| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 19 Avr 2016 - 21:56 | |
| Et bien moi, j'aime beaucoup sa couleur. Je la trouve très jolie. La petite robe que tu lui as faite s'accorde vraiment bien avec son teint. J'adore sa petite bouille malicieuse. Bienvenue à cette miss. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 20 Avr 2016 - 14:46 | |
| J'adore les Réglisse!! Elle est super chou!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 24 Avr 2016 - 22:00 | |
| Ploup, c'est encore moi ! RanChao, merci ! Je suis bien d'accord avec toi, leur sourire est vraiment irrésistible ! Je croise les doigts pour que tu puisses attraper le petit boy, il est adorable ♥ Inaka, merci beaucoup pour elle, je suis contente que la robe te plaise ^^ Moringa, merci Et ben, pour une fois, je reviens avec d'autres photos de la même poupée, et je l'ai pas vendue entre temps, miracle, ça arrive pas beaucoup en ce moment, ça bouge beaucoup dans ma tête et dans mon petit cœur Brefouille, j'avais commandé de la fibre pour faire une wig plus flashy à Mousse, je l'ai reçue, je lui ai fait, j'étais satisfaite du rendu, mais ça n'allait plus avec sa petite robe sage... Du coup j'ai passé le week-end à lui fabriquer une tenue complète, pull, legging, et bottines. Et au final, je n'aime toujours pas le rendu avec la wig verte, du coup je lui ai essayé celle-ci, et... J'adore XD Je ne sais pas encore si je vais garder la wig que je lui ai faite du coup, qui sait ça pourrait intéresser du monde, je verrai. En attendant, je vous présente ma petite Mousse en look casual : | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 24 Avr 2016 - 23:24 | |
| Oh une Réglisse verte ! <3 qui courait dans l'herbe... Cette wig lui va à ravir et elle est trop mimi dans sa petite tenue cocooning.Sur la première photo, sa pose est toute craquante (ça donne des envies de Noble Dolls ça) Je suis curieuse de voir la wig verte que tu lui avais fabriquée. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 25 Avr 2016 - 0:11 | |
| J'adore les vêtements que tu lui as confectionné. Et cette wig lui va à ravir. J'adhère totalement à son look. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 25 Avr 2016 - 7:14 | |
| J'adore aussi son look c'est très réussi !! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 25 Avr 2016 - 9:41 | |
| Elle est super comme ca. le noir et gris lui va super bien! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 25 Avr 2016 - 16:42 | |
| Elle est belle à croquer, j'aime trop sa petite bouille pleine de malice ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 28 Avr 2016 - 14:58 | |
| Un énorme merci à vous, je suis super contente que ma jolie Mousse vous plaise comme ça ! Depuis que je lui ai fait cette tenue, elle ne me quitte plus, je l'adore comme ça ♥ Sunshine, je te dirais de ne pas hésiter si tu as l'occasion, ce sont de vraies beautés qui se prêtent à plein de styles ! Je montrerai la wig verte que j'avais fait à l'occasion, quand il fera meilleur temps Bon, aujourd'hui, j'ai fait un peu mumuse avec ma petite Cookie. La petite miss est en vente et sa partie centaure va bientôt rejoindre sa nouvelle propriétaire, mais comme personne n'a l'air de s'intéresser à la version humaine de ma demoiselle, je m'amuse à la prendre en photo sous toutes les coutures, et je lui ai même fait une petite tenue. Je partagerai les photos avec vous au fur et à mesure, au moins jusqu'à ce qu'elle trouve sa nouvelle maison ! Voici aujourd'hui le bain de fleurs de Cookie : ~ Merci d'être passé nous voir | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 28 Avr 2016 - 20:57 | |
| J'adore ta petite mousse en brune, ça fait vraiment ressortir sa si jolie couleur de peau ♥ Et Cookie est trop choupi aussi, avec toutes ces belles fleurs | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 10 Aoû 2016 - 23:21 | |
| *Rentre sur la pointe des pieds, prends une grande inspiration et souffle sur la couche de poussière* Plop les gens ! Ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici, travaux obligent, et même si j'ai eu plein de changements dans ma troupe et que j'ai pris un peu de temps pour m'en occuper, je n'ai eu ni le temps de faire mes miss en photos, ni de venir poster ici, honte à moi. Je répare un peu ça ce soir en vous présentant deux demoiselles, et à moitié un gars. D'abord, une petite nouvelle, que j'ai eu la chance de pouvoir attraper à sa mise en vente. Il s'agit d'une Poulpy en couleur limitée marron glacé. J'avais raté les Poulpy lors de la première préorder, et je l'ai amèrement regretté par la suite. Cette fois le timing était parfait, puisque j'avais l'argent au bon moment, du coup j'ai craqué ! Je me suis empressé de lui faire son make-up, et de lui coudre une tenue, qui est le prototype de ce que je compte proposer plus tard sur ma boutique Etsy. Bref, voici Paloma de son petit nom : ~ Je voulais également vous présenter, ou plutôt, vous RE présenter, ma petite Peach Blossom. J'ai possédé une Pukifée Pongpong pendant un peu plus d'un an (une doll qui reste aussi longtemps c'est rare chez moi), et puis j'ai dû la vendre pour me racheter un téléphone. Elle a fini par me manquer suffisamment pour que j'en rachète une. J'ai testé plusieurs looks, mais finalement j'ai opté pour une custo aussi proche que possible de la première version. Peach Blossom vous dit donc de nouveau bonjour : - Rappel, la première version:
J'ai également pris une petite photo avec un garçon que je n'ai pas non plus re-présenté, Lincoln, mon Mihael de Leeke. J'adore les voir ensemble, ils sont tellement opposés. (cette photo vous semble peut-être également familière, ouvrez le spoiler pour le rappel) - Spoiler:
~ Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui ! Merci d'être passé | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 11 Aoû 2016 - 1:05 | |
| La Poulpy est adorable, j'adore ses habits ! Et je ne peux que fondre devant ton Mihael | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 11 Aoû 2016 - 1:12 | |
| Ta Paloma est super mignonne, quant a Peach Blossom, je suis contente que tu en es reprise une, elle est toujours aussi mignonne (même si ce n'est plus la même). Ton Lincoln est vraiment beau aussi. | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 11 Aoû 2016 - 13:03 | |
| Oh le concentré de choupitude !! Ta poulpy est à croquer, son petit ensemble est juste adorable !!! Re bienvenu à Peach blossom et Lincoln toujours aussi beaux ! (petit retour aux sources alors!) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 12 Aoû 2016 - 5:15 | |
| Mon dieu ta Poulpy est juste extraordinaire, j'aime vraiment ce modèle, il permet vraiment plein de choses différentes, j'adore ! La wig est parfaite, le make-up très mignon (j'adore la bouche !) et j'adore son ensemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|