| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|
+124pikaplume Almalexan Sabryna Skala Lyssandrei Lalouve Lux carolyn Ayaline Blah Psalm Nyaowniii Presea Poukraaam Shiru' Alixir Belin Griottyne Jahyra Le Bazar de Seraphine Aki sunstar clemychi Chachouxmad Selfie Asako choow cesspit Liiva Rainb0w melyzande Junjun Eris Naya Ninoscerem Anwen Poulette PsychedolliK Dollink_ Raindream Ebony Dragon Chise Andromede Koikokoro Cassiel Lee kokeshi Ayame25 Inaka kaléa-chan Grenat Darkdaisy Minuit Iamabanana Chiisa Moringa HeikAllana Eglantine lithaelandane Misslou Zeem Arsile Tsukimi Tibidou Saphir Ephemere Lay Lili Rush Tchouck Calimello Sunshine ladynarutochan melu carity Amboise karasu IsilTintallë Kikyô Myria Calisla Muriel nekomoi nathy1317 Misstica Poison CreepyBunnYy framboisie Darek Donnfhlaidh Kai Clairehime Lady Jabberwock Lili-Cupcake Lilly-Rose KiraYuki Lylyesp Agathe Laure677 Shimiro Blablette Ben-Chan ithilienne BlackFiriel Bababaloo miss_yu rose thé Liberty. Daiya Zorha Nyu. lucilia Nellphrael Malouguette vanyli Sjota Alia Zanetsu Lady Coco Kurage racoonims Tigrou.v Keliane Ladicius Amarylis Luka Sendell 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 23 Juin 2014 - 20:33 | |
| Elles sont trop mignonnes dans leur tenue super choupi! Peach Blossom ressemble a un nounours avec son gros bidon, j'adore! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Lun 23 Juin 2014 - 20:36 | |
| Trop belles tes photos on a l impression qu on pourrait les toucher ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mar 24 Juin 2014 - 20:52 | |
| Huhuhu merci pour mes mignonnes ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Mer 25 Juin 2014 - 19:05 | |
| Adoraaaables!!! Bon sang en brown skin en plus! Si tu savais comme j'ai hâte de retrouver la petite Alice qui est a la maison et voir ce que ma chérie va faire pour elle! Je vais couiner sur les photos de ta Dorothy en attendant ♥ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 12 Juil 2014 - 2:24 | |
| Merci Shimiro Bon finalement cette petite non plus n'est pas restée, décidément XD Et ce soir je viens juste poster une petite photo pas top de ma petite dernière, qui n'était genre pas DU TOUT prévue. Lors de la rencontre chez moi, KiraYuki est venue avec sa jolie Lyseron. Je savais qu'elle était en vente, mais je n'avais pas eu de feeling particulier d'après les photos, et n'avais pas d'intention particulière quand je l'ai prise pour la papouiller. Elle m'a vraiment plu, mais sur le coup je l'ai prise en photo, l'ai reposée, et ai continué à papoter et à tripoter toute la superbe résine présente ce jour-là. Et puis, j'ai rêvé de la miss. Une fois. Deux fois. Et là, j'ai compris que j'étais fioutue XD Du coup j'ai contacté Kira, et j'ai (encore) modifié mes plans BJDesques pour pouvoir l'accueillir. Je suis allée la récupérer mercredi, et coup de chance son corset est arrivé jeudi et j'ai pu le soir-même récupérer de jolis pieds à talons et pieds chaussures, en prime, blushés tout comme je voulais Du coup j'ai enfilé une wig trop grande à la demoiselle (c'est du 7-8, elle est tenue par un pauvre bout de ruban qui lui est cousu pour fermer car trop court XD), des yeux trop petits (du 8 alors qu'il lui faudra du 10), je lui ai cousu un genre de short, qui était à la base censé être un bloomer (sisi, je vous jure, regardez bien ), et voilà. Même habillée de pas grand chose (heureusement que le merveilleux corset de Raouken et les chaussures blushées par les filles rattrapent le coup !), elle est belle, du coup j'ai encore plus hâte de la voir avec de jolies choses. J'avais prévu d'en faire une rousse, mais je sais pas pourquoi, maintenant qu'elle est là, je suis pas sûre qu'elle sera d'accord, on verra bien XD Enfin bref, trois tonnes de blabla pour une pauvre photo moche, oui je sais, fouettez-moi je le mérite, mais voici Olivia : Olivia (Once Upon a Doll Lyseron) Voilàààààààà merci d'être passé | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 12 Juil 2014 - 8:44 | |
| Bienvenue à ta belle ! Tu as une trés jolie collection !!!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 12 Juil 2014 - 12:35 | |
| Ben même avec une " photo pourrie " et une wig trop grande je la trouve ravissante cette demoiselle Je trouve même que cette fur wig lui va bien | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 12 Juil 2014 - 12:37 | |
| Elle est beeeeeelle! Je l'aime bien en brune moi! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 12 Juil 2014 - 15:05 | |
| Han mauvaise! Tu nous donne qu'une photo ?! N'empêche qu'elle est bien jolie ta nouvelle miss ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Sam 12 Juil 2014 - 22:03 | |
| Moi j'aime bien son short aussi x) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 13 Juil 2014 - 2:01 | |
| Huhuhu merci à vous Lylyesp :, moi aussi j'ai été assez surprise du rendu de cette wig, je lui ai enfilé juste pour voir si la couleur lui irait bien, à tout hasard j'ai chopé un bout de ruban, et là je me suis rendue compte que c'était pas si mal ^^ Du coup j'attends deux wigs pour elle, mais il n'est pas exclu qu'elle garde celle-là au final et que les autres partent à la vente direct XD Poison Lady : Merci ! Moi aussi je l'aime en brune, mais je voulais une rousseuh Indobabe : Ouais je sais, je suis vile en fait comme je suis dans les cartons, mon pied photo est rangé et j'avais la flemme de changer d'objectif, donc au télé sans pied, y avait pas grand chose à sauver XD Kai : tu es trop aimable en vrai ce shoomer (ou blort, comme tu veux XD) est tartissime, le haut est planqué sous le corset mais il monte même pas assez haut, et ne parlons pas de l'effet bloomer, qui est assez... inexistant ^^ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 13 Juil 2014 - 2:48 | |
| Elle est magnifique, j'adore sa wig et sa tenue, c'est un vrai canon !!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Dim 13 Juil 2014 - 15:02 | |
| Bienvenue à la nouvelle !
Elle est hyper classe ta petite Olivia ! Vivement plus de photos... =P | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 18 Juil 2014 - 14:27 | |
| Malouguette, Nyu, merci à vous Aujourd'hui, je viens encooooore vous montrer du choupicute. J'ai trouvé deux meubles taille tiny à Cultura, et du coup ça m'a donné envie de me lancer dans la fabrication d'un diorama pour Peach Blossom (et pitêtre ma Kröt, si elle se décide à arriver un jour). Bon, il faut bien l'avouer, je suis pas très douée (genre, pas du tout), tout merdouille plus ou moins, et la seule chose dont je suis satisfaite c'est les meubles. Du coup j'ai prévu d'acheter un ensemble mur/sol sur le net, déjà tout prêt et tout joli, et je m'occuperai des meubles et de la déco. En attendant, j'ai quand même fait une petite photo de ma merveilleuse Peach Blossom dans son début de chambre, et comme elle est toute mignonne, elle arriverait presque à rendre mon travail présentable Bref, je vous fais partager : Come and play in my brand new room! Merci d'être passés
Dernière édition par Sendell le Dim 20 Juil 2014 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 Ven 18 Juil 2014 - 15:43 | |
| Hé bien je viens de te MP en te parlant d'elle xD Adoraaaable puce avec sa fourrure, c'est vraiment une attaque de kyah en effet! Et je trouve ton décor sympa comme tout, les couleurs d'ensemble rendent bien et mettent en valeur Peach Blossom ! (dixit la fille qui....a pleiiin d'idées photos mais RIEN pour ses décors xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
| |
|
| |
| ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 | |
|