| Débuts de Cherry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherryfish
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Débuts de Cherry Jeu 27 Mar 2014 - 17:26 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Par cette belle journée ensoleillée (j'espère que c'est le cas pour tout le monde! ^^) j'ai décidé de prendre quelques clichés de la première robe que j'ai cousue de mes petites mains pour Neomeris. Alors, ceci est ma première robe, c'était la première fois que je faisais autre chose que coudre un bouton manquant sur un chemisier, et j'avoue que le haut a été pour moi une grosse cata. J'avais oublié le fermoir, et la taille ne va pas trop, c'est un poil trop grand. A noter pour les prochaines : penser aux patrons T.T Sur ce, je vous laisse avec quelques photos de la puce, qui a accepté de porter sa robe malgré.... l'horreur de la chose. - Spoiler:
Voilà, je suis ouverte à toute remarque constructive, étant une grande débutante je ne demande qu'à m'améliorer! ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débuts de Cherry Jeu 27 Mar 2014 - 19:02 | |
| Très jolie tenue bravo ! |
|
| |
Cherryfish
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2014
| |
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Débuts de Cherry Jeu 27 Mar 2014 - 20:10 | |
| Je trouve que c'est tres bien fait oO Je n'en serais pas capable malheureusement x) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Débuts de Cherry Jeu 27 Mar 2014 - 20:30 | |
| Pour une première, je la trouve très bien réussi ^^ | |
|
| |
Cherryfish
| Sujet: Re: Débuts de Cherry Jeu 27 Mar 2014 - 21:00 | |