| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 14 Aoû 2016 - 1:55 | |
| Alstroo : merci beaucoup, je suis contente que mon prototype plaise ! J'ai encore un ou deux détails à améliorer dessus, mais je suis plutôt contente de la forme ^^ Et ça me fait plaisir que Lincoln te plaise, c'est rare qu'il aie des fans le pauvre, c'est un moule tellement mal aimé ! Tigrou.v, merci ! Je dois dire que j'ai malgré tout un peu plus de mal avec cette version de Peach Blossom. Je ne pense pas que ce soit parce que ce n'est pas tout à fait la même, car c'est aussi le cas de Lincoln alors que lui je l'aime encore plus avec mon make-up perso même s'il est moins beau que le premier. Je crois que c'est autre chose, et je me demande si je n'en ai pas fini avec les dolls souriantes, la pauvre petite ! Enfin, pour l'instant elle va tellement bien sur les genoux de Lincoln, elle n'en bouge plus ^^ Hachiko-chan96, merci ! Oui un retour aux sources c'est exactement ça, depuis que j'ai commencé les BJD j'en ai eu vraiment beaucoup car je suis une vraie girouette, mais à force je commence à voir lesquels sortaient vraiment du lot, ceux qui sont restés le plus longtemps et que j'ai laissés partir avec le plus de regrets. Est-ce que ça veut dire que je vais enfin me fixer ? Mystère kaléa-chan, merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que ma petite miss te plaise, et tes compliments sur mon make-up me vont droit au cœur, d'autant que j'adore absolument ce que tu fais de tes miss | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 20 Aoû 2016 - 8:55 | |
| Rhooo ce que ta Poulpy est mignonne J'adore, j'adore, j'adore | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 21 Aoû 2016 - 13:49 | |
| Cette Poulpy est vraiment trop mignonne et belle couleur ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 23 Aoû 2016 - 15:54 | |
| J'adore ton boy et j'aime énormément la custo de ta jolie Paloma. Cela dit ta petite Pongpong est aussi toute choute | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 24 Aoû 2016 - 23:15 | |
| Roh, un grand merci à vous, ça me fait vraiment plaisir que Paloma vous plaise autant ! Je ne m'en lasse pas, dès que je regarde sa bouille je fonds ♥ Aujourd'hui j'ai pris le temps de promener Lincoln dans mon jardin pour faire quelques photos. Pour une fois ce sera une séance en couleur, ça va changer du noir et blanc que j'affectionne tout particulièrement avec lui. Bon par contre, malgré le temps magnifique, les photos restent mélancoliques, que voulez-vous il est comme ça Lincoln, l'éternel solitaire ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 24 Aoû 2016 - 23:26 | |
| Superbe séance photos, et je dois dire que je le trouve plein de douceur et tristesse Lincoln. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 25 Aoû 2016 - 0:08 | |
| Il a l'air tellement triste meme sous ce temps radieux ! En tout cas la séance est une réussite | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 25 Aoû 2016 - 0:31 | |
| Très jolies photos. J'adore cette mélancolie qui s'en dégage. | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 25 Aoû 2016 - 12:21 | |
| Très belle séances. On ressent belle et bien de la tristesse. Vraiment bien fait. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 7 Sep 2016 - 11:31 | |
| Tu nous présente une bien jolie promenade, toute emprunte de rêverie, voir un peu de nostalgie... peut être de la fin de l'été et des amis de vacances repartis chez eux. | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 11 Sep 2016 - 11:21 | |
| Lincoln, cette doll respire la joie de vivre Comment fait il pour avoir l'air aussi mélancolique sous un temps aussi magnifique ? En tout cas ça lui va bien. La séance est réussie. Paloma est adorable et bon retour à Peach blossom. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 11 Sep 2016 - 11:54 | |
| En voyant ton Mihael je me rend compte que le mien me manque. J´aimerai en reprendre un mais j´ai déjà trop de poupée à mon goût >.< En tout cas ton Mihael est vraiment beau, doux et j´a | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 11 Sep 2016 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 11 Sep 2016 - 16:06 | |
| Il a une ch'tite bouille trop choupi sur les photos, surtout la dernière où il a l'air tout perdu, j'adore ♥ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 18 Sep 2016 - 1:44 | |
| Rolala, tous ces gentils messages pour Lincoln, j'en avais loupé les trois quarts, et ça me touche énormément que ça ait plu ! Donc, un énorme merci à tous nathy1317, nan je te rassure, vacances ou pas, Lincoln est toujours comme ça Sjota, je ne savais pas que tu avais vendu ton Mihael, c'est triste, c'est un moule tellement chouette et avec lequel on peut faire tellement de choses ! Le tien était superbe en plus. ~ Je profite de prendre le temps de vous répondre pour poster une petite photo d'une demoiselle que je n'ai même pas présentée, honte à moi ! Il s'agit de Catnip, une petite Follow Me de chez Dark Tales Dolls, que mon amie Ehowinn a faite tout spécialement pour moi : je lui ai demandé d'en faire une souris, alors que les autres Follow Me sont de jolis petits lapins. Elle est avec moi depuis la Doll Garden Party, et je ne me lasse pas de la regarder ! Bref, voici ma souris verte à moi, avec son serre-tête par Ehowinn toujours, et sa tenue faite par Lucilia : ~ Merci d'être passé par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|