| [Commander chez] Dollmore | |
|
+109Poison caro Artémisia Leelewine AliceInWonderland Yuki.N nylh Alphonse Agnes Hologramme Raichi NingyouMoumoku Yumikosayaka MiniVega Løu angy1800 The last peanut Papillori Miyumi Vinie Sjota Khyreena xiao-meii SayuMizer Lee Alfgard Lilas (Lyseh) templeton katu Prunette Blah Marie_ Lynxia Nathaniël Nyu. shiva-holic Shéris Azure Tenshia Roussinette Ash MadSquirrel Lailah Peach* Izumi Aïla Koala Krash LoRyn Rochel Ezi Lundoki Laure. gilthonniel Ayunio aldwen Gabylc Caillou LittleP betty95 kesha Charlotte MANOU Nemo Shali Crapaudine Rushiru Myra Amerie Cassiel katiel Morgwen senri American_Alice Belin Loba Lemu yrch Mewy. PurpleBones Leo Sen Katô Louariell Arysuh Jacty Kohakugawa Jaina Gabrielle Mori Smiley_Beat Tiya ally .An Aibon Monigasu Lillune Lud Aideen Nyo Eden Kme morrigan CreepyBunnYy Boule de poils Buninou Anne-Laure dark_angel Avicularia Meïko Aurora 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mer 2 Déc 2009 - 22:52 | |
| Rapide ! *calculcalcule* mwé, on va attendre une dizaine de jours. S'il faut j'aurai trouvé le stand avant et c'est le seul article qui soit vraiment nécessaire. Merci | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 12 Déc 2009 - 23:10 | |
| Bonsoir tout le monde, alors voila j'ai commandé quelques trucs chez dollmore et je voulais savoir si ils mettaient longtemps à envoyer le mail pour payer ensuite(paypal)? Merci | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 13 Déc 2009 - 14:33 | |
| Voilà ce que j'ai:
10:24 09-Dec-2009 Handed over to Customs BEBRUA Customs retention reason : Invoice missing
J'ai été traduire la dernière phrase et ça veut dire que la raison pour laquelle ma petite est coincée à la douane est que que la facture est manquante.
Qu'est-ce qui se passe dans ces cas-là ? =S | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 13 Déc 2009 - 14:56 | |
| C'est toujours écrit ça sur EMS, il faut attendre de voir sur Chronopost si la facture est vraiment manquante ce sera marqué sur chrono sinon ça passera au travers ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 13 Déc 2009 - 18:48 | |
| Moi c'est vers la Belgique, donc je pense pas que ce soit chronopost ^^ Enfin, j'espère qu'elle ne sera pas douanée | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 14 Déc 2009 - 22:26 | |
| Bon, en commandant chez eux et en voulant payer par carte j'ai eu droit à une page blanche et comme une cruche (en même temps, avec l'ordi qui bug, comment je pouvais savoir que ça venait pas de chez moi), je suis revenue en arrière. Du coup j'ai deux commandes au lieu d'une seule. Les deux sont impossibles à annuler "cannot canceled" hors apparement, ça devrait être possible. Pourquoi ? De plus les deux commandes sont - Citation :
- receipt of credit payment
. Ca veut dire quoi ? Est-ce qu'il va falloir que j'installe je ne sais quel truc dont il est questin au début de ce sujet (soit il y a 2 ans) ou pas ? Et comment je peux annuler l'une des commandes ? Je leur ai laissé un message mais je voudrais aussi vos conseils en attendant.Bon ça c'est réglé. Par contre, je ne sais toujours pas comment payer par carte. C'est toujours valable le truc ç télécharger d'il y a deux ans ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 20 Déc 2009 - 21:05 | |
| Commande faite et payée le 17 décembre. Est-ce à cause du week end que c'est toujours en "shipment completed" ? | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: bonjours Mar 22 Déc 2009 - 23:03 | |
|
Dernière édition par katu le Dim 10 Jan 2010 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 22 Déc 2009 - 23:20 | |
| bonjour et bienvenue! - edit: je dis des bêtises: y'a Hayaku shop et peut-être Atelier Yume (?) pour commander en France. lien vers le sujet Hayaku shop - La douane ne dépend pas de la compagnie, tous les colis qui viennent d'ailleurs que l'Europe peuvent être taxés, c'est la roulette russe, comme on dit. Ceci dit si tu commandes chez un revendeur européen tu n'auras pas de douane. - ce sujet sera fusionné avec "commander chez Dollzone". _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 27 Déc 2009 - 10:46 | |
| Bah, je crois que shipment completed ça veut dire que l'envoi a été effectué... | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 27 Déc 2009 - 10:59 | |
| Oui! Ton colis est donc parti depuis quelques jours! C'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 27 Déc 2009 - 12:38 | |
| Belin, Templeton, il est même arrivé le 23 décembre le colis. ^^ C'est juste que je n'avais aucune nouvelle de Dollmore que je m'inquiétais. Merci quand même. | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Layaway chez Dollmore Ven 30 Avr 2010 - 10:56 | |
|
Dernière édition par Hakumei le Lun 14 Juin 2010 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 27 Mai 2010 - 14:51 | |
| Comme conseillé par Anne-Laure, je viens ici... et je suis allée sur "Q&A" de Dollmore.
Donc, je pense que je suis vraiment une "brèle"(comme dirait mon père) en anglais car je ne comprends pas si Dollmore m'a comprise !
Hi~ customer^_^
ok, It's possible owing to no make-up doll. ^^
Thanks~! Dollmore JEE =))
Alfgard wrote : >Yesterday, I sent my record to have a Fashion Doll - Unknown Misia ! > >I want to know if it's possible to exchange this doll with an other ? > >In place of I want this doll : Fashion Doll - Diana - LE 100 ! > >It's the same Price ! > >Please.... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 27 Mai 2010 - 15:05 | |
| Hm... il répond qu'il est possible de commander une poupée sans make-up. Tu as commandé une Misia sans maquillage? Je pense qu'il insiste sur le fait que c'est le même prix si tu ne prends pas le maquillage en option... c'est peut-être le maquillage de Diana qui est limité à 100... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Dollmore | |
|