
Je suis en panique totale là pleasssse heeel me ! priere


Edit :

Muahahah c'est reglé ! daisy
Il fallait d'abord soumettre le taux de change gneuh =_='
C'est fou c'quon panique vite aussi des que c'est plus en français oO
J'ai vécu beaucoup pire avec des sites français mais là c'était vraiment la grosse panique quoi...
Enfin bref j'attends plus que leur mail de confirmation mnt...


Merci d'utiliser la fonction éditer plutôt que de poster plusieurs messages à qq minutes d'intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:00

Moi je voulais savoir si c'était normal que l'on ne recoive pas de tracking EMS avec Dollmore?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
.An

.An


Nombre de messages : 8124
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:18

Non, ils en envoient, après peut-être que ta boite mail a bloqué le message de Dollmore ? J'ai toujours eu un tracking avec eux ^^ (et je suis chez Hotmail)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:29

MM bizarre je suis chez neuf.fr moi... Et ma précédente commande je l'ai reçu alors que j'avais pas eu de tracking, pour ma commande en cours c'est marqué shipment completed donc elle ne devrait plus tarder mais bon... et ma messagerie ne bloque aucun message >.<

Je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Dollmore
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dolkot
» [Commander chez] Monique Gold
» [Commander chez] Souldoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: