Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 4 questions sur vos débuts avec les BJD

Aller en bas 
+87
ZikL
Lenelaï
Azu
Pistache
Garçon
Elelya
Follow-the-Wind
Shali
gemini
Sjota
Daphbpl
Leo
Monigasu
Mouton
**Milena**
ally
Kyllian
screepinkty
Sedelina
Luna24
amaeta
bakemono
Tiya
Alphonse
k6
Morelindele
Somatine
Infernia
Siiara
deedlot
Sam
Chibi
Pich
Selina
La Morte De La Maison
circee
Buninou
papayebong
lorrainebmcfly
Asako
Nyo
Nighty
BathorYume
edhelwen
littlevempire
Alkianne
Lawy
Mumb@
Allya
Timon
Linoa Solfiloux
linciel
.An
Anna
Luciole
Lucia
yrch
Moachan
Char
Shyn Fir
Louariell
canelle
KiraYuki
Keliane
Eiluned
morrigan
aeris
Solkeera
X-aël
Myra
Arysuh
Katô
Drake
Darkitty
Pinoko
Anne-Laure
dark_angel
Valandra
raspoutina
Zengia
Alexiel
DigiTalyn
Princess Lola
Lillune
Nae-chan
biscuitbear
Fallen_Angel
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:07

Edit modo :
Je remets le questionnaire afin que le sujet ait encore un sens.
1) Quelle BJD avez-vous vu en premier,
2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter,
3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?

NB : La question 4 porte sur un modèle, pas une "personnage représenté par une BJD". Par exemple : le El, pas Faust ; le Camine, pas Naqi... Etc...



<('<') <(^-^)> ('>')>


Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 4:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD EmptyLun 5 Sep 2005 - 12:35

deja , tres bonne idée ton topic !! ^^

epona a écrit:
1) Quelle BJD avez-vous vu en premier,
2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter,
3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?

1) la toute premiere BJD que j'ai vue etait "jerome" et "nicky" de chez blue fairy !! *_____* trop migooon >.< !!
par le biais d'un autre forum , grace à Megu-chan ! ^________^

2) le veritable declic , ca a été chez LUTS , je savais vraiment pas laquelle choisir, elles etaient toutes si belles , et si magnifique !! *____*
j'ai totalement craquée pour le beau visage du EL ( alors que mon frer me poussais à prendre une Lishe tongue ! lol )
j'ai optée pour un mec ! Mr.Red Mr.Red

3) ce qui m'a influencée : mes reves et mon imagination ! ^____^
en realitée je pensais à tout ce que je voulais faire comme cosplays , costumes , vetements !! je passais par tout mes persos prefére de manga XD , et puis seulement le reve de l'avoir à coté de moi !! ^o^

4) moi sans hesitation !! mon Daisuke !! .... pardon ! lol le El ! Mr.Red Mr.Red !! *________*
( j'ai meme revée que Daisuke prenais vie ! Mr.Red ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD EmptyLun 5 Sep 2005 - 12:51

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier
Les Super Dollfie Nana, Kira, Sara, Megu, Nono, en maquillage standard de l'époque (vers 99).
2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter
Marguerite de Kyon et Kaori Saito, sur YJ en décembre 2001.
3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
Marguerite
4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
Unoa
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD EmptyLun 5 Sep 2005 - 13:03

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier:
Les SD de chez Volks, ya de ca tres longtps, via le barbie Bazar je crois, j'ai du voir 1 publicite pour des poupees Japonaises, et surement il y a eu 1 article sur Volks ou les poupees Japonaises ds ce magasine.
Ensuite , les 1eres vu en vrai, chez Volks au show room a Osaka, ete 2002, j'ai craque asur la Megu SD old make-up, qui etait deja ma preferee de toute facon, ^^

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter:
Ma rencontre avec les filles du Forum, le dimanche du Fashion Doll Festival, j'ai harcele tout le monde, appris qu'il y avait pas que Volks, et decide que qu'on je rentrerai au Japon, je m'en acheterai 1, avant je pensais que c'etait juste 1 reve impossible car 450 euros 1 poupee, *0*

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD :
Rien,lol
enfin, si la facilite, j'aurais voulu 1 U-Noa, mais impossible.
Mais de toute facon, j'ai tjs aime la Megu SD, mais je voulais 1 corps + mature alors j'ai choisis la Megu SD 13 meme si son visage me plaisait pas trop.
D'ailleurs au depart, je voulais 1 FCS, tete F-08/05 et corps SD13, c'est ce que j'ai now avec le corps de la Megu + ma tete F-08.
mais elle aura bientot son corps de DD1, dc, ^^

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ? :
Ma Twiggy sans hesiter, je l'aime et elle meritrait la vie, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:05

Edité


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:08

Eh beh!...4 BJD d'un coup pour ton annif?!!! O_O Déjà que je serai contente si on m'achetait une paire de shoes pour Lily, alors je peux toujours rêver pour qu'on m'offre une BJD (sauf si mes proches deviennent millionaires, dans mes rêves donc...)

epona a écrit:

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier,
2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter,
3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?

1) Les SD de Volks, il me semble que j'ai vu en premier LE Tachibana Shiro et Cindy et là...coup de foudre! ^^ jusqu'à ce que je comprenne que les LE, déjà ça coute cher, mais c'est presque impossible d'en avoir -_- (ou c'était d'abord Twingkey de DOD, m'en souviens plus trés bien ^^; )

2) La school head A

3) Bah au départ, je voulais Twingkey parce que j'adorais son doux visage, mais quand j'ai compris qu'elle faisait la taille d'une MSD et qu'à l'époque, avec les frais, ça revenait presque aussi cher qu'une SD. J'ai laissé tombé. J'ai donc choisis SD Nana parce qu'elle me plaisait aussi beaucoup même si son nez me gênait, mais bon...Je ne regrette absolument pas mon choix! Parce que Lily est spéciale I love you

4) Alors là...question difficile...J'aimerai bien Lily, mais comme la BJD de mes rêves, celle qui m'obsede la nuit depuis plus d'un an est la school head...Bah je dirai la school head! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:21

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier:
En tout premier, je suis tombée sur le site Gentleness http://gentleness.free.fr/ un soir très tard en revenant du cinéma (oui je sais aucun rapport en fait). J'étais très interloquée je dois dire. Je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, je déteste profondément les poupées au départ, ou plutôt elles me terrorisent. Là, c'était assez différent comme sensation et en regardant ses photos, j'imaginais ce que je pourrais faire moi-même avec une telle poupée. En surfant donc de liens en liens, j'ai atterri chez Aimée, puis chez Illness Illusion http://www.illness-illusion.com/. Le coup de foudre. Je suis littéralement tombée en extase devant son F28. Le site de Volks m'a achevée, ou plutôt Captain Cecile "m'a tuer". J'y suis allée crescendo, mais je peux dire que la soirée a été "prends toi en plein les mirettes".
Le lendemain, j'emmerdais mon chéri en lui disant "et quand je serai riche, j'achèterai une BJD".


2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter:
Beh quand j'ai commencé à lurker et discuter ici, en voyant les photos de chacunes et en voyant mon compte en banque, je me suis dit qu'il était temps que je me fasse un gros gros plaisir. Malheureusement, je pensais qu'un FCS me serait inaccessible. Alors j'hésitais beaucoup entre une poupée des Luts, sans réellement avoir un coup de foudre...
Jusqu'à ce que Megu-chan dise qu'elle pouvait se charger des commandes. J'étais donc entrain de faire ma popote tranquille, choisir ce qui ferait ma première poupée et mon premier fcs avec une Head F17 quand...


3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD :
... quand Anne-Laure a posté les nouvelles poupées de chez Dollsoom. Et j'ai passé bien deux heures à aller et venir sur la page pour admirer le LE Namu en marmonnant "GNAVEUUUX".


4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
Aiden de http://www.illness-illusion.com/main/main.htm
Pour voir Smile
En attendant de voir ce que donnera mon Poe Wink

Au passage, je vais devoir faire la promesse solennelle de ne plus surfer sur des sites traitants de poupées. Hier soir, j'ai passé mon temps sur http://omocha.free.fr/ pour baver sur la pullip withered.
C'est mal. (quoique ça ferait un très joli cadeau de noël... CHERIIIIIIIII !!!)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:42

Edité ^^


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:47

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier,
Je crois que c'était la Cindy de Volks, sur la mailing list gothic-lolita française. Ensuite je suis tombée sur le site de Blastmilk qui m'a achevée avec sa SD Nana

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter,
L'aspect customisation de la BJD, toujours sur le site de Blastmilk qui m'a époustouflée par ses vêtements et les différents visages de ses BJD

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
La beauté, et malheureusement le prix. Je suis tombée amoureuse de Yen lorsque je ne connaissais pas Luts. Yen avait ce côté noir et sérieux que je recherchais, mais un peu trop enfant aujourd'hui.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
A toutes les BJD qui existent bien sûr Mr.Red
Maryweather car elle est douce, calme et mature, comme une amie...
et ensuite Hirose et Rampa car l'un n'irait pas sans l'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:47

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier,
Je visitais le site GiggleGeek que m'avait conseillé Megu (après avoir vu sa Ayame). Et j'ai de suite flashé sur REN, DIANA et DANA de Angel Region. Il y a 7 mois environs... Je les aient comparés jusqu'à plus soif, mais REN restait toujours dans mes pensées.

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter,
La REN girl sans hésiter... je restais à baver sur le site dès que j'avais l'occasion de le faire, même à laisser la page dans un coin de mon bureau (allez savoir pourquoi ? lol).

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
Pas grand chose en fait, J'était sure de mon choix, même si les photos des autres REN (boy) sur DOA ne me plaisais pas. J'économisais quand Angel Region a fait une offre de 11 jours où ils offraient pour 200$ des kits démonter et sans make up. J'ai sauté sur l'occasion malgré que je n'était pas prête financièrement... mais c'était maintenant ou jamais !. J'allais pas laisser passer l'affaire.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
A Eléa bien sûr ! (ma ren girl) même si elle n'est pas encore parfaite...
Sinon aux Lishe et DES, elles doivent vraiment valoir le coup d'oeil en vrai !.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:42

très bonne initiative que ce sujet thumright , cela va permettre de connaître un peu plus les goûts de chacune.

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier ?
La première que j'ai vu c'était une Volks (me souvient plus vraiment laquelle) sur le site de Aimee... ce qui m'a amené à baver sur le site de Volks. Je l'ai découvert un jour en cherchant des images sur les Blythe Wink

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter ?
Au départ, je pensais que ces Dolls étaient réellement inaccessibles et donc j'avais réfuté l'envie de m'en acheter une. Puis j'ai découvert par le forum qu'on pouvait en acheter sur ebay ! Inscrite depuis pas mal de temps et n'ayant pas vraiment profité de cela, j'ai commencé mes recherches... et la 1ere qui m'a fait de l'oeil était une toute petite Sharmin, toute jolie, toute mimine... que j'ai acheté Wink

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
Tout d'abord, je recherchais vraiment une poupée aux traits délicats et qui ne ressemble ni à une Barbie ni à une Blythe. Puis le fait de savoir que ces petites fées étaient customisables à volonté. Enfin, et comme pas mal de monde je pense, son prix.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
Je donnerais vie aux Dark Soo, je trouve que leur visage est vraiment très expressif et leurs aussi. Sinon les Sharmin pour servir de petite soeur et de confidente...


Dernière édition par le Mar 6 Sep 2005 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:49

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier?
La première que j'ai vu c'était au doll expo de cet année. Elle avait un maquillage rouge et je me suis dis "mon dieu quelle horreur" Embarassed

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter?
Junko la DES de darkitty

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD
La disponibilité. J'avais craqué sur la DES et comme elle était out of stock j'ai regardé les autres poupées de Luts qui étaient encore en stock et j'ai eut un gros coupd de foudre en tombant sur la Lishe.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?
A Kasumi ma Lishe dont je suis folle, je suis en train de lui faire une chambre et je compte lui offrir une petite soeur pour noël pour ne pas qu'elle se sente seule
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:59

Vivi très bonne idée ce topic ! Bon... revenons un peu en arrière dans le temps :

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier ?

Oulà, difficile question ! Ce fut une nuit de folie, et j'ai vu plusieurs SD plus ou moins en même temps (en même temps que quelques Dollfies customisées à tomber !) Alors il y avait les 4 sisters, Lucas, F-28 et ensuite .... le Shiwoo Elf ! Puis le site d'Aimee... à mourir, celui de Biscuitbear... arggggggggggg, celui de Jujube.... D'illness Illusion etc... Quand je vous disais une nuit de folie !

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter ?

Aucune et toutes à la fois ! J'adorais leur présence, leur vie, leur réalisme, la possibilité de les customizer... Après il a fallu que je me penche sur celle qui serait la mienne... J'ai été attirée par la SD13 Megu au point de saouler tout le monde, y compris mon banquier parce qu'il me fallait absolumment une carte bancaire internationale, sans savoir que la mienne l'était ! LOL

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD ?

Dans le choix ? le visage, la présence, l'esthétisme... les photos d'autres propriétaires, le fait que j'en rêvais la nuit, que j'y pensais le jour, tout le temps et que je passais des heures sans fin devant l'ordi pour trouver tout et n'importe quoi sur l'élu de mon coeur pour combler l'attente... et oui j'ai bien dit l'élu, car entre temps j'étais partie voir ma grand mère, gravement malade qui m'avait dit : "offre toi celui qui fait vibrer et résonner ton coeur, ce sera le dernier cadeau de ta mamie qui t'aime". C'est ainsi que Nyle est entré dans ma vie. Le Premier, celui qui aura toujours une place à part.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?

Choix impossible ! Ils sont tous vivant pour moi, comment en privilégier un plutot qu'un autre ? Alors je répondrais simplement "Mes enfants !"

_________________
4 questions sur vos débuts avec les BJD Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD EmptyMar 6 Sep 2005 - 1:07

Citation :
... quand Anne-Laure a posté les nouvelles poupées de chez Dollsoom.

Désolée *^___^* Mais en même temps on prévient tout le monde que c'est l'Antre du Mal, ici!!! ^o^

Sinon, la plupart d'entre vous, vous ne répondez pas, où à côté, à la dernière question. La question est quel MODELE de BJD, pas quelle poupée. On se doute bien que tt le monde va donner vie à ses propres poupées! ^^ Mais la question est plus subtile et plus intéressante si c'est "un modèle", celui que vous considérez comme le summum.

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier ?

Ce qui m'a fait découvrir les BJD c'est les sites de dollz! Certaines dolleuses avaient des annexes à leurs sites où elles présentaient leurs poupées, comme Seraphim par exemple. Je ne me souviens pas de la première que j'ai vu. Au début je les aimais en photo, sans l'idée d'en avoir. J'ai découvert très rapidement les sites d'Aimée et Biscuit, et quand je suis tombée sur les Unique Customhouse créées par Anu j'étais cuite. ^^

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter ?

Les Choa d'Anu. T_T J'étais accro mais je pensais que les BJD en général étaient inaccessibles. Puis je suis "tombée" dans le forum Den Of Angels, l'Antre du Mal puissance 10000. Et là j'ai vu que plein de gens en avaient, que c'était possible et même pas difficile si on avait l'argent. J'ai appris plein de choses pis je me suis dit que si ça se trouve d'autres gens en France devaient être passés par les mêmes questionnements que moi et que c'était super frustrant de pas pouvoir en parler ensemble. Et j'ai ouvert un forum, avant même d'avoir une BJD. ^^

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD ?

C'est difficile car j'ai acheté mes 2 poupées quasiment en même temps.
Evidemment c'est leur beauté et leur sérénité, mais en creusant un peu pour Choa c'est surtout le fait qu'elle ressemble vraiment à une asiatique. Pour la elfdoll c'est parce que je trouve ça génial des poupées qui dorment ou ont les yeux mi-clos. C'est très rare chez les autres types de poupées style fashion doll.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?

U-Noa. Je trouve la plupart des BJD très belles mais je pense que vivantes certaines seraient effrayantes. Les U-Noa ont quelque chose de féérique et en même temps de très belles proportions donc ça ferait de jolies mini créatures. ^^

_________________
4 questions sur vos débuts avec les BJD Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD EmptyMar 6 Sep 2005 - 1:26

Anne-Laure a écrit:
Citation :
... quand Anne-Laure a posté les nouvelles poupées de chez Dollsoom.

Désolée *^___^* Mais en même temps on prévient tout le monde que c'est l'Antre du Mal, ici!!! ^o^

Le mal n'est qu'une vue de l'esprit Wink

Du coup, pour la dernière question, j'avoue que j'attends de voir ce que donne une BJD en live pour me prononcer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Contenu sponsorisé





4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 questions sur vos débuts avec les BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes debuts de collectionneuse avec mes pullips
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» débuts... compliqués ! =P
» Débuts de Cherry
» [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: