| Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo | |
|
+10Darkitty *Esthy* Zengia raspoutina Pinoko Dragonfly Zero Valandra Loreleï Assaliah 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo Dim 22 Oct 2006 - 22:38 | |
| Voila avant de repartir pour une dure semaine avant les vacances je poste quelques photos que j'ai fait :3 Encore merci à Zengia de nous avoir accueilli chez elle, j'ai passé une super aprem X3 ! Victoria, la Juri de Dragonfly avec son super maquillage tout nouveau *0* Amy, une jolie Kid Delf Ani qui appartient à Dragonfly Rampa, le Vampire Shiwoo de Zengia, qui fait connaissance avec Liam (oui il a des cheveux !! XD) Rosine, la MNF Soo de Miwako avec ses bô zyeux violets *0* Keane, le El de Dragonfly, avec son super costume Ajumapama limité ! Alice, la petite Leeke de Zengia. Et vue de dos avec le sac confectionné par Loreleï ! Rampa pris en flagrant délit d'essayage de coup sur Amy Yum... La belle brochette que voila P: ! Petit zoom sur les "fur wigueux" P: Nouvelle wig pour Rampa XD; Encore Victoria <3 Alice qui fait vraiment toute rikiki à côté du corps dollshe de Zengia XD;;; (mon dieu les mains de ce grand dadet *o*) Liam avec quelques fringues piquées... Faut vraiment que je lui en achète >.<; Photo où on voit mieux le costume de Keane :3 Petit portrait d'Hirose, le El de Zengia *.* Petit portrait de Rampa Victoria et Keane Amy avec la perruque d'Hirose et une belle veste en fourrure :3 Kassiel, le Tan El de Kathleen Aleera, la Vampire DES de Kathleen *.* Cette perruque lui va vraiment bien~ Mais c'est pas le cas de tout le monde XD ! Liam mode "Prince Charmant" Mouarhahah X'D ! Voila c'est tout :3 Encore merci à toutes jme suis bien amusée X3 ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo Dim 22 Oct 2006 - 22:52 | |
| whaaa des photos ^^ tu vois que t'as pas la polio des mains ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo Dim 22 Oct 2006 - 22:54 | |
| Ca va je découvre le mode macro (où mode anti-parkisonien qui marche souvent) mais j'ai en supprimer quelques unes pour floutage snif >.< ! Un jour j'y arriverai XD; | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo Dim 22 Oct 2006 - 23:23 | |
| Huhu la belle brochette de beaux gosses ! c'est tuant miaaam tout ces El !!!! je meurs ! | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo Lun 23 Oct 2006 - 6:41 | |
| C'était bien quand même, les photos sont sympa. Je n'osais pas mettre les miennes (de toute façon y'en a surtout de Hirose ¬¬...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo Lun 23 Oct 2006 - 7:55 | |
| super sympa les photots, j'aime bien Liam avec sa fur wig ça lui va bien! bref vous avez dû bien vpus amusez ^^ |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo Lun 23 Oct 2006 - 10:12 | |
| Trop bien les photos ! MDR Rampa version prostitiuée Roumaine et le prince Charmant Liam XD C'était une super aprem en tout cas !! On se refera ca bientot pas de soucis, et cette brochette de EL....... Contente de vous avoir rencontré toutes !! | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo Lun 23 Oct 2006 - 10:29 | |
| ouaaaa!! j'adore Victoria elle est superbe, son make up lui va super bien avec ses beaux yeux bleus. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo Lun 23 Oct 2006 - 12:50 | |
| Wouaaa Dragonfly tu dois être aux anges ! Darkitty a transformé Victoria en pure vamp, comme tu le souhaitais !. Et avec ses yeux c'est une merveille <3. Félicitation Apparemment c'était un chouette journée on aura droit a d'autres photos ?. ps: j'espère vous revoir très vite... mais comme j'ai pu vendre mes meubles et reconstruire les autres (les filles au courant comprendront ^^) j'organiserai une rencontre en décembre XD. | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo Lun 23 Oct 2006 - 14:07 | |
| Oui c'était sympa, merci à toutes celles qui sont venues ça m'a fait super plaisir ^_^ En plus j'ai été pourrie gâtée. Hé oui, je ne savais pas que l'on offrait des trucs lors des crémaillères ^^; Je sors de la brousse XD Dommage que tout le monde ne soit pas resté le soir, c'était une soirée agréable. Même si j'ai eu mal à l'estomac la nuit ^^; Rampa avec des anglaises c'est quand même le summum de la honte, pauvre chéri ç_ç Zero, mets-les les photos de Hirose je les veuuuux ! D'autres photos tout le monde allez ! Et j'aimerai bien en mp les photos "compromettantes" de mes concours de grimaces ^.^ Ps: chéri m'a sorti hier matin la chanson de Tryo "Désolé pour hier soir de m'être mis à l'envers, la tête dans l'cul; l'cul dans l'brouillard promis c'était la dernière, demain j'arrête de boire" haha j'y crois ! XD | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo Lun 23 Oct 2006 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo Lun 23 Oct 2006 - 16:27 | |
| Nyaaaaah n'Hirose chéwi ^____^ Elle sont jolies tes photos ! Ce que j'aime aussi c'est la table "avant/après" XD Et je ne te dis pas l'état de l'appart à 2h du matin -_- Merci coupine | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo Lun 23 Oct 2006 - 16:43 | |
| Que de jolies BJD! J'adore Victoria | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo Lun 23 Oct 2006 - 17:08 | |
| Zengia, vu notre état je pense que je peux immaginer l'état de ton appart, et mort de rire ton copain, faudrais que je chante cette chanson aussi ^__^ Merci pour Victoria Bon j'ai pas beaucoup de photos m'enfin voila !! Une belle brochette de El !!! Rampa cosplay de prostituée Roumaine XD | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo Mar 24 Oct 2006 - 0:18 | |
| Waaa, toutes ces belles bjd, j'ai encore raté quelque chose! Elle sont marrantes les photo des 4El. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo | |
| |
|
| |
| Rencontre à Montpellier (21/10) pas mal de photo | |
|