| [Commander chez] Dollmore | |
|
+109Poison caro Artémisia Leelewine AliceInWonderland Yuki.N nylh Alphonse Agnes Hologramme Raichi NingyouMoumoku Yumikosayaka MiniVega Løu angy1800 The last peanut Papillori Miyumi Vinie Sjota Khyreena xiao-meii SayuMizer Lee Alfgard Lilas (Lyseh) templeton katu Prunette Blah Marie_ Lynxia Nathaniël Nyu. shiva-holic Shéris Azure Tenshia Roussinette Ash MadSquirrel Lailah Peach* Izumi Aïla Koala Krash LoRyn Rochel Ezi Lundoki Laure. gilthonniel Ayunio aldwen Gabylc Caillou LittleP betty95 kesha Charlotte MANOU Nemo Shali Crapaudine Rushiru Myra Amerie Cassiel katiel Morgwen senri American_Alice Belin Loba Lemu yrch Mewy. PurpleBones Leo Sen Katô Louariell Arysuh Jacty Kohakugawa Jaina Gabrielle Mori Smiley_Beat Tiya ally .An Aibon Monigasu Lillune Lud Aideen Nyo Eden Kme morrigan CreepyBunnYy Boule de poils Buninou Anne-Laure dark_angel Avicularia Meïko Aurora 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SayuMizer
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 1 Aoû 2010 - 1:10 | |
| Khyreena > Une amie m'a conseillé d'envoyer le paiement à leur adresse alors c'est ce que j'ai fait, maintenant on va voir Edit : Ca a fonctionné Les habits ont été expédiés aujourd'hui ! | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 24 Oct 2010 - 15:46 | |
| Bonjour ! J'avais une petite question, comment les points s'utilisent chez dollmore? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 1 Nov 2010 - 18:03 | |
| Une petite question : J´ai placé une commande chez Dollmore et l´ai validée. J´ai choisi Paygate comme moyen de paiement et j´ai inscrit mon numero de CB puis valider sur la page paygate. Je recois ensuite une page blanche avec un message Erreur XXX, page cannot be found.
Alors voila c´est un peu la panique. Mon paiement a-t-il été envoyer ou non ? Vu que j´ai quand meme inscrit toutes mes infos CB et cliquer sur "Checkout Paygate". Sur mon compte Dollmore la commande est en "receipt of credit payment"Update :J´ai contacter Dollmore en leur demande si ils avaient recu mon paiement "Did you recieve my payment ?" Et voila ce qu´ils me répondent : - Citation :
- Dear XXX
The order which it receives in 2010/11/01 was cancelled. Order number : [ 20101101XXXXXXXXXXX ] - The 'Cancel order' with lower part is same case.
- It pays, until about prearranged date does not become the payment not to be and the case which the manager cancels.
- Before the payment is confirmed, the customer direct cancellation one case. Alors sérieux je ne comprend rien de chez rien a ce qu´ils me racontent. Leur service client a toujours été aussi pauvre ? Car en fin de compte ils ont annulé ma commande sans meme me dire si ils avaient recu ou non mon paiement... | |
|
| |
Vinie
| Sujet: donnez moi votre avis svp Lun 8 Nov 2010 - 19:12 | |
| Bonjour à tous Voilà j'ai craqué sur une doll qui se trouve sur le site http://www.dollmore.net/index.php et je voudrais savoir si quelqu'un connait ce site afin de savoir si les poupées sont uniques et voir si je dois acheter mon coup de coeur tout de suite ou voir si je peux attendre un peu pour des raisons financières!?!????? Merci d'avance à vous tous pour vos réponses Vinie | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 8 Nov 2010 - 19:20 | |
| Si tu tapes Dollmore dans la barre de recherche du forum, tu vas voir le nombre impressionnant de références qui vont ressortir...ça ne pourra que te confirmer que, oui, c'est un site de confiance avec des poupées de qualité | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 8 Nov 2010 - 19:24 | |
| Les poupées ne sont pas uniques, non, elles peuvent être limitées mais ça dépend de laquelle tu parles.
| |
|
| |
Vinie
| Sujet: merci Lun 8 Nov 2010 - 19:50 | |
| Comment savoir si elles sont limitées ou pas mais mon coup de coeur la voici http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=4405 dois je attendre ou me dépêcher de l'acheter?
Merci mille fois encore pour vos réponses | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 8 Nov 2010 - 20:29 | |
| Lorsque tu vois ecrit LE cela sginifie Limited Edition (edition limitée donc). Cela peut être sur une durée déterminée ou un nombre d'exemplaires. Voire les deux en même temps.
Apparement, celle-ci est limitée mais encore disponible pour le moment. Partout où tu vois marqué en rouge Sold out, cela signifie que la poupée est épuisée et donc plus disponible à la vente.
Si tu parles anglais, demande directement par mail aux personnes de la compagnie pour savoir combien de temps, elle va restée encore en vente. | |
|
| |
Vinie
| Sujet: merci Lun 8 Nov 2010 - 21:03 | |
| merci pour vos réponses!!! | |
|
| |
Vinie
| Sujet: merci à tous Jeu 11 Nov 2010 - 17:35 | |
| Bonsoir , Petit message pour vous remercier de m'avoir répondu... et ça y est elle commandée !!! Je suis impatiente!!! Encore merci et à très vite... Vinie | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 13 Nov 2010 - 15:13 | |
| Hello... petite question... de traduction pour l'inscription
*Detail address --> J'habite chez qql je met ici chez XXX ? * Street address --> La rue et le numéro ? *City/Suburb --->La ville *Post Code--> code postal ?
Merci d'avance
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 13 Nov 2010 - 15:48 | |
| - Papillori a écrit:
- Hello... petite question... de traduction pour l'inscription
*Detail address --> J'habite chez qql je met ici chez XXX ? * Street address --> La rue et le numéro ? *City/Suburb --->La ville *Post Code--> code postal ?
Merci d'avance
Oui exactement =) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 13 Nov 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 13 Nov 2010 - 16:25 | |
| Une autre question... enfin 2 Je dois faire 2 panier, donc je suppose que j'en fais un que je valide, puis l'autre et je demande sur leur QA à ce qu'il les joignent ? Au moment où j'ai voulu valider un panier j'ai eu ca - Citation :
- There is not an amount of money which is applied.
Inquire in the manager. Kesako ? Merci ! | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 16 Nov 2010 - 22:58 | |
| Bump.. j'ai réessayé ca marche encore pas... toujours même problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Dollmore | |
|