| Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] | |
|
+37celynette Daenerys Moino Ebi Raven Liberty. Llylandrill Andromede gommette Sendell rose thé Agathe Misstica Nyx. Cendre Blue Alice Cookie Malouguette framboisie Bababaloo miss_yu Ben-Chan Kurage Skala nathy1317 Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Junjun clemychi Tenrai Zelda.H Koala Krash Shimiro Løu Nyu. Sandra Saphir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Lun 12 Mai 2014 - 12:58 | |
| Hanlala, elle est trop belle ! *o*
Ses cheveux lui donnent un charme fou ! Custo parfaite, j'adore ! <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Lun 12 Mai 2014 - 13:14 | |
| Moi qui me dit depuis un moment que ma zaoll me manque. Découvrir la tienne est un vrai plaisir, ce moule peut faire tellement de choses différentes *^*. La tienne fait douce et mature à la fois, ça change, et ces couleurs sont superbes *^*. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Lun 12 Mai 2014 - 13:50 | |
| Elle est sublime. Très femme, j'adore son make-up surtout de la bouche ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Lun 12 Mai 2014 - 14:37 | |
| Ah elle est trop géniale! ♥ J'adore vraiment ce que tu en as fait! Elle est super belle! ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Lun 12 Mai 2014 - 16:35 | |
| J'aime beaucoup! Douce et mature, c'est tout à fait ça. Cette Luv est une des plus "matures" que j'aie jamais vue, c'est dingue comme ça tient à peu de choses! la façon d'ombrer l'angle d'une paupière, d'ourler, ou pas, le bord des lèvres? Trois fois rien. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Lun 12 Mai 2014 - 20:40 | |
| Quelle jolie Zaoll! Je les aime depuis longtemps, mais là, je trouve son make-up tout particulièrement beau. Les teintes sont parfaite avec ses yeux | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Sam 24 Mai 2014 - 20:14 | |
| - Spoiler:
BadouLagrenouille ~> C'est génial que tu la trouves mature, parce que c'est ce que je recherchais dans son faceup. Ça me fait donc très plaisir !
Lou ~> Merci beaucoup ma Lou ! <3 Custo parfaite, peut-être pas non plus mais en tout cas ça fait super plaisir !
JunJun ~> Tu avais une zaoll luv aussi ? C'est vrai que quand on regarde de nombreuses custos, on s'aperçoit que c'est un moule qui prête à beaucoup de choses différentes. Merci pour tes compliments. ^^
Darek ~> Femme, c'est ce que j'espérais, alors merci pour elle. =)
Shimiro ~> Un grand merci pour tes gentils compliments, ça me fait très plaisir de savoir qu'elle soit autant appreciée. ^^
Kohakugawa ~> Contente de voir que toi aussi tu la trouves mature ainsi. Et oui, un rien peu tout changer. Une wig, la couleur d'un rouge à lèvre, le prononcé de l'eyliner, etc. Merci à toi.
nathy1317 ~> Merci beaucoup. Je ne sais plus si j'avais déjà fait son faceup avant de commander ses yeux... Je ne crois pas en fait. Donc finalement je l'ai peut-être inconsciemment accordé à ces derniers.
Nymphe du Paradoxe Elle aimait rendre service, aider les autres. Ce fut avec plaisir mais appréhension qu'elle accepta de poser nue pour mon objectif. Elle était fébrile, presque paniquée, et pourtant tout s'est déroulé à merveille. Il y avait en elle ce quelque chose d'innocent. On avait beau lui assurer que tout était parfait, elle semblait douter en permanence, signe d'un manque de confiance en soi. Cependant, aussi étonnant que cela puisse paraître, il n'y avait pas que de la timidité ou de la défiance dans son regard mais aussi, grand paradoxe, une once cachée d'assurance. C'était ça, Ruth : la Nymphe du Paradoxe. - Et parce que j'avais du mal à choisir :
Désolée pour le grain... | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Sam 24 Mai 2014 - 22:57 | |
| Wahou, elle a un de ces regards... Ruth a du chien! J'ai une préférence pour les teintes de la première photo | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Dim 25 Mai 2014 - 0:43 | |
| Elle est superbe, vivante, ce regard c'est une merveille ! Et le grain donne un cachet très intéressant à la photo, ça ne m'a pas du tout dérangé, les deux sont superbes *^*.
Le texte est très bien écrit, et illustre vraiment son regard. Je crois que tes photos font vraiment ressortir le paradoxe avec une espèce de réalité. Je sais pas si je me fais comprendre mais c'est beau *^*. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Dim 25 Mai 2014 - 7:48 | |
| et bien le titre porte bien son nom.
Elle est envoûtante! pleine de grâce. Le make-up est magnifique et je trouve que cette wig lui va parfaitement. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Dim 25 Mai 2014 - 9:25 | |
| Elle est jolie ! :3 Et puis le texte installe bien l'ambiance je trouve. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Dim 25 Mai 2014 - 14:34 | |
| Elle est tout simplement merveilleuse... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Dim 25 Mai 2014 - 16:13 | |
| Elle est superbe! Le texte est top et je l'imagine sans soucis poser tel que tu l'a écris! Je retrouve ce quelque chose de captivant dans son regard! Ma première impression se confirme, je suis vraiment fan de ta Zaoll! ♥ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Dim 25 Mai 2014 - 20:56 | |
| Superbe photo ! Chapeau bas, c'est une de mes préférées dans ta galerie ! Gros coup de coeur ! <3 <3 <3 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Lun 9 Juin 2014 - 10:18 | |
| - Réponses aux commentaires:
Skala ~> Je pense préférer les teintes de la première aussi, plus douces et plus naturelles. Merci ! =) JunJun ~> Si si, je comprends très bien, et ton commentaire me touche beaucoup. Je suis ravie si les grains ne te dérangent pas, parce que j'avoue que je me sens un peu gênée lorsque je poste des photos avec du grain comme ça, mais étrangement, même en utilisant une lumière, je n'ai pas réussi à faire sans, j'étais obligée de monter l'iso haut sans quoi ça ressortait flou. :/ En tout cas merci merci beaucoup ! Madoka ~> Ah cette wig, j'en suis super super contente, et pourtant au début c'était pas gagné. Quand elle est arrivée, je me suis dit WTF c'est quoi ce truc ? L'intérieur est trop bizarrement fait et elle était bien grande pour du 8-9. Heureusement j'arrive à tricher avec en attendant son cap head. ^^ Merci pour le makeup sinon, je suis vraiment très contente qu'il puisse plaire. Ben-Chan, Nyu ~> Merci beaucoup à vous ! Shimiro ~> Ravie d'apprendre que le charme opère encore sur toi ! Merci pour ton commentaire. ^^ Lou ~> Merci tout tout fort. Je suis vraiment super contente que cette photo te plaise à ce point ! Street styleBon, des photos vachement moins chouettes, mais ça y est, ma Zaoll a enfin ses propres premières fringues, alors je voulais prendre tout ça en photo. En revanche, si j'adore l'imprimé du foulard, je suis un peu déçue de cette barre à l'intérieur, prévu pour donner de la forme, mais qui se voit bien trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] | |
| |
|
| |
| Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] | |
|