| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 26 Jan 2016 - 15:22 | |
| - Sendell a écrit:
- En fait, Fantasia est le titre de mon topic, mon petit Soso se nomme Pips
MDR je me disais aussi qu'il me semblait que ce n'était ce nom fufufu. Le truc c'est que j'avais tellement de retard que je ne suis pas remontée en arrière pour vérifier... ^___^ Ça me donne l'occasion de le voir une fois de plus | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 26 Mar 2016 - 18:16 | |
| Et plop, 36 ans plus tard, un grand merci pour vos petit mots. J'ai encore vendu Pips, garder une poupée juste pour la couture, je n'y arrivais décidément pas. Mais à la place, je me suis racheté une petite Tiny Delf Hansel, que j'avais vendue pour m'acheter Clover, ma jolie Spün. J'ai d'abord acquis une petite humaine, Cookie, que voici : Et puis j'ai réussi à trouver une véritable affaire, ce qui me permet de vous présenter ma petite miss sous sa seconde forme : ~ Voilà, merci d'être passé | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 26 Mar 2016 - 18:46 | |
| Elles sont très belles toutes les deux La petite version centaure est trop mimiiiiii | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 26 Mar 2016 - 18:48 | |
| Oh là là, terrible cette petite centaure! Tout chocolat en plus Elle est vraiment mignonne, on se débarrasse jamais vraiment de ces petites choses hein! XD | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 26 Mar 2016 - 21:27 | |
| Oooh, mignone petite créature ! Elle est chou comme tout ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Jeu 14 Avr 2016 - 23:58 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires les filles, ça me fait très plaisir que ma petite centaurette vous plaise Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle miss, ouep, encore une, il y a de nouveau beaucoup de changement dans ma famille et je suis toujours en renouveau constant, besoin de plein de nouveautés. Bref, j'avais envie d'une petite YOSD mature, j'ai eu deux Ruharbes qui ne sont pas restées, j'ai eu envie d'essayer une autre bouille. J'ai donc craqué pour une charmante Réglisse, qui j'en ai peur ne ravira pas les foules de par sa couleur pas vraiment à la mode. Mais bon, à moi elle me plaît ^^ J'ai réalisé sa robe il y a quelques jours, et j'attendais d'avoir sa wig pour vous la montrer. Voici donc Mousse : | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 15 Avr 2016 - 0:06 | |
| oh ,elle est super craquante ta petite mousse, et comme d'habitude,tu as fait des merveilles en couture, je fonds complètement. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 15 Avr 2016 - 0:12 | |
| C'est joli ce vert comme ça ! Du coup elle porte bien son nom. Et sa tenue lui va hyper bien | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 15 Avr 2016 - 7:55 | |
| Ben moi elle me plaît bien. C'est super joli ce camaïeu de bleu-vert. | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 15 Avr 2016 - 10:37 | |
| Je trouve Mousse superbe... Pour te dire, j'avais hésité à l'acheter à Valandra | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 15 Avr 2016 - 10:40 | |
| Elle est toute belle | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 15 Avr 2016 - 13:20 | |
| Moi j'aime bien sa couleur entre l'anis et la pistache ! On dirait une petite nymphe des forêts. Elle est très agréable à regarder.... et je crois que depuis que je lui trouve une couleur de pistache, j'ai même bien envie de la manger ! xD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 15 Avr 2016 - 14:12 | |
| Gniiihhhh, je suis mourrue... Cookie est trop adorable ! =3
Ta Régisse est sublime, jolie couleur ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 19 Avr 2016 - 22:47 | |
| Rolala, tous ces gentils petits mots pour ma jolie verte, ça me fait tellement plaisir et je suis super étonnée qu'elle plaise autant, merci merci merci rose thé, merci ça me fait plaisir que ma robe te plaise ! Il faut encore que je lui fasse une petite culotte, la pauvre est toute nue en dessous ^^ Lalouve, le pire c'est que j'ai trouvé son nom en... regardant un paquet de coloration pour cheveux dans ma salle de bains une coloration mousse donc, et ça a fait tilt. Ouais, c'est nul comme façon d'avoir des idées, je sais XD Anwen, merci ! C'est justement ta petite Réglisse qui m'a fait en partie craquer pour ce moule en plus ! Skala, j'ai bien fait de me jeter à l'eau alors, elle aurait pu me passer sous le nez ^^ Sabryna merci beaucoup =D Almalexan, une nymphe des forêts, c'est un peu l'idée que je voulais faire passer, vu le coin de paradis dans lequel j'ai atterri, elle se fond parfaitement dans l'environnement et c'est ça qui m'a décidée à l'acheter. Ce sera encore plus flagrant avec sa nouvelle wig, si j'arrive à faire ce que je veux XD Je veux bien te laisser la goûter, mais je suis pas sûre que la résine ce soit top, ou alors faudra bien l'assaisonner :p Nyu : merci pour mes deux petites miss | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 19 Avr 2016 - 23:11 | |
| La reglisse est vraiment une demoiselle avec un sourire tellement craquant ♥ Ta demoiselle est vraiment très très mignonne ! Moi je voulais le petit boy qui était déjà passer 2 fois sur le forum mais...jamais quand je pouvais. (bref ~ ) J'aime beaucoup la bouille de la tienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|