| Débuts de Cherry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherryfish
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Débuts de Cherry Jeu 27 Mar 2014 - 17:26 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Par cette belle journée ensoleillée (j'espère que c'est le cas pour tout le monde! ^^) j'ai décidé de prendre quelques clichés de la première robe que j'ai cousue de mes petites mains pour Neomeris. Alors, ceci est ma première robe, c'était la première fois que je faisais autre chose que coudre un bouton manquant sur un chemisier, et j'avoue que le haut a été pour moi une grosse cata. J'avais oublié le fermoir, et la taille ne va pas trop, c'est un poil trop grand. A noter pour les prochaines : penser aux patrons T.T Sur ce, je vous laisse avec quelques photos de la puce, qui a accepté de porter sa robe malgré.... l'horreur de la chose. - Spoiler:
Voilà, je suis ouverte à toute remarque constructive, étant une grande débutante je ne demande qu'à m'améliorer! ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débuts de Cherry Jeu 27 Mar 2014 - 19:02 | |
| Très jolie tenue bravo ! |
|
| |
Cherryfish
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2014
| |
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Débuts de Cherry Jeu 27 Mar 2014 - 20:10 | |
| Je trouve que c'est tres bien fait oO Je n'en serais pas capable malheureusement x) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Débuts de Cherry Jeu 27 Mar 2014 - 20:30 | |
| Pour une première, je la trouve très bien réussi ^^ | |
|
| |
Cherryfish
| Sujet: Re: Débuts de Cherry Jeu 27 Mar 2014 - 21:00 | |
| Merci à vous deux! Les prochaines robes seront réalisées cet été, le temps de trouver de jolis tissus et surtout des fermoirs! (je les avais oublié pour cette robe, alors j'ai cousu trois perles ensemble pour lui faire un bouton sur le côté ^^") | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Débuts de Cherry Jeu 27 Mar 2014 - 21:03 | |
| Elle est super mignonne cette petite robe, c'est un beau début. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Débuts de Cherry Jeu 27 Mar 2014 - 21:13 | |
| Très bon choix de tissu, vraiment chapeau, tu vas nous faire de vraies merveilles cet été étant donné que ton premier essai est très prometteur ! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Débuts de Cherry Jeu 27 Mar 2014 - 22:06 | |
| C'est une belle création! Elle est toute mimi cette robe! bravo! ^^ | |
|
| |
Cherryfish
| Sujet: Re: Débuts de Cherry Ven 28 Mar 2014 - 9:42 | |
| - Lady Midori a écrit:
- Elle est super mignonne cette petite robe, c'est un beau début.
Merci beaucoup! J'espère vraiment que les prochaines seront mieux! - Grenat a écrit:
- Très bon choix de tissu, vraiment chapeau, tu vas nous faire de vraies merveilles cet été étant donné que ton premier essai est très prometteur !
Aaaah tu me fais rougir! >< Vraiment merci beaucoup beaucoup, j'ai hâte de refaire un essai pour être honnête! ^^ - Bulledesoie a écrit:
- C'est une belle création! Elle est toute mimi cette robe! bravo! ^^
Merci! Il y a encore beaucoup de défauts mais j'essaierai de les corriger sur les prochaines robes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débuts de Cherry | |
| |
|
| |
| Débuts de Cherry | |
|