| [Commander chez] Dollmore | |
|
+109Poison caro Artémisia Leelewine AliceInWonderland Yuki.N nylh Alphonse Agnes Hologramme Raichi NingyouMoumoku Yumikosayaka MiniVega Løu angy1800 The last peanut Papillori Miyumi Vinie Sjota Khyreena xiao-meii SayuMizer Lee Alfgard Lilas (Lyseh) templeton katu Prunette Blah Marie_ Lynxia Nathaniël Nyu. shiva-holic Shéris Azure Tenshia Roussinette Ash MadSquirrel Lailah Peach* Izumi Aïla Koala Krash LoRyn Rochel Ezi Lundoki Laure. gilthonniel Ayunio aldwen Gabylc Caillou LittleP betty95 kesha Charlotte MANOU Nemo Shali Crapaudine Rushiru Myra Amerie Cassiel katiel Morgwen senri American_Alice Belin Loba Lemu yrch Mewy. PurpleBones Leo Sen Katô Louariell Arysuh Jacty Kohakugawa Jaina Gabrielle Mori Smiley_Beat Tiya ally .An Aibon Monigasu Lillune Lud Aideen Nyo Eden Kme morrigan CreepyBunnYy Boule de poils Buninou Anne-Laure dark_angel Avicularia Meïko Aurora 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senri
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : saintes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 15 Déc 2008 - 13:58 | |
| Ok, merci beaucoup ^_^ <3 | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 26 Déc 2008 - 10:01 | |
| Je suis en train de commander une modèle doll et quelques accessoires, car les frais de port sont offerts pour toute commande au-dessus de 300 $. mais quand je veux confirmer ma commande, il me compte quand même des frais de port. Je ne vois pas où j'ai raté quelque chose !! Comment je fais pour leur dire que normalement (et jusqu'au 31 décembre) je ne dois pas avoir de frais de port ? Merci d'avance | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 26 Déc 2008 - 10:48 | |
| La question a été posée dans leur Q&A. Tu passes commande normalement. Et ils t'envoient la facture par mail sans les frais de port. ^^ | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 26 Déc 2008 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 26 Déc 2008 - 19:51 | |
| J'ai une petite question, j'organise une GO chez Dollmore en janvier, je voulais savoir si à partir d'un certain montant les frais de port était offert ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 26 Déc 2008 - 19:53 | |
| $800 en temps normal.
En ce moment c'est $300 en raison des fêtes de fin d'année ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 26 Déc 2008 - 20:03 | |
| Ok je te remercie pour ta rapidité Boule de poils Je pense pas que la commande atteigne ce prix mais on sait jamais hé hé ^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 27 Déc 2008 - 23:33 | |
| Arf j'ai encore une question, je sais que le panier est limité à un certain nombres d'articles, pour le moment avec la GO on doit approcher des 70 xD et sachant qu'on va sûrement dépasser les 800$, je me demandais comment je dois m'y prendre, je sais qu'on peut laisser un message dans leur Q&A (je pense), mais si je payes pas CB les frais de port vont être débités plusieurs fois vue qu'il y aura certainement plusieurs commandes à regrouper, et je me demande comment ça se passe ? Je sais pas si j'ai été très claire | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 27 Déc 2008 - 23:41 | |
| Tu laisses un message sur le board en leur disant de regrouper les commandes (que tu ne payes pas tout de suite), et ils t'enverront/te communiqueront le nouveau total à payer (avec le port groupé).
Pour un paiement par CB, précise leur bien que tu ne peux pas faire autrement, ils feront peut-être ce que d'autres compagnies font, à savoir: créer un objet fictif du montant de ta commande, que tu pourras "acheter" pour effectuer ton paiement. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 27 Déc 2008 - 23:48 | |
| Boule de poils, merci beaucoup de ta réponse et de ta rapidité, première fois où je fais une si grosse GO alors je me pose des questions, je leur laisserais un petit message alors ^^ | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 3 Jan 2009 - 11:27 | |
| Bonjour ^^ J'ai un petit souci avec dollmore. Voià je fait une commande assez conséquente ( il n'y a plus de place dans le panier ) je dépasse les 400 $ Déjà, première inquiétude, il n'y a pas de frais de port, alors que ma commande n'atteint pas les 800$ Et lorsque je veux valider ma commande, (check out je crois) un message m'apparait et me dit : "there is not an amount of money which is applied. Inquire in the manager." Je ne comprend pas vraiment. Quelqu'un pourrait m'aider ? Svp | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 3 Jan 2009 - 12:38 | |
| Bon j'ai enlevé de la marchandise pour la commande, et ça a marché. Il y avait un problème avec les frais de port apparement. Avec 80$ en moins, sa marche. Bizarre o_O | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 3 Jan 2009 - 13:01 | |
| Tu pourrais faire une deuxième commande complémentaire et demander à Dollmore de fusionner les commandes. Il me semble que ce genre de problèmes arrive souvent, donc que ce genre de chose est largement possible. | |
|
| |
Amerie
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 3 Jan 2009 - 13:11 | |
| Merci Annia Mais euu...une autre pitite question ^^' Je viens juste de valider ma commande, et j'ai recu le mail récapitulatif. Je paye par paypal. Est-ce que Dollmore va m'envoyer un nouveau mail avec leur adresse paypal ? Parce que je ne la connais pas ^^' | |
|
| |
Amerie
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 3 Jan 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Dollmore | |
|