| [Commander chez] Dollmore | |
|
+109Poison caro Artémisia Leelewine AliceInWonderland Yuki.N nylh Alphonse Agnes Hologramme Raichi NingyouMoumoku Yumikosayaka MiniVega Løu angy1800 The last peanut Papillori Miyumi Vinie Sjota Khyreena xiao-meii SayuMizer Lee Alfgard Lilas (Lyseh) templeton katu Prunette Blah Marie_ Lynxia Nathaniël Nyu. shiva-holic Shéris Azure Tenshia Roussinette Ash MadSquirrel Lailah Peach* Izumi Aïla Koala Krash LoRyn Rochel Ezi Lundoki Laure. gilthonniel Ayunio aldwen Gabylc Caillou LittleP betty95 kesha Charlotte MANOU Nemo Shali Crapaudine Rushiru Myra Amerie Cassiel katiel Morgwen senri American_Alice Belin Loba Lemu yrch Mewy. PurpleBones Leo Sen Katô Louariell Arysuh Jacty Kohakugawa Jaina Gabrielle Mori Smiley_Beat Tiya ally .An Aibon Monigasu Lillune Lud Aideen Nyo Eden Kme morrigan CreepyBunnYy Boule de poils Buninou Anne-Laure dark_angel Avicularia Meïko Aurora 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Combien de temps en before shipping? Jeu 2 Déc 2010 - 22:17 | |
| Bonsoir!
J'ai cherché sur le fofo mais je ne crois pas avoir vue une réponse à une telle question, à savoir : généralement, après avoir effectué le paiement d'une doll sur Dollmore (avec l'option "custom make up") combien de temps reste-t-elle en "before shipping"? Cela m'inquiète un peu de voir qu'il n'y a pas de mouvement mais c'est peut être dû à la période des fêtes?
Merci pour votre aide! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 3 Fév 2011 - 18:49 | |
| humm, j ai limpression detre une newbie,surtt que j ai deja commandé chez eux! une fois que lorder est sur mon mail, j fais un paiement direct paypal?si oui a qui ou j attends qu'ils m envoient le lien pour faire mon paiement??? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 19 Fév 2011 - 12:56 | |
| Hey!
J'ai bloqué mon dernier message sur le board de Dollmore, ils m'ont répondu, mais pour lire il faut un mot de passe. Celui de mon compte ne marche pas, vous savez quel est le problème? Ôo
Merci d'avance! =3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 19 Fév 2011 - 13:01 | |
| Normalement, c'est au moment où tu crées ton message sur le board que tu inscris un mot de passe. Du coup, tu as dû écrire un autre que celui de ton compte? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 19 Fév 2011 - 13:11 | |
| Argh, bizarre je ne me rappelle absolument pas... ^^" Bon, tant pis. Et merci! | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 11 Avr 2011 - 10:48 | |
| Bonjour ♥
J'ai un petit souci avec dollmore : j'ai passé ma commande hier, envoyé le paiement le même jour via paypal et ce matin, grande surprise, Dollmore me mail pour me dire (d'après ce que j'ai compris) que ma commande est annulée : Dear Morgane The order which it receives in 2011/04/10 was cancelled.
- The 'Cancel order' with lower part is same case.
- It pays, until about prearranged date does not become the payment not to be and the case which the manager cancels.
- Before the payment is confirmed, the customer direct cancellation one case.
Pourtant le paiement sur paypal est "terminé" je suppose donc que le paiement à été accepté par dollmore. Je leur ai immédiatement envoyé un mail (sur leur adresse help@dollmore.net ) mais je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé. J'avoue être plutôt inquiète car même si ce n'est "que" 45€ ça me ferrais mal de les foutres en l'air pour du vent.
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Edit : c'est résolu, ils avaient ma commande en double (O__o) donc l'une a été annulée | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 17 Avr 2011 - 16:51 | |
| Grâce a tous ces petits postes j'ai obtenue pas mal de réponses, donc un grand merci. Toute fois j'en ai une qui n'a pas été posée il me semble. J'ai donc obtenue 1 Point dû a mon inscription, je souhaiterais l'utiliser comme ça je ne devrais pas payer des petits accessoires qui en valent mois. Comment je fais ? Je dois j'imagine passer un mail sur le forum avec le numéro de ma commande et le dire ? D'ailleurs si j'ai des produits qui valent moins que 1p par exemple 0,17p est ce que le l'unité (1p) que je compte utiliser va compter pour plusieurs objets jusqu'a ce que ca fasse 1 ? Ah et pour le taux de change, je sais que chaque jour celui ci augmente ou se rabaisse donc il faut avant de passer sa commande vérifier avec un convertisseur ? Ou paypal s'en charge ? Merci d'avance | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 17 Avr 2011 - 16:56 | |
| Au moment où tu vas pour payer ta commande, tu as un truc qui dit, en gros 'voulez vous utilisez vos points ou pas'. Ca sera déduit du montant final en faite.
Si mes souvenirs sont bon ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 17 Avr 2011 - 23:25 | |
| - Spoiler:
le nombre de chiffre banquaire coréen n'a pas le même nombre qu'un compte belge, du coup me voilà peut rassurée ! que dois-je mettre comme montant ? puisque c est pas convertit....parait qui a un convertisseur ça me fait une belle jambe ! "la maman de charlotte qui a les boules ! depuis quelques jours !!!! comment j mets une somme sur paypal à moins que j'ouvre ma tour et qu'on me convertisse les sous d'une bonne mainère bref on demande de l'aide faisons simple je suis blonde et je porte des lunettes Edit: Nous avons trouver toutes nos réponses, en fouillant un peu sur paypal. Merci Papillori
Dernière édition par NingyouMoumoku le Lun 18 Avr 2011 - 11:26, édité 2 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 17 Avr 2011 - 23:42 | |
| J'ai pas tout suivi là ^^""".
Si tu paie par paypal, tu as juste a changer la monnaie sur le côté, tu met usd, et paypal convertira tout seul comme un grand. Pas la peine de mettre de l'argent sur ton paypal, il suffit d'avoir entrer ta carte banquaire | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 18 Avr 2011 - 11:28 | |
| Effectivement un moment il mette sur le côté lier et nanana compte bancaire, on a vite cliquer dessus et on a trouvées ce qu'il fallait. Au début on pensait qu'on savait pas lier les deux donc on savaitpas quoi faire. Mais avec paypal c'est plus simple grandios . Merci encore tu nous as sauvées. | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 7 Mai 2011 - 10:45 | |
| Bonjour tout le monde J'aurais besoin d'aide, ou en est ma doll ? Delivery Status for your EMS Date Status Post office/Airport Details 11:39 04-May-2011 Posting/Collection SL.SONGPA Posting office zip code : 138130
Destination country : BELGIUM 14:06 04-May-2011 Arrival at outward office of exchange INTERNATIONAL POST OFFICE 14:19 04-May-2011 Departure from outward office of exchange INTERNATIONAL POST OFFICE Dispatch number : 191 Handed over to Air carrier INCHEON 19:39 06-May-2011 Arrival at inward office of exchange BEBRUA 19:39 06-May-2011 Handed over to Customs BEBRUA Customs retention reason : Awaiting presentation to customs commissioner | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 7 Mai 2011 - 11:07 | |
| Visiblement ton colis semble être aux Douanes belges.
Tu n'aurais pas la possibilité de suivre ton colis sur un site de poste belge? En France, on peut suivre avec le site de Chronopost et en général, il y a plus d'infos que sur le site EMS. | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 7 Mai 2011 - 11:22 | |
| Merci Minivega tu me rassures quelque peu hahah ! J'ai demandée a mon papa il m'a dit que ca pouvait être BE (belgique) BRU (bruxelles) A (airport) c'est pas con :p.Concernant le suivit avec la poste j'en sais rien du tout je suis en train de cherchée... Mais si quelqu'un savait ça serait super . | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 10 Mai 2011 - 19:09 | |
| Je fais remonter ce topic parce que j'aurais besoin d'aide. Mon colis est coincée au douane parce qu'il manque le paiement. Je comprends rien aux démarches a faire... Je saispas a quoi ressemble la confirmation de paiement de dollmore - Spoiler:
parce qu'a part le mail pour dire que je m'étais inscrite sur leur site et le mail pour valider mon adresse j'ai rien reçu.
Je dois envoyer les informations où ça ? Et comment éviter ce problème dans le future ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Dollmore | |
|