Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

4 questions sur vos débuts avec les BJD

+87
ZikL
Lenelaï
Azu
Pistache
Garçon
Elelya
Follow-the-Wind
Shali
gemini
Sjota
Daphbpl
Leo
Monigasu
Mouton
**Milena**
ally
Kyllian
screepinkty
Sedelina
Luna24
amaeta
bakemono
Tiya
Alphonse
k6
Morelindele
Somatine
Infernia
Siiara
deedlot
Sam
Chibi
Pich
Selina
La Morte De La Maison
circee
Buninou
papayebong
lorrainebmcfly
Asako
Nyo
Nighty
BathorYume
edhelwen
littlevempire
Alkianne
Lawy
Mumb@
Allya
Timon
Linoa Solfiloux
linciel
.An
Anna
Luciole
Lucia
yrch
Moachan
Char
Shyn Fir
Louariell
canelle
KiraYuki
Keliane
Eiluned
morrigan
aeris
Solkeera
X-aël
Myra
Arysuh
Katô
Drake
Darkitty
Pinoko
Anne-Laure
dark_angel
Valandra
raspoutina
Zengia
Alexiel
DigiTalyn
Princess Lola
Lillune
Nae-chan
biscuitbear
Fallen_Angel
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alkianne

Alkianne

4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:19

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier ?

La MNF Shushu de Lawy

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter ?

Saaaaambre ! ! Le lahoo de Solkeera ^^

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD ?

Ben à l'origine j'avais pensé à une histoire super marrante avec un lahoo justement. Mais pour ça il me fallait un autre perso avant... j'avait pensé à un Ducan mais finalement je me suis retrouvée face à l'Anemone Cherry de Luts en limitée... alors le troisième perso s'est retrouvée à la première place et le lahoo arrivera sans doute en dernier ^^""""

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?

Dioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! ! ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
littlevempire

littlevempire

MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:31

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier?

C'etait un modele de chez Volks, vers fin 2004/ debut 2005. En faisant mes recherches sur les poupées en general ( Tonner, etc...)

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter?

C'est la Nana de Bakemono qui m'a vraiment donné le virus. C'est elle qui m'a fait tomber amoureuse des BJDs!

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD?

Pour la premiere, je ne connaissais pas trop le moule ni la marque mais sa bouille m'avait tout de suite parlé. C'est une Roxy Doll Becy. Je voulais aussi passer par une petite taille avant de pouvoir acquerir une SD.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?

a une Unoa peut-être? *reflechis encore*
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:29

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier,
Mmmm, le site Volks, les 4 sisters, la nono et la kun. Je suis tombée en pamoison devant la kun. Et puis je suis arrivée sur MC, et là c'était mort^^. La DES me plaisait bien à l'époque mais elle avait les fatidiques oreilles d'elfe et je n'en voulais pas.

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter,
J'ai acheté mes deux premières par défaut en quelque sorte, parce qu'avoir une Kun à l'époque me paraissait complètement iréalisable. Et le déclic s'est donc plutôt passé au niveau de mes envies de ce grand corps et des fringues que je pourrais faire pour elle.

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD

Je voulais un modèle mature et très réaliste. Les visages asiat m'ont toujours attirée. Go pour la Soah!

Heu et bien, elles sont très bien en poupées en fait. Si je me retrouvais devant un visage aussi caricatural, ou réaliste mais trop parfait, peut être bien que je partirai en courant!
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:05

1) Quelle BJD avez-vous vu en premier:
je ne sais pas du tout! c'étaient deux jumelles (des volks a ce que je peux me souvenir) parues dans un gothique and lolita bible il y a des luuuuustres!

2) Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter:

un gros coup de chance (pour moi), le EL. j'ai failli ne pas pouvoir l'acheter( il était oos) et le jour ou j'ai pu commander, il est revenu en stock... un signe de destin?

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD :

les photos uniquement. je n'avais pratiquement jamais vu de BJD avant, et les seuls que j'avais vues ne m'avaient pas motivées du tout (desolée etoilebleue! j'ai bien revu mon jugement depuis^^). je me rapelle avoir vu un el et m'etre dit: ha j'en veux pas de celui la il a le nez trop long...

bah en fait, j'aime son nez XD!

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ? :

serieux? aucun parce que je flipperais a mort, mas je pense qua ca serait Senyan (donc le EL)
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:07

Aiden de illness illusion

Ghost de Nataku l'année dernière, quand elle me l'a foutu dans les bras -__-"

le faite que les DoD ( en particulier le Camine )soit mes BJD préféré, le bavage intensif sur Naqi ( même si maintenant je bave beaucoup plus sur Sambre ) et que Fléau mettent son Camine ( anciennement Arsène maintenant Train) en vente.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ? :
Camine et Ducan o^^o
http://bathoryume.deviantart.com/
Nighty

Nighty

MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:14

Impossible de me souvenir. ^^; C'était celles d'une fille qui faisait des dolls, je suis tombée sur son site de BJD par hasard.

Le EL dreaming, je crois. Je le voulais pour incarner un personnage, mais je ne regrette pas du tout d'avoir changé d'avis entre temps. xD

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD ?
Pas grand-chose, j'ai eu un coup de foudre immédiat pour le Amos en fouillant par hasard sur Dollmore. Ses photos officielles m'ont fait fondre, il me le fallait...

Un Hound ou un Husky.
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:13

Naqi, le Camine de Solkeera

Ben le Camine de Solkeera

Les oreilles de Kyrielle qui sont exactement les même que celles de mon personneage, (en plus elle lui ressemble de visage alors elle etait parfaite^^) petite poitrine, et msd plus petite que les autres, une vraie Nyo quoi^^

Une Kyrielle pour avoir une vraie mini nyo bien sur
mais je ne desespere pas de voir un jour sortir des ordinateurs comme dans Chobits hein huhu

<('<') <(^-^)> ('>')>
http://dustofdolls.com/
Asako

Asako

MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:37

En fait plusieurs merveilles "customisées" sur le net.

Narae, quand je l'ai vue au Salon de Paris.

Elle était irrésistible!

A la petite Doona Soah que j'attends..depuis d'interminables semaines...peut-être arriverait-elle plus vite?
Si la Fée Bleue était dans un jour d'immense générosité, à toutes celles qui vivraient ici. Des elfes, des vampyrs, quelques anges (et démons), des princes et princesses de légende, des ados stylés, des enfants amusants, des chats qui parlent...Quelle ambiance! Il faudrait également toutefois que dans son immense bonté, la fée bleue agrandisse quelque peu notre espace vital.
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:48

1/ Quelle BJD avez-vous vu en premier?

kun et kaede de volks dans une pub.

2/ Laquelle a vraiment été LE déclic pour commencer à en acheter?

Narae en 60cm.

3/ Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD?

sur ebay, il y en avait une, si belle, je suis allé sur dollfair et elle était si éthérée, si belle que je ne pouvais me résoudre à rester sans....

4/ À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?

aucune
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:33

une des sister de volks

Tomber sur le site de volks et en voir sur ebay qui me tappaient dans l'oeuil.

Un rêve qui me montrait une SD inconnu que j'ai quazzi intégralement retrouvé en la dark lief, ma première BJD.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait ?un lahoo de DOD, un mui de dolltown ou un ryu de migidoll
Buninou

Buninou

MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:29

Alors je ne me rappelle pas le modèle précisement parce que ça remonte à loin, mais la toute première BJD que j'ai vu c'était sur Deviantart, et je me rappelle m'être demandé ce qu'était ces sublimes poupées et si il s'agissait d'une création de l'artiste dont j'étais en train de regarder la page ou autre chose...
et de fil en aiguille j'ai vu apparaitre des mots que je ne connaissaient pas: dollfie, luts, wig...etc et surtout Ball Jointed Doll!
De là est parti la recherche Google qui m'a amené ici où j'ai pu découvrir tous les secrets (ou presque) de ces petites merveilles!

Naheed de Moachan (que je trouve sublime et très charismatique) a sans doute été LA première doll que j'ai vu de près qui m'a fait me dire "il m'en faut une aussi".
J'avais longtemps louché sur la Leya de DOD entre-temps mais sans jamais vraiment me motiver...

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD...
Chaos et Abyss de Carolyn, sans qui je n'aurais jamais envisagé de prendre une tanned. Peu de temps après est arrivé Candyce.
Et puis la Soony, que j'adorais depuis des lustres (avant même de prendre Candyce d'ailleurs) pour ses petites dents apparentes, c'est Inanna de Malvinas sur DOA qui m'a lancé.

4) À quel modèle de BJD donneriez-vous vie si une belle fée bleue vous le permettait?
X3 La Soony quelle question! Pour ces quenottes et son petit air asiatique, ça ferait une nana très mignonne!
https://buninou.carrd.co/
circee

circee

MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:50

une volk , c'etait une dreaming , elle semblait un ange endormi ..je me souviens avoir completement craquée elle etait si douce . .

l'inscription a MC ! lol ; je savais que je ne resiterais pas longtemps !

3) Ce qui vous a influencé dans le choix de votre première BJD.

un concours de circonstance , je n'avais pas les moyens d'acheter une grande , Alexiel vendait un corps doc a un prix interessant , je me suis dit , pourquoi pas une petite ? j'ai du attendre encore un peu pour avoir la tete ... mais galatée a ete ma premiere, meme si c'etait pas " LE" modele que je desirais a tout prix .

a Cybele , j'aime ce petit modele deja plein de vie et tellement femme .
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison

MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:26

ça remonte à loin ... mais c'était une volks dreaming aussi sur un magasine consacré aux poupées mais je ne me souviens plus lequel ...

LE déclic a été la lishe dreaming ... je sais, je suis complêtement accro à tout ce qui est dreaming XD

Je vais me faire tapper sur les doigts ... mais je ne vais pas mentir ça a été quand même le prix. J'hésitait à investir autant dans une poupée que je n'avais absoluement jamais vu en vrai. J'avais peur de ne pas accrocher. Alors j'ai regarder du côté des dollfie dream auxquelles j'accrochait très moyennement (le regard manga, je peux pas ...), puis les obitsu ... puis un jour j'ai vu la tête Gretel et là j'ai craqué !
Et finallement, par un concours de circonstances improbable j'ai acheté une magnifique tête lishe dreaming à Gab puis un corps à Limë ... et Lux est arrivée grâce à chrono-PoonPoon (désolée, il fallait que je la sorte un jour !)

Je donnerai vie à un Saint Dollshe ... miam-miam lol
Selina

MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:57

Je ne m' en souviens plus mais c' était sur MC, c' est sûr... J ' ai été vraiment très impressionnée par la finesse des traits, par leur beauté en général, à chaque fois que j' en voyais une nouvelle j' étais complètement émerveillée, c' est la seule chose dont je me souvienne.

Je crois que c' était un EL. Il avait vraiment des traits très fins, très beaux, des habits magnifiques, et en le voyant je suis entrée dans l' engrenage, enfin c' est l' impression que ça me fait, et c' est le 1er modèle qui m' ait clairement marquée.

Rien de particulier, c ' était vraiment un coup de coeur. J' hésitais évidemment quant à la somme que je pouvais dépenser sans avoir l' impression de commettre un acte complètement irraisonné, et j' ai craqué quand j' ai vu le violet des yeux de ma Gretel Obitsu ( merci k6 Very Happy )

Une Sooah, ou bien une Lishe, une des deux.
Pich

Pich

MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:39

Je crois bien que c'était le Camine de Solkee...Avant qu'elle ne l'achète même, d'ailleurs, elle avait posté des photos du site sur son blog. Ca m'a skotché, mais pas vraiment interpellé, ça restait quand même un peu loufoque pour moi XD

La Unoa sist. Elle correspondait trop à un personnage que j'avais dessiné quelques mois avant et qui était retombé au fond d'un tiroir...A partir de là toute son histoire est venue toute seule...Rendez-vous à Noël! ^^
(Bon y avait aussi la somme que mes grand-parents m'avaient donnée à mon anniversaire qui a beaucoup aidé, je crois pas que j'y aurais réfléchi sérieusement autrement)

Ben pareil, c'est cette fameuse Unoa! Mais la première que j'ai reçu, c'est une Lishe, pour incarner un personnage secondaire le l'histoire. Je ne pouvais pas attendre la Unoa, j'étais déjà trop contaminée. J'avais surtout trop envie de m'essayer au maquillage!

Une Bambicrony, ce serait le rêve si une de ces petites merveilles pouvait exister!
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 questions sur vos débuts avec les BJD   4 questions sur vos débuts avec les BJD - Page 4 Empty

4 questions sur vos débuts avec les BJD
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant