Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36

+124
pikaplume
Almalexan
Sabryna
Skala
Lyssandrei
Lalouve
Lux
carolyn
Ayaline
Blah
Psalm
Nyaowniii
Presea
Poukraaam
Shiru'
Alixir
Belin
Griottyne
Jahyra
Le Bazar de Seraphine
Aki
sunstar
clemychi
Chachouxmad
Selfie
Asako
choow
cesspit
Liiva
Rainb0w
melyzande
Junjun
Eris
Naya
Ninoscerem
Anwen
Poulette
PsychedolliK
Dollink_
Raindream
Ebony Dragon
Chise
Andromede
Koikokoro
Cassiel
Lee
kokeshi
Ayame25
Inaka
kaléa-chan
Grenat
Darkdaisy
Minuit
Iamabanana
Chiisa
Moringa
HeikAllana
Eglantine
lithaelandane
Misslou
Zeem
Arsile
Tsukimi
Tibidou
Saphir
Ephemere
Lay
Lili Rush
Tchouck
Calimello
Sunshine
ladynarutochan
melu
carity
Amboise
karasu
IsilTintallë
Kikyô
Myria
Calisla
Muriel
nekomoi
nathy1317
Misstica
Poison
CreepyBunnYy
framboisie
Darek Donnfhlaidh
Kai
Clairehime
Lady Jabberwock
Lili-Cupcake
Lilly-Rose
KiraYuki
Lylyesp
Agathe
Laure677
Shimiro
Blablette
Ben-Chan
ithilienne
BlackFiriel
Bababaloo
miss_yu
rose thé
Liberty.
Daiya
Zorha
Nyu.
lucilia
Nellphrael
Malouguette
vanyli
Sjota
Alia Zanetsu
Lady Coco
Kurage
racoonims
Tigrou.v
Keliane
Ladicius
Amarylis
Luka
Sendell
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:22

Sendell a écrit:
En fait, Fantasia est le titre de mon topic, mon petit Soso se nomme Pips Smile

MDR je me disais aussi qu'il me semblait que ce n'était ce nom fufufu. Le truc c'est que j'avais tellement de retard que je ne suis pas remontée en arrière pour vérifier... ^___^
Ça me donne l'occasion de le voir une fois de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:16

Et plop, 36 ans plus tard, un grand merci pour vos petit mots.

J'ai encore vendu Pips, garder une poupée juste pour la couture, je n'y arrivais décidément pas.

Mais à la place, je me suis racheté une petite Tiny Delf Hansel, que j'avais vendue pour m'acheter Clover, ma jolie Spün. J'ai d'abord acquis une petite humaine, Cookie, que voici :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 25170332363_131e0944fd_c

Et puis j'ai réussi à trouver une véritable affaire, ce qui me permet de vous présenter ma petite miss sous sa seconde forme :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 25776471560_0e9310ee78_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 25446832913_08a952edfa_c

~

Voilà, merci d'être passé gentleman
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:46

Elles sont très belles toutes les deux amour La petite version centaure est trop mimiiiiii ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 514347
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:48

Oh là là, terrible cette petite centaure! Tout chocolat en plus amour
Elle est vraiment mignonne, on se débarrasse jamais vraiment de ces petites choses hein! XD
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lyssandrei

Lyssandrei

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 EmptySam 26 Mar 2016 - 21:27

Oooh, mignone petite créature ! Elle est chou comme tout ^^
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:58

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires les filles, ça me fait très plaisir que ma petite centaurette vous plaise console

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle miss, ouep, encore une, il y a de nouveau beaucoup de changement dans ma famille et je suis toujours en renouveau constant, besoin de plein de nouveautés.
Bref, j'avais envie d'une petite YOSD mature, j'ai eu deux Ruharbes qui ne sont pas restées, j'ai eu envie d'essayer une autre bouille. J'ai donc craqué pour une charmante Réglisse, qui j'en ai peur ne ravira pas les foules de par sa couleur pas vraiment à la mode. Mais bon, à moi elle me plaît ^^
J'ai réalisé sa robe il y a quelques jours, et j'attendais d'avoir sa wig pour vous la montrer. Voici donc Mousse :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 26432304595_6eda1593ac_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 25829491883_3c79b84b29_c

Merci d'être passé gentleman

~

rose thé

rose thé

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:06

oh admiration ,elle est super craquante ta petite mousse,
et comme d'habitude,tu as fait des merveilles en couture,
je fonds complètement.
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:12

C'est joli ce vert comme ça ! Du coup elle porte bien son nom. Et sa tenue lui va hyper bien amour
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 EmptyVen 15 Avr 2016 - 7:55

Ben moi elle me plaît bien. C'est super joli ce camaïeu de bleu-vert.
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Skala

Skala

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:37

Je trouve Mousse superbe... Pour te dire, j'avais hésité à l'acheter à Valandra Wink
Sabryna

Sabryna

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:40

Elle est toute belle amour
https://www.flickr.com/cameraroll
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:20

Moi j'aime bien sa couleur entre l'anis et la pistache ! On dirait une petite nymphe des forêts. Elle est très agréable à regarder.... et je crois que depuis que je lui trouve une couleur de pistache, j'ai même bien envie de la manger ! xD
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:12

Gniiihhhh, je suis mourrue... Cookie est trop adorable ! =3

Ta Régisse est sublime, jolie couleur !
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:47

Rolala, tous ces gentils petits mots pour ma jolie verte, ça me fait tellement plaisir et je suis super étonnée qu'elle plaise autant, merci merci merci console

rose thé, merci ça me fait plaisir que ma robe te plaise ! Il faut encore que je lui fasse une petite culotte, la pauvre est toute nue en dessous ^^

Lalouve, le pire c'est que j'ai trouvé son nom en... regardant un paquet de coloration pour cheveux dans ma salle de bains Mr.Red une coloration mousse donc, et ça a fait tilt. Ouais, c'est nul comme façon d'avoir des idées, je sais XD

Anwen, merci ! C'est justement ta petite Réglisse qui m'a fait en partie craquer pour ce moule en plus !

Skala, j'ai bien fait de me jeter à l'eau alors, elle aurait pu me passer sous le nez ^^

Sabryna merci beaucoup =D

Almalexan, une nymphe des forêts, c'est un peu l'idée que je voulais faire passer, vu le coin de paradis dans lequel j'ai atterri, elle se fond parfaitement dans l'environnement et c'est ça qui m'a décidée à l'acheter. Ce sera encore plus flagrant avec sa nouvelle wig, si j'arrive à faire ce que je veux XD
Je veux bien te laisser la goûter, mais je suis pas sûre que la résine ce soit top, ou alors faudra bien l'assaisonner :p

Nyu : merci pour mes deux petites miss daisy
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:11

La reglisse est vraiment une demoiselle avec un sourire tellement craquant ♥
Ta demoiselle est vraiment très très mignonne !
Moi je voulais le petit boy qui était déjà passer 2 fois sur le forum mais...jamais quand je pouvais.
(bref ~ )
J'aime beaucoup la bouille de la tienne amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 34 Empty

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant