| [Commander chez] Dollmore | |
|
+109Poison caro Artémisia Leelewine AliceInWonderland Yuki.N nylh Alphonse Agnes Hologramme Raichi NingyouMoumoku Yumikosayaka MiniVega Løu angy1800 The last peanut Papillori Miyumi Vinie Sjota Khyreena xiao-meii SayuMizer Lee Alfgard Lilas (Lyseh) templeton katu Prunette Blah Marie_ Lynxia Nathaniël Nyu. shiva-holic Shéris Azure Tenshia Roussinette Ash MadSquirrel Lailah Peach* Izumi Aïla Koala Krash LoRyn Rochel Ezi Lundoki Laure. gilthonniel Ayunio aldwen Gabylc Caillou LittleP betty95 kesha Charlotte MANOU Nemo Shali Crapaudine Rushiru Myra Amerie Cassiel katiel Morgwen senri American_Alice Belin Loba Lemu yrch Mewy. PurpleBones Leo Sen Katô Louariell Arysuh Jacty Kohakugawa Jaina Gabrielle Mori Smiley_Beat Tiya ally .An Aibon Monigasu Lillune Lud Aideen Nyo Eden Kme morrigan CreepyBunnYy Boule de poils Buninou Anne-Laure dark_angel Avicularia Meïko Aurora 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 7 Fév 2008 - 17:35 | |
| J'ai un nouveau problème de débutante. j'avais commandé sur Domuya une poupée, qui est désormais à -25% Je souhaitais annuler la précédente commande (non payée) pour faire celle ci, mais pas moyen. Nulle part il n'y a de case "cancel". J'ai envoyé des mails sans réponse.... Du coup je risque de louper l'offre. Ps: les virements internationaux sont ils sans risques? | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 11 Fév 2008 - 23:12 | |
| Salut! Je viens de commander chez eux. Faut-il leur envoyé l'argent par Paypal ou je vais recevoir un message qui me dira de le faire? J'ai pris des yeux en verre 14mm rouge, est-ce que les yeux Dollmore sont de bonne qualité? Merci | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Lun 11 Fév 2008 - 23:52 | |
| Le mieux est de payer directement, ça leur fait toujours plaisir ! | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 12 Fév 2008 - 0:53 | |
| Et leurs yeux sont très beaux ^^ du moins, en acrylique hein Van | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 12 Fév 2008 - 12:07 | |
| - Annia a écrit:
- Le mieux est de payer directement, ça leur fait toujours plaisir !
A la fin de la commande, il précise de patienter un petit peu avant de recevoir un mail de Paypal qui indiquera le montant à leur donner mais à l'heure où j'écris ce message, je n'ai toujours rien reçu ni de Dollmore ni de Paypal. - Katô a écrit:
- Et leurs yeux sont très beaux ^^ du moins, en acrylique hein
Van En verres, ça doit être aussi beau alors ^^ Merci les filles | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Mar 12 Fév 2008 - 22:55 | |
| Dans les détails de mon achat, c'est marqué "Order received" c'est bon? Merci | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 14 Mar 2008 - 23:20 | |
| Pourquoi ça tombe toujouuuurs sur moi ... ToT Je vous explique ..: il y a maximum 10 min, j'ai voulu passer commande chez dollmore . Comme mon père préfère payer par carte de crédit je choisis l'option paygate . Mais en clickant sur check out, firefox m'a rediriger vers une page blanche ... Oui parce que bien-sûr j'ai oublié de passer par explorer ... Je me suis donc dit tant pis, j'annule et recommence sous explorer, mais je ne peux pas annuler parce que j'ai choisi de payer par carte ... Bref, je n'ai donc pas pu payer et leur aie envoyé un mail dans la seconde en leur expliquant ce problème et le fait que je ne pouvais pas payer pas paypal ... J'attends bien-sûr leur réponse mais si quelqu'un pouvait m'aider ... Je ne serais pas contre | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Ven 14 Mar 2008 - 23:42 | |
| Pourquoi annuler ? Refais la même commandes avec IE, paye, et la première commande foirée sous Firefox sera supprimée au bout d'un moment par Dollmore si tu ne la payes pas. | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 15 Mar 2008 - 7:37 | |
| Merci,de ta réponse An. ^_^ Finalement j'ai réussi à payer ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Sam 15 Mar 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 17 Juil 2008 - 17:47 | |
| Une petite question à propos de dollmore. Je ne suis pas certaine que ce soit le bon endroit, m'enfin ..
Je voudrais connaître le prix exacte de cette tête sans maquillage. Elle coûte $88, mais apparement, c'est écrit que sans make up ni rien elle revient à $55.
Seulement je me demande comment ça se passe lorsqu'on commande comme le prix de base est directement à $88. Et d'ailleurs lorsque on choisi une option make up il reste à 88$..
J'éspère que c'est expliqué clairement : x
Dernière édition par Lud le Jeu 17 Juil 2008 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 17 Juil 2008 - 17:48 | |
| C'est le make up qui coûte 55$. | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 17 Juil 2008 - 17:51 | |
| Hem oui mais pourquoi lorsqu'on choisi l'option make up, la tête reste à 88$ ? et c'est bien marqué It's possible without extra fee($55)~~ ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 17 Juil 2008 - 18:01 | |
| Parce que le maquillage est offert pour certaines têtes Dollmore, dont celle-ci | |
|
| |
Lud
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore Jeu 17 Juil 2008 - 18:04 | |
| Aww, oki . Merci à toutes les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Dollmore | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Dollmore | |
|