Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 [Commander chez] Dollmore

Aller en bas 
+109
Poison
caro
Artémisia
Leelewine
AliceInWonderland
Yuki.N
nylh
Alphonse
Agnes
Hologramme
Raichi
NingyouMoumoku
Yumikosayaka
MiniVega
Løu
angy1800
The last peanut
Papillori
Miyumi
Vinie
Sjota
Khyreena
xiao-meii
SayuMizer
Lee
Alfgard
Lilas (Lyseh)
templeton
katu
Prunette
Blah
Marie_
Lynxia
Nathaniël
Nyu.
shiva-holic
Shéris
Azure
Tenshia
Roussinette
Ash
MadSquirrel
Lailah
Peach*
Izumi
Aïla
Koala Krash
LoRyn
Rochel
Ezi
Lundoki
Laure.
gilthonniel
Ayunio
aldwen
Gabylc
Caillou
LittleP
betty95
kesha
Charlotte
MANOU
Nemo
Shali
Crapaudine
Rushiru
Myra
Amerie
Cassiel
katiel
Morgwen
senri
American_Alice
Belin
Loba Lemu
yrch
Mewy.
PurpleBones
Leo
Sen
Katô
Louariell
Arysuh
Jacty
Kohakugawa
Jaina
Gabrielle
Mori
Smiley_Beat
Tiya
ally
.An
Aibon
Monigasu
Lillune
Lud
Aideen
Nyo
Eden
Kme
morrigan
CreepyBunnYy
Boule de poils
Buninou
Anne-Laure
dark_angel
Avicularia
Meïko
Aurora
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:25

Oui, je l'ai prise sans make up ! Et pour la Diana je veux aussi une SANS !

Je lui réponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:33

Un truc du style "thank you I'm happy I can order Diana!" pour insister en douce?
Le problème c'est que tu ne seras jamais sure tant qu'il fera ce genre de réponses évasives... je croise les doigts!

_________________
[Commander chez] Dollmore - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:43

C'est parti !!! On va bien voir ! Mais maintenant, ils doivent être rentrés manger chez eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9578
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:02

la communication est HYPER difficile avec jee ! une horreur ! il répond toujours à côté, tu sais jamais si on est sur la même longueur d'onde ou pas ...
bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:22

Oh la la tu me fais peur !!! mur

EDIT : il m'a répondu.... dans le sujet du post "Hahah~~ Have a great day~~=))"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:17

J'ai donc reçu mon "track" et le colis serait parti lundi ! Je me retrouve donc dans la période de l'attente.

Sinon, à force de messages échangés, je devrais avoir le modèle "Diana". J'ai commandé des "pieds plats" car vu les vêtements que je veux lui faire, elle n'aura pas de chaussures à talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Problème avec l'adresse Paypal de Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:32

J'ai voulu commander des habits chez Dollmore, et payer un peu plus tard, malheureusement, d'après mon père, on ne peut pas envoyer l'argent aux adresses paypal présentée sur le site.. Et quand on envoie un mail à Dollmore pour leur demander leur adresse, quelques minutes après, un mail nous dit que le message n'a pas pu être envoyé... On a eu beau envoyer un mail aux deux adresses, plusieurs fois, rien à faire..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse..
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:46

J'ai envoyé le paiement paypal à l'adresse necking@dollmore.com mais je n'ai pas reçu de confirmation de paiement encore.. Je sais pas du tout quoi faire.. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:38

Perso, cela avait très bien marché pour moi ! Avec cette méthode !

Il faut attendre... tu sais... y'a le décalage horaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:58

Eh bien, avant d'envoyer le paiement, mon père a envoyé un mail à l'adresse que j'ai citée ci dessus, et là, le mail à été envoyé correctement. Mon père avait dit qu'il voulait payer par paypal, mais ne savait pas à quelle adresse.. Dollmore nous a répondu en nous envoyant le site de paypal u_____u"""""
Le paiement à été envoyé par la suite, donc on verra demain s'ils l'ont bien reçu XD
Revenir en haut Aller en bas
SayuMizer

SayuMizer


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2008

[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:37

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question (à moins que je bigle ce qui est fort probable surtout que je suis un peu sur les nerfs)
pourquoi
J'ai commandé des habits pour mon petit homme il ya 3 jours sur Dollmore (c'est la première fois que je commande chez eux), ils disent qu'ils envoient une facture paypal, mais aujourd'hui toujours rien, je commence à m'inquiéter.
J'ai leur adresse paypal, mais je n'ose pas envoyer le paiement vu qu'ils disent qu'ils envoient une facture.
Je leur ai envoyé un mail et laissé un message avant hier sur leur genre de petit forum là, mais pas de réponse non plus.
Quelqu'un sait au bout de combien de temps ils envoient les factures ?
Merci gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbmcreations.fr.st
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:59

Eh bien moi j'ai payé mais depuis hier soir j'attends la confirmation du paiement..
Donc si quelqu'un pouvait me dire quand la confirmation de paiement est envoyée ça m'aiderait ... Parce que ça fait 3 jours que j'ai commandé, pendant 1 jour entier j'ai galéré pour payer, et maintenant j'attends pour une journée encore... demain je ne pense pas qu'ils vont répondre puisque c'est dimanche, en gros lundi ça fera 5 jours et au bout de 5 jours si la commande n'est pas payée elle est automatiquement supprimée... Donc je stresse... help
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:55

En ce moment c'est les vacances chez dollmore ^^" ça pourrait expliquer peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:11

SayuMizer > Personnellement, ils ne m'ont jamais envoyé de facture Paypal, j'ai toujours réglé directement en indiquant mon numéro de commande dans le paiement.

Leleig > La confirmation de paiement, tu la trouves dans ton suivi de commande sur le site. Il doit logiquement être passé de "Payment pending" à "Before Shipping" (de ce que je me souviens). Par contre, comme ils le font manuellement et qu'on est le week-end, ne t'inquiète pas si ce n'est pas encore le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:27

C'est vrai ??? Oh lala comme tu me rassures !!! Donc lundi j'aurais normalement la confirmation et ma commande passera enfin en before shipping extase
Je te remercie infiniment Khyreena !!!!!!!! amour

Merci merci merci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Dollmore
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dolkot
» [Commander chez] Monique Gold
» [Commander chez] Souldoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: