Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Dollmore

Aller en bas 
+109
Poison
caro
Artémisia
Leelewine
AliceInWonderland
Yuki.N
nylh
Alphonse
Agnes
Hologramme
Raichi
NingyouMoumoku
Yumikosayaka
MiniVega
Løu
angy1800
The last peanut
Papillori
Miyumi
Vinie
Sjota
Khyreena
xiao-meii
SayuMizer
Lee
Alfgard
Lilas (Lyseh)
templeton
katu
Prunette
Blah
Marie_
Lynxia
Nathaniël
Nyu.
shiva-holic
Shéris
Azure
Tenshia
Roussinette
Ash
MadSquirrel
Lailah
Peach*
Izumi
Aïla
Koala Krash
LoRyn
Rochel
Ezi
Lundoki
Laure.
gilthonniel
Ayunio
aldwen
Gabylc
Caillou
LittleP
betty95
kesha
Charlotte
MANOU
Nemo
Shali
Crapaudine
Rushiru
Myra
Amerie
Cassiel
katiel
Morgwen
senri
American_Alice
Belin
Loba Lemu
yrch
Mewy.
PurpleBones
Leo
Sen
Katô
Louariell
Arysuh
Jacty
Kohakugawa
Jaina
Gabrielle
Mori
Smiley_Beat
Tiya
ally
.An
Aibon
Monigasu
Lillune
Lud
Aideen
Nyo
Eden
Kme
morrigan
CreepyBunnYy
Boule de poils
Buninou
Anne-Laure
dark_angel
Avicularia
Meïko
Aurora
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mori

Mori


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 24/03/2005

[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:24

Merci Morrigan !! [Commander chez] Dollmore - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2116
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:28

Un petit coup de main s'il vous plait TT

Quand je clique sur "check out" pour confirmer ma commande et entrer les numéros de ma cb, y'a une page blanche qui apparait, et je ne peux pas instaler de plug in car je suis sous firefox.. T---T (J'ai bien recu le mail avec le récapitulatif de la commande sur ma boite mail)

Merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8124
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:54

Passe par Internet Explorer pour payer.
Et ensuite si les autres commandes sont passées tu n'as qu'à pas les payer elles s'annuleront.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2116
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:36

Erf ok, je le ferais de retour chez moi, je suis sur un mac là TT

Merci .An X3
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8124
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:08

De rien ^^
Normalement ça devrait marcher, le paiement qui marche pas sous Mozilla c'est un bug connu chez Dollmore donc voilà, pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Problème de commande chez Dollmore.   [Commander chez] Dollmore - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:43

Bonjour!

J'ai commandé hier une Ipsae sur Dollmore, et j'ai voulu payer par carte directement.
Aprés ça, j'ai reçu deux messages de remerciement pour ma commande, avec en gros "le paiement a été effectué avec succès"
Mais aujourd'hui je reçois un mail de Dollmore me demandant de payer via paypal.
Je ne vais quand même pas payer deux fois.
Comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:09

Zolia a écrit:
Bonjour!

J'ai commandé hier une Ipsae sur Dollmore, et j'ai voulu payer par carte directement.
Aprés ça, j'ai reçu deux messages de remerciement pour ma commande, avec en gros "le paiement a été effectué avec succès"
Mais aujourd'hui je reçois un mail de Dollmore me demandant de payer via paypal.
Je ne vais quand même pas payer deux fois.
Comment ça se fait?
Qui était l'expéditeur du mail que tu as reçu? Dollmore eux-mêmes?
Si c'est le cas, il faudrait que tu les contactes (de préférence sur leur Q&A Board) en leur montrant des screenshots des Emails que tu as reçu Y_Y
Ou est-ce que le mail que tu as reçu provient seulement du système de paiement (Paygate peut-être)?

J'espère que ça s'arrangera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:10

Contacte directement Dollmore pour expliquer le problème. Contacter le fournisseur devrait toujours être le premier réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:15

Je viens de leur signaler (grace à voila traduction Smile ) que j'avais déja payé....
On verra bien. L'expediteur esT Help@dollmore.net.

Et ça dit en français que Dollmore aimerait que je les paie en paypal. Avec toute la pub disant pourquoi c'est mieux (je vois pas pourquoi ils donnent le choix alors).
Enfin voilou. J'attends. Pas évident de commander sa première poupée. J'ai vu en plus en me balladant sur le site que je risquais la douane...
Je me demande si je vais pas tout annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4449
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:34

Zolia a écrit:


Et ça dit en français que Dollmore aimerait que je les paie en paypal. Avec toute la pub disant pourquoi c'est mieux (je vois pas pourquoi ils donnent le choix alors).

Pas d'afollement!
Le message recommandant de payer par Paypal est sans doute généré automatiquement dès l'enregistrement de la commande (tu as probablement remarqué que les gens qui ont signé avec Paypal sont fortement "encouragés" à recommander ce mode de paiement... ils sont un peu pushy chez Paypal!)
Ca ne veut pas forcément dire que ton paiement par paygate ne s'est pas bien passé! Vérifie sur ta page "account" chez Dollmore si ta commande est notée comme payée. Si elle l'est. tu n'as plus qu'à attendre sans tenir compte de la demande de paiement par Paypal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:45

Oui, j'ai pensé à l'envoi automatique Smile. Mais bon, je m'affole vite.
Il y a marqué "paiement received" dans le statut et j'ai reçu des mail de remerciement.
Donc bon.
Enfin merci beaucoup de me rassurer !

Smile
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:49

"order received" en fait.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4449
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:08

Zolia a écrit:
"order received" en fait.
Smile

Alors attention: retourne de temps en temps vérifier (ça n'apparaît pas tout de suite) si tu vois apparaître "payment completed" (ou quelque chose comme ça) dans les infos sur ta commande.
Dès que tu le vois tu sais que la réception de ton paiement leur a bien été confirmée par leur banque, les étapes suivantes (ça aussi ça peut prendre du temps) sont "preparing order" puis "shipping" puis "shipped"... (je sais, c'est une torture! Mr.Red )

Est-ce que les 2 premiers mails de remerciement que tu as reçu mentionnaient le paiement par paygate? Si oui le mail de paypal ce serait juste... de la pub pour Paypal!
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:13

Succeed in authorized transaction.
Your payment has been completed. (0000)

ça c'est donc l'avant dernier mail (avant la demande paypal).
En fait tu as sans doute raison, mais le mail aypal a été envoyé bien aprés la commande alors j'ai eu peur qu'il y ait un souci avec mes sous. C'est ma première commande à l'étranger et de Bjd.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:14

Je vais fusionner ce sujet avec le sujet généraliste des commandes chez Dollmore ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Dollmore
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dolkot
» [Commander chez] Monique Gold
» [Commander chez] Souldoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: