Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36

+124
pikaplume
Almalexan
Sabryna
Skala
Lyssandrei
Lalouve
Lux
carolyn
Ayaline
Blah
Psalm
Nyaowniii
Presea
Poukraaam
Shiru'
Alixir
Belin
Griottyne
Jahyra
Le Bazar de Seraphine
Aki
sunstar
clemychi
Chachouxmad
Selfie
Asako
choow
cesspit
Liiva
Rainb0w
melyzande
Junjun
Eris
Naya
Ninoscerem
Anwen
Poulette
PsychedolliK
Dollink_
Raindream
Ebony Dragon
Chise
Andromede
Koikokoro
Cassiel
Lee
kokeshi
Ayame25
Inaka
kaléa-chan
Grenat
Darkdaisy
Minuit
Iamabanana
Chiisa
Moringa
HeikAllana
Eglantine
lithaelandane
Misslou
Zeem
Arsile
Tsukimi
Tibidou
Saphir
Ephemere
Lay
Lili Rush
Tchouck
Calimello
Sunshine
ladynarutochan
melu
carity
Amboise
karasu
IsilTintallë
Kikyô
Myria
Calisla
Muriel
nekomoi
nathy1317
Misstica
Poison
CreepyBunnYy
framboisie
Darek Donnfhlaidh
Kai
Clairehime
Lady Jabberwock
Lili-Cupcake
Lilly-Rose
KiraYuki
Lylyesp
Agathe
Laure677
Shimiro
Blablette
Ben-Chan
ithilienne
BlackFiriel
Bababaloo
miss_yu
rose thé
Liberty.
Daiya
Zorha
Nyu.
lucilia
Nellphrael
Malouguette
vanyli
Sjota
Alia Zanetsu
Lady Coco
Kurage
racoonims
Tigrou.v
Keliane
Ladicius
Amarylis
Luka
Sendell
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:56

Et bien moi, j'aime beaucoup sa couleur. Je la trouve très jolie. La petite robe que tu lui as faite s'accorde vraiment bien avec son teint. J'adore sa petite bouille malicieuse. Bienvenue à cette miss. amour
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:46

J'adore les Réglisse!!
Elle est super chou!! Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:00

Ploup, c'est encore moi !

RanChao, merci ! Je suis bien d'accord avec toi, leur sourire est vraiment irrésistible ! Je croise les doigts pour que tu puisses attraper le petit boy, il est adorable ♥

Inaka, merci beaucoup pour elle, je suis contente que la robe te plaise ^^

Moringa, merci daisy

Et ben, pour une fois, je reviens avec d'autres photos de la même poupée, et je l'ai pas vendue entre temps, miracle, ça arrive pas beaucoup en ce moment, ça bouge beaucoup dans ma tête et dans mon petit cœur Mr.Red

Brefouille, j'avais commandé de la fibre pour faire une wig plus flashy à Mousse, je l'ai reçue, je lui ai fait, j'étais satisfaite du rendu, mais ça n'allait plus avec sa petite robe sage... Du coup j'ai passé le week-end à lui fabriquer une tenue complète, pull, legging, et bottines. Et au final, je n'aime toujours pas le rendu avec la wig verte, du coup je lui ai essayé celle-ci, et... J'adore XD
Je ne sais pas encore si je vais garder la wig que je lui ai faite du coup, qui sait ça pourrait intéresser du monde, je verrai. En attendant, je vous présente ma petite Mousse en look casual :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 26351064000_e0c30588b7_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 26598197846_f4d548e701_c

~

Merci d'être passé gentleman
Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:24

Oh une Réglisse verte ! <3 qui courait dans l'herbe... Very Happy Cette wig lui va à ravir et elle est trop mimi dans sa petite tenue cocooning.Sur la première photo, sa pose est toute craquante (ça donne des envies de Noble Dolls ça) amour
Je suis curieuse de voir la wig verte que tu lui avais fabriquée.
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 EmptyLun 25 Avr 2016 - 0:11

J'adore les vêtements que tu lui as confectionné. Et cette wig lui va à ravir. J'adhère totalement à son look. admiration
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 EmptyLun 25 Avr 2016 - 7:14

J'adore aussi son look c'est très réussi !!
melu

melu

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:41

Elle est super comme ca. le noir et gris lui va super bien!
http://www.mgpstudio.com
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:42

Elle est belle à croquer, j'aime trop sa petite bouille pleine de malice !
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:58

Un énorme merci à vous, je suis super contente que ma jolie Mousse vous plaise comme ça ! Depuis que je lui ai fait cette tenue, elle ne me quitte plus, je l'adore comme ça ♥

Sunshine, je te dirais de ne pas hésiter si tu as l'occasion, ce sont de vraies beautés qui se prêtent à plein de styles ! Je montrerai la wig verte que j'avais fait à l'occasion, quand il fera meilleur temps Smile

Bon, aujourd'hui, j'ai fait un peu mumuse avec ma petite Cookie. La petite miss est en vente et sa partie centaure va bientôt rejoindre sa nouvelle propriétaire, mais comme personne n'a l'air de s'intéresser à la version humaine de ma demoiselle, je m'amuse à la prendre en photo sous toutes les coutures, et je lui ai même fait une petite tenue. Je partagerai les photos avec vous au fur et à mesure, au moins jusqu'à ce qu'elle trouve sa nouvelle maison !

Voici aujourd'hui le bain de fleurs de Cookie :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 26667262796_ccce083cb9_c

~

Merci d'être passé nous voir gentleman
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:57

J'adore ta petite mousse en brune, ça fait vraiment ressortir sa si jolie couleur de peau ♥
Et Cookie est trop choupi aussi, avec toutes ces belles fleurs amour
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:21

*Rentre sur la pointe des pieds, prends une grande inspiration et souffle sur la couche de poussière*

Plop les gens ! Ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici, travaux obligent, et même si j'ai eu plein de changements dans ma troupe et que j'ai pris un peu de temps pour m'en occuper, je n'ai eu ni le temps de faire mes miss en photos, ni de venir poster ici, honte à moi.

Je répare un peu ça ce soir en vous présentant deux demoiselles, et à moitié un gars.

D'abord, une petite nouvelle, que j'ai eu la chance de pouvoir attraper à sa mise en vente. Il s'agit d'une Poulpy en couleur limitée marron glacé. J'avais raté les Poulpy lors de la première préorder, et je l'ai amèrement regretté par la suite. Cette fois le timing était parfait, puisque j'avais l'argent au bon moment, du coup j'ai craqué ! Je me suis empressé de lui faire son make-up, et de lui coudre une tenue, qui est le prototype de ce que je compte proposer plus tard sur ma boutique Etsy.
Bref, voici Paloma de son petit nom :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 28900051875_9c1b04fe68_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 28824695521_afbdfe468a_c

~

Je voulais également vous présenter, ou plutôt, vous RE présenter, ma petite Peach Blossom. J'ai possédé une Pukifée Pongpong pendant un peu plus d'un an (une doll qui reste aussi longtemps c'est rare chez moi), et puis j'ai dû la vendre pour me racheter un téléphone. Elle a fini par me manquer suffisamment pour que j'en rachète une. J'ai testé plusieurs looks, mais finalement j'ai opté pour une custo aussi proche que possible de la première version.
Peach Blossom vous dit donc de nouveau bonjour :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 28900036375_afcd3bf39e_c

Rappel, la première version:

J'ai également pris une petite photo avec un garçon que je n'ai pas non plus re-présenté, Lincoln, mon Mihael de Leeke. J'adore les voir ensemble, ils sont tellement opposés. (cette photo vous semble peut-être également familière, ouvrez le spoiler pour le rappel)

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 28868749286_9c3ed5ab38_c

Spoiler:

~

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui ! Merci d'être passé gentleman

Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 1:05

La Poulpy est adorable, j'adore ses habits !
Et je ne peux que fondre devant ton Mihael melt
https://www.instagram.com/al.stroo/
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 1:12

Ta Paloma est super mignonne, quant a Peach Blossom, je suis contente que tu en es reprise une, elle est toujours aussi mignonne (même si ce n'est plus la même). Ton Lincoln est vraiment beau aussi.
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:03

Oh le concentré de choupitude !! Ta poulpy est à croquer, son petit ensemble est juste adorable !!! Re bienvenu à Peach blossom et Lincoln toujours aussi beaux ! (petit retour aux sources alors!) Smile
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 5:15

Mon dieu ta Poulpy est juste extraordinaire, j'aime vraiment ce modèle, il permet vraiment plein de choses différentes, j'adore !
La wig est parfaite, le make-up très mignon (j'adore la bouche !) et j'adore son ensemble !
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 35 Empty

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant