Voilaaa ^w^ ! Encore une très chouette rencontre, un peu triste que ce soit déjà fini ! Merci les filles d'être venues >3< !! Voila les photos maintenant X3 (Certaines sont un peu floues -classique- encore désolé)
Danselune et Liam ! On remarquera la main menaçante du dit El XP !
Victoria, la Juri de Dragonfly, en gothic lolita *3*~ !
Liv, la Hypermaniac Ishta de Dragonfly, très classe avec ses lunettes !
Caroline, la BW Lishe de raspoutina, toujours aussi belle ^^
Appoline (la BC Kumi de Dragonfly) et la Pullip de Osi-chan si je ne me plante pas ^^; (au sujet des Pullip j'ai pas trop retenu qui est à qui >o<; désolé, corrigez moi si je me trompe)
Lust, la Dollstown Soph de X-aël, qui semble bien s'amuser au milieu de ces Monsieurs XD~ (remarquez que Hirose tente de fuir XDD)
Hanae, la BC Elf Kumi de Gassia, trop chou dans sa petite écharpe faite maison ^w^
La clique des bonnets~ ! starring Jared le Godo de Dragonfly et Liam mon El
Une petite spéciale Pullip X3 A droite Etoile de vinayru et à gauche je sais plus >.<;
Liam vient juste de remarquer que 3 jolies jeunes filles étaient à côté de lui XD~ ! (à savoir Gloria, la Juri'05 de raspoutina, Anthéa, la Tan Lishe de Kathleen et Liv, la Hypermaniac Ishta de Dragonfly)
Petit zoom sur Keane, le El de Dragonfly, et Maryweather, la Megu de Zengia
Hirose tente toujours de fuir Lust sous le regard perplexe de Maryweather, sa fille XD~
Le mariage entre une Pullip Zuora et un El~ ! C'est beau !
La BC Kumi de Kathleen fraichement arrivée ! X3 Bientot la BC Army va battre la El Army à Montpellier XD
Liam qui essaie de draguer Gloria et Anthéa à l'aide de Gary ~ ! (remarquez le regard attendri de la Tan Lishe envers le dit escargot)
Hanae qui fait peur avec ses yeux tout blanc XD;
Kassiel (le Tan El de Kathleen) avec Appoline~
Les "j'ai les cheveux rouges !"
La Pullip d'Osi-chan avec la chose number tou !~ (starring la futur culotte Hello Kitty gentiement donnée par Miwako pour mon futur MNF shiwoo <3)
Portrait de Victoria
La El Army de Montpellier !!
El Army Vs BC Army ! ~ The Duel bientôt au cinéma !
Petit zoom sur les ptites poupinettes <3
Hanae a trouvé un nouveau copain très grand en la personne du corps du futur Hound de Zengia XD !
Juste pour montrer la différence de taille des mains o__o !
Et vu de haut ! Elle fait vraiment petite crevette à côté de ce grand dadet XD
Rampa qui a bien la classe avec ses nouvelles lunettes !
Petit portrait de Jared~
Lust a profitté de tous ces beaux mâles pour s'y prélasser au milieu XD
Maryweather~
Hanae et Hirose ! On dirait le père et la fille ou le frère et la soeur xD
Les gars discutent tranquillement sur un fauteuil léopard~ !
Hanae et Appoline~
Portrait de Kassiel et de Swanilda (la DES de Kathleen)
Portrait de Gloria~
Lust qui a l'air toute triste en mariée
Séquence "je gagatise sur ma BJD"
Bis ! X3
Liam : muh ?
Lust : ...
Liam avec la wig de l'une des Pullip de Petit Chat XD n'empêche que ca fait ressortir ses yeux verts !
Attaqué par une petite chose 0:
Je suis une gothic lolita et jm'assume ~ !!!
Encore un portrait de Gloria *x* Jmen lasse pas !
Un portrait d'Anthea~ !
Lorelei prête à attaquer Victime
Faut avouer que je me suis détruite les doigts à remonter ce El récalcitrant alors voila ma vengeance >=D
Allez à dada ! XD~ !
Je doute toujours sur la signification de cette main tendue 0: ...
1) "Toi ! Tu verras quand on sera seuls !!"
2) "Pitié j'arrêterai de te pomper l'air mais qu'elle me laaache TxT !"
Et hop ! Un El arrive à toucher son pied ! XD Essayer de prendre la même position chez vous...
Portrait de la ptite nouvelle <3
Les trois BC Kumi qui finiront bien par avoir des ptits frères et soeur XP;; (hein raspou ? XD)
Petit portrait de Danselune~
Lust très jolie en mariée~ !
Et on finit par Appoline et Hanae~ !
Voilou ^x^ ! Encore merci à toutes pour cette super aprem jme suis vraiment éclatée !~ Vivement la prochaine fois X3