| [Commander chez] Dollmore | |
|
+109Poison caro Artémisia Leelewine AliceInWonderland Yuki.N nylh Alphonse Agnes Hologramme Raichi NingyouMoumoku Yumikosayaka MiniVega Løu angy1800 The last peanut Papillori Miyumi Vinie Sjota Khyreena xiao-meii SayuMizer Lee Alfgard Lilas (Lyseh) templeton katu Prunette Blah Marie_ Lynxia Nathaniël Nyu. shiva-holic Shéris Azure Tenshia Roussinette Ash MadSquirrel Lailah Peach* Izumi Aïla Koala Krash LoRyn Rochel Ezi Lundoki Laure. gilthonniel Ayunio aldwen Gabylc Caillou LittleP betty95 kesha Charlotte MANOU Nemo Shali Crapaudine Rushiru Myra Amerie Cassiel katiel Morgwen senri American_Alice Belin Loba Lemu yrch Mewy. PurpleBones Leo Sen Katô Louariell Arysuh Jacty Kohakugawa Jaina Gabrielle Mori Smiley_Beat Tiya ally .An Aibon Monigasu Lillune Lud Aideen Nyo Eden Kme morrigan CreepyBunnYy Boule de poils Buninou Anne-Laure dark_angel Avicularia Meïko Aurora 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 27 Mai 2010 - 15:25 | |
| Oui, je l'ai prise sans make up ! Et pour la Diana je veux aussi une SANS !
Je lui réponds quoi ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 27 Mai 2010 - 15:33 | |
| Un truc du style "thank you I'm happy I can order Diana!" pour insister en douce? Le problème c'est que tu ne seras jamais sure tant qu'il fera ce genre de réponses évasives... je croise les doigts! _________________ | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 27 Mai 2010 - 15:43 | |
| C'est parti !!! On va bien voir ! Mais maintenant, ils doivent être rentrés manger chez eux !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 27 Mai 2010 - 16:02 | |
| la communication est HYPER difficile avec jee ! une horreur ! il répond toujours à côté, tu sais jamais si on est sur la même longueur d'onde ou pas ... bon courage ! | |
|
| |
Alfgard
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 27 Mai 2010 - 17:22 | |
| Oh la la tu me fais peur !!! EDIT : il m'a répondu.... dans le sujet du post "Hahah~~ Have a great day~~=))" | |
|
| |
Alfgard
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mer 2 Juin 2010 - 9:17 | |
| J'ai donc reçu mon "track" et le colis serait parti lundi ! Je me retrouve donc dans la période de l'attente.
Sinon, à force de messages échangés, je devrais avoir le modèle "Diana". J'ai commandé des "pieds plats" car vu les vêtements que je veux lui faire, elle n'aura pas de chaussures à talons. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Problème avec l'adresse Paypal de Dollmore Jeu 29 Juil 2010 - 19:32 | |
| J'ai voulu commander des habits chez Dollmore, et payer un peu plus tard, malheureusement, d'après mon père, on ne peut pas envoyer l'argent aux adresses paypal présentée sur le site.. Et quand on envoie un mail à Dollmore pour leur demander leur adresse, quelques minutes après, un mail nous dit que le message n'a pas pu être envoyé... On a eu beau envoyer un mail aux deux adresses, plusieurs fois, rien à faire.. Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 29 Juil 2010 - 22:46 | |
| J'ai envoyé le paiement paypal à l'adresse necking@dollmore.com mais je n'ai pas reçu de confirmation de paiement encore.. Je sais pas du tout quoi faire.. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.. | |
|
| |
Alfgard
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 30 Juil 2010 - 7:38 | |
| Perso, cela avait très bien marché pour moi ! Avec cette méthode !
Il faut attendre... tu sais... y'a le décalage horaire ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 30 Juil 2010 - 21:58 | |
| Eh bien, avant d'envoyer le paiement, mon père a envoyé un mail à l'adresse que j'ai citée ci dessus, et là, le mail à été envoyé correctement. Mon père avait dit qu'il voulait payer par paypal, mais ne savait pas à quelle adresse.. Dollmore nous a répondu en nous envoyant le site de paypal u_____u""""" Le paiement à été envoyé par la suite, donc on verra demain s'ils l'ont bien reçu XD
| |
|
| |
SayuMizer
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 30 Juil 2010 - 22:37 | |
| J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question (à moins que je bigle ce qui est fort probable surtout que je suis un peu sur les nerfs) J'ai commandé des habits pour mon petit homme il ya 3 jours sur Dollmore (c'est la première fois que je commande chez eux), ils disent qu'ils envoient une facture paypal, mais aujourd'hui toujours rien, je commence à m'inquiéter. J'ai leur adresse paypal, mais je n'ose pas envoyer le paiement vu qu'ils disent qu'ils envoient une facture. Je leur ai envoyé un mail et laissé un message avant hier sur leur genre de petit forum là, mais pas de réponse non plus. Quelqu'un sait au bout de combien de temps ils envoient les factures ? Merci | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 31 Juil 2010 - 17:59 | |
| Eh bien moi j'ai payé mais depuis hier soir j'attends la confirmation du paiement.. Donc si quelqu'un pouvait me dire quand la confirmation de paiement est envoyée ça m'aiderait ... Parce que ça fait 3 jours que j'ai commandé, pendant 1 jour entier j'ai galéré pour payer, et maintenant j'attends pour une journée encore... demain je ne pense pas qu'ils vont répondre puisque c'est dimanche, en gros lundi ça fera 5 jours et au bout de 5 jours si la commande n'est pas payée elle est automatiquement supprimée... Donc je stresse... | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 31 Juil 2010 - 18:55 | |
| En ce moment c'est les vacances chez dollmore ^^" ça pourrait expliquer peut être? | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 31 Juil 2010 - 19:11 | |
| SayuMizer > Personnellement, ils ne m'ont jamais envoyé de facture Paypal, j'ai toujours réglé directement en indiquant mon numéro de commande dans le paiement.
Leleig > La confirmation de paiement, tu la trouves dans ton suivi de commande sur le site. Il doit logiquement être passé de "Payment pending" à "Before Shipping" (de ce que je me souviens). Par contre, comme ils le font manuellement et qu'on est le week-end, ne t'inquiète pas si ce n'est pas encore le cas ^^ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 31 Juil 2010 - 21:27 | |
| C'est vrai ??? Oh lala comme tu me rassures !!! Donc lundi j'aurais normalement la confirmation et ma commande passera enfin en before shipping Je te remercie infiniment Khyreena !!!!!!!! Merci merci merci !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Dollmore | |
|