Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Dollmore

Aller en bas 
+109
Poison
caro
Artémisia
Leelewine
AliceInWonderland
Yuki.N
nylh
Alphonse
Agnes
Hologramme
Raichi
NingyouMoumoku
Yumikosayaka
MiniVega
Løu
angy1800
The last peanut
Papillori
Miyumi
Vinie
Sjota
Khyreena
xiao-meii
SayuMizer
Lee
Alfgard
Lilas (Lyseh)
templeton
katu
Prunette
Blah
Marie_
Lynxia
Nathaniël
Nyu.
shiva-holic
Shéris
Azure
Tenshia
Roussinette
Ash
MadSquirrel
Lailah
Peach*
Izumi
Aïla
Koala Krash
LoRyn
Rochel
Ezi
Lundoki
Laure.
gilthonniel
Ayunio
aldwen
Gabylc
Caillou
LittleP
betty95
kesha
Charlotte
MANOU
Nemo
Shali
Crapaudine
Rushiru
Myra
Amerie
Cassiel
katiel
Morgwen
senri
American_Alice
Belin
Loba Lemu
yrch
Mewy.
PurpleBones
Leo
Sen
Katô
Louariell
Arysuh
Jacty
Kohakugawa
Jaina
Gabrielle
Mori
Smiley_Beat
Tiya
ally
.An
Aibon
Monigasu
Lillune
Lud
Aideen
Nyo
Eden
Kme
morrigan
CreepyBunnYy
Boule de poils
Buninou
Anne-Laure
dark_angel
Avicularia
Meïko
Aurora
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 15 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:34

Ah oui les plus cher lool crie crie crie daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 15 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:36

Bah pas si cher que ça, elles sont déjà maquillées et ont des vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 15 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:53

Oui fullset mets c'est pas marrant deja makeupé Smile le but de la bjd c'est la custo donc le makeup Smile enfin pour moi un Smile et pour revenir au sujet j'espere qui vont allez vitee Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 15 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:29

J'ai commandé kid ciel il ya quelques jours et je vois que je suis pas la seule à avoir fait la boulette du geek qui préfère firefox et qui se retrouve avec une page blanche ^^" , bon, dollmore doit avoir l'habitude.
Par contre, je leur ai envoyé le paiement par paypal sans attendre leur facture, c'est pas grave?
Autre chose , ils mettent combien de temps environ à expédier une doll nue sans make up /bluch/sand service?
C'est la première dollmore que je commande sur leur site, ma kid cécile était une seconde main ^^""" du coup je suis un peu paumée ^^"""

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5447
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: Rapport à Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 15 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:42

Bonsoir zà tous,

J'ai une petite question... J'aimerai savoir si dollmore propose des fringues portable par une tiny de taille Yo-SD, LittleFée et tout ça ?

Je participe à une GO et j'aimerai trouver des jolies fringues pour ma Nessie... Mais je ne sais pas à quoi correspondent leurs nom (il n'y a pas de Yo-SD d'écrit dans leurs tailles).

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 15 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:58

Ils font pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:13

Bonjour, j'ai un petit problème alors je viens demander là...
J'ai voulu commander une Kid Dollmore Momo. Donc je met tout ce que je veux dans le panier, je confirme la commande... Seulement, au moment de confirmer la commande et de payer, la page ne charge pas. J'ai essayé de réactualisé plusieurs fois, je suis partie manger, et au moment ou je reviens actualisé, la poupée est passée Sold Out... Vous croyez que ma commande a été validée entre temps? Si oui, comment voir, vu que je ne suis pas inscrite au site? (Je n'ai pour le moment aucun mail de la compagnie...)
Merci d'avance. (Je continue d'espérer, je veux ma Momo T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2516
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:19

Tu as utilisé Firefox, non?
je crois me souvenir que ça fait ça systématiquement avec Firefox (à moins que ce soit au moment de confirmer le paiement, je ne me souviens plus).
à mon avis ta commande a été enregistrée, il se pourrait même qu'elle ait été enregistrée autant de fois que tu as actualisé...

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:22

Voui j'ai utilisé firefox... Par contre pour l'actualisation, faut taper sur les doigts de mon père x_x. Mais je pense que si la commande avait été enrengistrée, j'aurais recu un mail, non? Hors poour le moment, je n'ai absolument rien. (C'est une adresse hotmail, j'ai même regardé dans les courriers indésirables)
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:12

[Désolée du double-post, mais là je suis dans la panade...]
Je viens de m'inscrire au site pour voir si ça pouvais changer quelque chose, et j'ai directement reçu le mail de bienvenue et tout. Je me dis donc que dans la commande, mon père a peut être mal écrit mon adresse mail... Et vu que je n'avais pas le compte, aucun moyen de vérifier. Ce qui veut dire qu'il y a peut être 6 ou 7 commandes se balladant au nom de mon père, dont les mails ont été envoyés sur une adresse mail n'existant pas... Je sais vraiment pas quoi faire, je suis complètement paumée. Enfin bon, ils ne sont pas bête, je suppose que si les mails leur reviennent, ils se diront que quelque chose cloche et annulerons les commandes... Vous croyez que je peux les joindre pour leur expliquer le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 15 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:30

Ecris directement sur le board, en signalant à quelle heure (et quel jour ^^) et pour quel article tu as fait une commande multiple à cause de la réactualisation, et donne leur l'adresse mail fournie et les autres informations qu'a donné ton père, car même si ton père a fait une faute en la retranscrivant, ça leur permettra de retrouver la "fausse" par ressemblance et en recoupant l'heure de commande (attention, il y a 7 heures en plus par rapport à notre fuseau horaire en corée du sud). Indique également que du coup tu n'as pas pu commander la poupée (si j'ai bien compris).
La même chose m'était arrivée à ma première commande (le fait de valider plusieurs fois) et je leur avais demandé d'annuler les autres commandes, ce qui a été fait dans les 24H. Ils répondent toujours dans la journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: DOLLMORE : incohérence   [Commander chez] Dollmore - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:06

Salut tous,

je viens de passer ma première commande sur DOLLMORE.

Entre le moment où j'ai passé commande et le moment où j'ai payé via Paypal, une nuit s'est écoulé (le temps de rerouver mes codes et mettre à jour)

Là je recois un mail
The Goods which XXXX XXXX ordered is delivering the 23/05/2009

You can inquiry a your order.
Input your waybill number.
[Order_number] : XXXXX
[Delivery Co.] : EMS

[Waybill] : XXXX


On fait quoi avec ça ?? [Commander chez] Dollmore - Page 15 514347

Ensuite me connecte à DOLLMORE et là j'ai :

Order Date Order Number Sub Total Process Status
- 2009-05-22 (06:25) 20090522062500385MY 68.50 Order cancelled Cannot cancel...
- 2009-05-22 (06:24) 20090522062444241MY 68.50 Shipment completed Cannot cancel...

Je pige plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:10

Tu as dû cliquer sur "cannot cancelled ..." ?
Si c'est le cas, tu as dû annuler ta commande gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:23

Si je comprend bien, tu as deux numéros de commande, dont un pour lequel tu n'as pas payé?

Si c'est ça, ça m'est déjà arrivé: j'avais fait une fausse manip et avais passé deux fois la même commande, résultat je n'ai payé pour qu'une, et l'autre a été annulée sans problème...

aussi:


- 2009-05-22 (06:25) 20090522062500385MY 68.50 Order cancelled Cannot cancel...

est une commande qui a été annulée, et


- 2009-05-22 (06:24) 20090522062444241MY 68.50 Shipment completed Cannot cancel...

une commande pour laquelle le payement a bien été reçu, maintenant à toi de vérifier (en cliquant sur le numéro de commande tu doit pouvoir regarder le panier) si c'est bien la bonne commande...


Voilà, j'espère que je n'ai pas répondu a côté! gentleman

(et ne t'inquiète pas, DollMore est un site très fiable!)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/11/2005

[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:31

Il m'est déjà arrivé le même soucis qu'à DarkDojy, ca doit être assez fréquent, à mon avis c'est ce qui t'es arrivé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollmore   [Commander chez] Dollmore - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Dollmore
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dolkot
» [Commander chez] Monique Gold
» [Commander chez] Souldoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: