| [Commander chez] Dollmore | |
|
+109Poison caro Artémisia Leelewine AliceInWonderland Yuki.N nylh Alphonse Agnes Hologramme Raichi NingyouMoumoku Yumikosayaka MiniVega Løu angy1800 The last peanut Papillori Miyumi Vinie Sjota Khyreena xiao-meii SayuMizer Lee Alfgard Lilas (Lyseh) templeton katu Prunette Blah Marie_ Lynxia Nathaniël Nyu. shiva-holic Shéris Azure Tenshia Roussinette Ash MadSquirrel Lailah Peach* Izumi Aïla Koala Krash LoRyn Rochel Ezi Lundoki Laure. gilthonniel Ayunio aldwen Gabylc Caillou LittleP betty95 kesha Charlotte MANOU Nemo Shali Crapaudine Rushiru Myra Amerie Cassiel katiel Morgwen senri American_Alice Belin Loba Lemu yrch Mewy. PurpleBones Leo Sen Katô Louariell Arysuh Jacty Kohakugawa Jaina Gabrielle Mori Smiley_Beat Tiya ally .An Aibon Monigasu Lillune Lud Aideen Nyo Eden Kme morrigan CreepyBunnYy Boule de poils Buninou Anne-Laure dark_angel Avicularia Meïko Aurora 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 29 Juin 2009 - 10:23 | |
| Petite question : qui a déjà commandé des fringues dollmore pour un senior delf luts (body type 2) ? Est-ce que ça passe même avec des fringues moulantes ? (Et oui, le choix d'une future doll repose aussi sur la facilité à la saper -_-). Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Azure
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Auch ( 32 ) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 11 Juil 2009 - 11:37 | |
| J'ai payé avec Paypal avant de valider la commande & de recevoir un email de leur part ... Ce n'est pas grave ? | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 13 Juil 2009 - 18:21 | |
| Tu aurai dû au moins valider ta commande pour en donner la référence avec ton paiement ....
Pour ma part j'ai payé avant de recevoir leur mail .. que je n'ai pas reçu ... Je les ai contacté pour les prévenir de mon paiement. | |
|
| |
Azure
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Auch ( 32 ) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 14 Juil 2009 - 15:45 | |
| Ok ... Ma commande est en Order receiver . C'est bon ? La '' création '' a commencée ? | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 14 Juil 2009 - 16:02 | |
| Ca veut dire qu'ils ont bien reçu ta commande ..
Cependant tu devrait les contacter par mail, pour leur dire que tu les as payé avant, et que tu as oublié de mettre le n° de la commande en référence. Et donne ton nom pour qu'ils sachent quel est ton paiement. | |
|
| |
Azure
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 14 Juil 2009 - 19:13 | |
| Je l'ai fait pas Paypal & dans le paiement j'ai mit : My count on dollmore is Azure14 ... Le statut une fois qu'ils ont reçus le paiement c'est quoi ? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 17 Juil 2009 - 8:24 | |
| Ils t'envoyent un mail pour te prévenir normalement, et ta commande passera en "before shipping" ^^ C'est des rapides Dollmore ! | |
|
| |
Azure
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 17 Juil 2009 - 16:08 | |
| Oui mais je m'inquiéte je lui ai fait 2 mails sur leur adresse j'ai eu aucune réponce ni aucun changement de statut ... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 17 Juil 2009 - 20:52 | |
| T'as écrit à cette adresse ? => d011d011@yahoo.com Ils répondent vite normalement ^^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 30 Juil 2009 - 19:40 | |
| bonsoir j'écris de la part de megumi qui ne le peut pas elle a un probleme avec sa commande Dollmore, elle a choisi le paiement par paypall et ils luiont envoyé un message en disant qu'ils n(ont pas son numéro d'ordre et demande si l'adresse paypall est différente de son adresse e-mail. Elle comprend pas trop ce qu'ils demandent et ils ne lui ont envoyé aucune facture alors qu'ils ont recu le paiement. Merci de répondre car la pauvre est en panique ! bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 30 Juil 2009 - 19:45 | |
| Elle a probablement oublié de leur donner son numéro de commande lorsqu'elle a fait son paiement Paypal.
Il faut qu'elle leur indique maintenant son adresse Paypal, si elle est différente de son adresse email normale (celle utilisée pour s'inscrire sur le site de Dollmore).
Elle n'aura pas de facture, mais juste une confirmation de paiement sur le site de Dollmore, si elle y a créé un compte.
Dernière édition par Boule de poils le Jeu 30 Juil 2009 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 30 Juil 2009 - 19:53 | |
| et si elle a pas créer de compte chez dollmore ?
donner son adresse paypall c'est noté merci ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 30 Juil 2009 - 19:55 | |
| Dans ce cas elle ne pourra pas suivre sa commande autrement qu'en posant la question à Dollmore, c'est tout ^^ | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 30 Juil 2009 - 21:37 | |
| Moi je suis inscrite sur le site de dollmore, ça fait trois fois que je commande chez eux et ça fait trois fois que je n'ai pas de numéro EMS alors que ma commande est marquée: shipment completed. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 17 Nov 2009 - 18:35 | |
| Hello !
J'aimerais savoir si on peux payer en 2 fois chez Dollmore ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Dollmore | |
|