| [Commander chez] Dollmore | |
|
+109Poison caro Artémisia Leelewine AliceInWonderland Yuki.N nylh Alphonse Agnes Hologramme Raichi NingyouMoumoku Yumikosayaka MiniVega Løu angy1800 The last peanut Papillori Miyumi Vinie Sjota Khyreena xiao-meii SayuMizer Lee Alfgard Lilas (Lyseh) templeton katu Prunette Blah Marie_ Lynxia Nathaniël Nyu. shiva-holic Shéris Azure Tenshia Roussinette Ash MadSquirrel Lailah Peach* Izumi Aïla Koala Krash LoRyn Rochel Ezi Lundoki Laure. gilthonniel Ayunio aldwen Gabylc Caillou LittleP betty95 kesha Charlotte MANOU Nemo Shali Crapaudine Rushiru Myra Amerie Cassiel katiel Morgwen senri American_Alice Belin Loba Lemu yrch Mewy. PurpleBones Leo Sen Katô Louariell Arysuh Jacty Kohakugawa Jaina Gabrielle Mori Smiley_Beat Tiya ally .An Aibon Monigasu Lillune Lud Aideen Nyo Eden Kme morrigan CreepyBunnYy Boule de poils Buninou Anne-Laure dark_angel Avicularia Meïko Aurora 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 16 Oct 2008 - 20:40 | |
| Merci pous réponses J'avais vu quelque part sur le forum que le make-up de la Momo était offert, mais il ne me plaît pas trop ;D | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 16 Oct 2008 - 21:29 | |
| Ah bah voui, make up dollmore x3 | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 16 Oct 2008 - 22:56 | |
| C'est que pour les têtes à part que le maquillage est offert. Mais pour une poupée complète, c'est $55 le make up je crois.
bon après on aime ou on aime pas les make up dollmore xp | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 4 Nov 2008 - 17:16 | |
| Bonjour.
Euh... J'ai un gros flippe. n.n'' J'ai lancé une simulation de commande (chez Dollmore, évidement...) pour voir si je pouvais utiliser un certain type de carte de crédit. Ayant eu mon information, j'ai quitté la page mais je me suis rendu compte après que mon shopping cart avait été vidé et que la 'fausse commande' a été ajouté à mon historique des commandes alors que je n'avais entré aucune coordonnée bancaire et que je n'avais pas non plus validé le paiement... Une personne m'a rassuré en me disant que lorsque les gens de Dollmore s'apercevront qu'ils ne reçoivent pas le lien de paiement, ils supprimeraient simplement la 'fausse commande'.
Mais je me demandais si je n'allais pas me décrédibiliser auprès d'eux et s'ils n'allaient pas aussi effacer mon compte et tout...
Je m'en fais peut-être pour rien mais c'est juste pour être sûre. =) Merci d'avance. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 4 Nov 2008 - 17:24 | |
| Tu t'en fais pour rien xD Tout ira bien, ils vont supprimer la commande comme ils le font pleins de fois pour les gens qui se trompent ou quoi, et ils ne vont pas supprimer ton compte et tu pourras commander plus tard quand tu voudras | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 4 Nov 2008 - 17:27 | |
| Ouf ! X3 Merci An.. C'est bien mon genre de m'en faire pour rien. =) Euh... Encore merci ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 4 Nov 2008 - 17:50 | |
| il y a des accessoires sympas comme eux. Mais, c'est dommage que l'envoi ne se fasse qu'en EMS, ca gonfle pas mal le prix. | |
|
| |
Loba Lemu
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Ze States! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Help! Problème Dollmore Mar 11 Nov 2008 - 14:26 | |
| Bonjour à tous, J'ai dernièrement essayé de commander sur dollmore et j'ai voulu payer avec paypal seulement je dois l'avouer c'est la première fois que mets les pieds sur ce site et je n'ai pas bien compris ce qu'on me demandait pour payer avec paypal, donc pour le moment ma commande est en suspend. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je doit faire cela m'aidrait beaucoup. Merci d'avance P.S.: je ne suis pas sûre d'avoir posté au bon endroit, si ça pose problème je déplacerais ^^' | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 11 Nov 2008 - 14:37 | |
| Effectivement, tu n'es pas au bon endroi, mais ce n'est pas grave, et c'est plutôt normal quand on débute : le forum est si vaste ! ^^ J'ai eu le même soucis que toi pour ma première commande chez dollmore. Ils n'envoient pas d'invoice, c'est à toi de leur envoyer spontanément le paiement via paypal à l'adresse indiquée sur leur site. Et tu verra, ta commande passera assez rapidement en before shipping. Essai de taper "commander chez dollmore "dans le moteur de recherche du fofo, je suis sûre que tu vs trouver les réponses à tes questions. | |
|
| |
Loba Lemu
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Ze States! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 11 Nov 2008 - 14:39 | |
| Merci pour les conseils ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 11 Nov 2008 - 15:45 | |
| N'oublie pas de bien préciser le numéro de ta commande en payant | |
|
| |
American_Alice
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 14 Déc 2008 - 20:20 | |
| Bonjour bonjour ... Avec ma flemme naturelle, je n'ai pas lu les 9 pages précédentes, et je m'en excuse Donc voici mon problème : je commande, et je veux payer par CB en direct. Je clique donc. Ils m'envoient un mail pour me confirmer tout ça, avant que j'ai payé. Je suis redirigé vers le site de paiement, je paye en direct. Je reçois un mail du site de paiement et un autre mail de dollmore qui me reconfirme la même chose. Donc pour résumer, j'ai reçu 3 mails : - le premier de dollmore pour me confirmer ma commande. - le deuxieme du site de paiement Jusque la tout va bien ... -le troisieme de dollmore, exact doublon du premier mail que j'ai reçu. Donc je m'inquiete, vais-je etre prélevé 2 fois ? Ou c'est juste dollmore qui est mal foutu ? Merci d'avance | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Dim 14 Déc 2008 - 21:17 | |
| American_Alice: Tu regardes le numéro de commande/référence: ça doit être le même. Si ce n'est pas le même, préviens-les que tu n'as commandé qu'une fois (mais normalement tu n'as donné ton accord que pour un paiement donc y'a pas de raison qu'ils te prélèvent 2 fois). _________________ | |
|
| |
senri
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : saintes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 15 Déc 2008 - 4:41 | |
| euh... je suis entrain de mettre des petites choses (tout pleins) dans mon joli panier mais... arrivée à 23 items dans le cart, il veut plus rien m'ajouter. C'est normal? Y a une limite au nombre de trucs qu'on peut acheter d'un coup? @_@ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 15 Déc 2008 - 11:59 | |
| Oui, c'est limité en nombre. Il faut valider la première commande puis en faire une 2e et demander sur le board que Dollmore fasse le total des deux commandes (fp inclus) afin de pouvoir payer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Dollmore | |
|