| Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] | |
|
+37celynette Daenerys Moino Ebi Raven Liberty. Llylandrill Andromede gommette Sendell rose thé Agathe Misstica Nyx. Cendre Blue Alice Cookie Malouguette framboisie Bababaloo miss_yu Ben-Chan Kurage Skala nathy1317 Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Junjun clemychi Tenrai Zelda.H Koala Krash Shimiro Løu Nyu. Sandra Saphir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Dim 5 Oct 2014 - 13:03 | |
| Féline est tres belle ! Et la séance où tu l'as mise en scène colle parfaitement à tout le reste ! Dans la forêt, l'ambiance est vraiment géniale, mysterieuse et douce, j'aime. :3
Tu lui as trouvé des vêtements ? Ou acheté ?
Je suis contente de voir qu'elle t'inspire ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Dim 5 Oct 2014 - 15:08 | |
| J'avais hâte de la voir dans la nature, ta demoiselle, elle s'y fond à la perfection *^* . J'epsère que tu nous en feras tout plein encore ! J'aime beaucoup l'ambiance des photos, la lumière et les couleurs sont sublimes . C'est mystérieux et enchanteur à la foi ♥. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Lun 6 Oct 2014 - 23:06 | |
| Llylandrill ~> je ne peux qu'approuver, et je suis impatiente d'être en novembre pour pouvoir acheter son nouvel album, ce dera trop juste pour moi ce mois ci. En tout cas je suis contente de savoir que tu trouves une certaine résonnance de la chanson de Cécile dans cette séance photos. ^^ Liberty ~> merci ! Ça me fait plaisir qu'elle ait autant l'air de te plaire. ^^ J'espère refaire bientôt une nouvelle séance avec elle je la trouve fascinante. Jessy K. ~> un grand merci ! J'espère que les prochaines séances te plairont tout autant. Lou ~> ça me fait tellement plaisir à chaque fois que tu apprécies quelque chose que je fais. :3 Alors la robe je l'ai ressortie d'une de mes boites pour bjd, et c'était la toute première tenue que ma soeur avait acheté à sa toute première poupée. Pour tout te confier, elle est un peu trop grande, comme la wig, comme les chaussures aussi. Mais bon on fait avec ce que l on a. ^^ Junjun ~> Très heureuse que tu apprécies autant ma Féline ainsi que cette séance photos. J'essayerai de refaire rapidement une séance photo avec elle, pourquoi pas dans la nature encore. En tout cas ce n'est pas l'envie qui manque ! | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Lun 6 Oct 2014 - 23:12 | |
| Tu nous vends du rêve Saphir, t'es photos sont époustouflante, douce de poésie.. Bravo continue de nous faire rêver Ps: C'est marrant mais Ruth me fait rappeler la chanteuse Lorde, ok je sort.. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Mar 7 Oct 2014 - 0:20 | |
| Je découvre ton topic et tes miss, elles sont magnifiques! J'adore le style de ruth, elle fait très anglaise je trouve Féline est splendide, ta mise en scène lui rend vraiment honneur | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Mar 7 Oct 2014 - 9:10 | |
| Elle est sublime. j'aime beaucoup la mise en scène, qui donne une ambiance légèrement pesante sur certaine photos, très jolie en tout cas ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Dim 26 Oct 2014 - 20:22 | |
| (arf..Cécile Corbel ) Ton Ellana est vraiment belle, j'aime beaucoup l'idée de la biche sur ce moule, l'anthropomorphisme fonctionne parfaitement.. et je suis en amour devant cette série de photo. C'est vraiment joli, mystique à souhait et plein de poésie. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Dim 26 Oct 2014 - 20:46 | |
| Cecil corbel, je ne connais que ses chansons d'Arietty, mais je vais aller en voir un peu plus, ta séance m'a donné envie. Sinon, ta miss est sublime dans ce décor. Elle y prend vie tout simplement. C'est toujours aussi poétique ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Dim 26 Oct 2014 - 22:01 | |
| Voilà une bien jolie série de photos. Cette séance n'est pas triste mais j'en ressens une paisible lassitude. Je ne sais pas si je suis claire là ^^' | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Lun 27 Oct 2014 - 7:56 | |
| C'est elle qui est charmante! Et qu'elle se livre à des activités bien mystérieuses, ça ajoute au charme des photos. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Ven 10 Juil 2015 - 12:39 | |
| Cela fait longtemps que je n'étais pas venue poster sur ce sujet ! Je vous remercie pour tous vos commentaires adorables qui m'ont tellement fait chaud au coeur. J'ai adoré customiser ma petite Féline, mais l'ai vite revendue, tout comme Ruth quelques temps avant elle. En fait j'ai vraiment du mal avec la taille SD, ce qui est bien dommage car les modèles que je préfère de chez Lillycat sont de taille SD, bien que la Ninon me fasse de l’œil. Mais... J'ai décidé de me restreindre au niveau de la quantité de BJD que je possède, j'en ai déjà 5, plus une en layaway... Il va falloir que je me calme. Dire qu'il y a peu je n'en avais plus que 4, et je comptais encore en revendre une. BREF !
Harleen a failli partir elle aussi. Enfin, heureusement que personne n'ait été intéressé quand je l'ai mise en vente, car j'ai eu une illumination pour ma belle. Je lui prépare une custo et un personnage qui m'enthousiasment beaucoup. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, je souhaite juste vous montrer sa wig définitive. Il en va peut-être de même pour les yeux, je vais cependant encore y réfléchir. J'ai voulu mettre en avant son côté pin-up que je trouve tant présent. Les Sarah sont des moules très sensuels car elles possèdent des courbes très réalistes, bien plus que la plupart des BJD.
J'ai essayé de faire ressortir chez elle un côté sexy, sauvage et un peu dangereux. J'espère avoir réussi... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Ven 10 Juil 2015 - 12:59 | |
| Harleen est superbe ! Je suis le charme de la première photo. On ressent bien le côté sexy et sauvage dans son regard ! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Ven 10 Juil 2015 - 13:05 | |
| Elle a un côté flippant dans son regard... en tout cas elle dégage beaucoup de caractère c'est certain ! elle me fait penser à une espionne ^^ ouai je sais pas trop pourquoi... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Ven 10 Juil 2015 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] Ven 10 Juil 2015 - 15:14 | |
| Sarah est vraiment un moule superbe ! Ta Harleen a un petit côté prédateur, j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] | |
| |
|
| |
| Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15] | |
|