| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|
+22Kazahaya Lee Miko Funkysweet Xialine pandalilou Ayaline silia Un Monde d'Artiste Asmodée MamzelleCulotte Bone Phoby *Opa* Akane Ladicius Coriolis Cendre ploufidoll Moringa LillyTurtle Shéris Loreleï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Jeu 24 Avr 2014 - 19:54 | |
| J'ai retrouvé mon tissu, j'ai retrouvé mon tissu!!!! *danse de la joie* | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Jeu 24 Avr 2014 - 21:29 | |
| ça y est après un tri dans tout mon bazar j'ai enfin trouvé le nécessaire...les idées sont là, le week-end arrive ( et Funky aussi ) , on va s'éclater... un teaser ... MAIS NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES !!! J'ai comme l'impression que ce swap va être d'enfer... j'ai hâte | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Ven 25 Avr 2014 - 18:04 | |
| Ça y est les ennuis commence, rien ne va plus et du coup je ne sais pas si je vais mener ce projet a terme, je désespere un peu cette fois... bon je réessaierais demain, si ça ne va toujours pas.... je passe a autre chose mais je ne sais vraiment pas quoi ;( bon vais me reposer, je crois que je suis trop crevée pour aujourd hui | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Ven 25 Avr 2014 - 18:40 | |
| arf Ayaline :/ on prend contact si tu as besoin d'un coup de main ? Je vois que ça s'est débloqué pour certains, c'est bien ! Ne vous relâchez pas, il ne reste pas tant de temps que ça ^^ mais les weekends-prolongés pour cause de jours fériés de mai arrivent !! Profitez-en pour vous faire une aprèm' loisirs créatifs ! Idées de dernière minute : - Spoiler:
-les bijoux, c'est facile à porter (sur soi ou sur les bjd) et ça fait toujours plaisir (pour peu que les couleurs ou le motif soit dans l'esprit de ce qu'aime votre swappée) ! -la nourriture, je crois qu'on apprécie tous ! Faite maison ou spécialité de la région, petites douceurs ou petits secrets de cuisine... -hey, c'était Pâques il y a peu ! -il existe plein de sources de couleurs qui ne sont pas forcément des vêtements ou des accessoires. Pensez à de l'ameublement, des miniatures, de la décoration... -votre swappée pratique t-elle les loisirs créatifs ? peut-être pouvez-vous partager avec elle vos trucs préférés ! Et pourquoi pas du matériel d'art.. taille BJD ? -de jolies cartes postales, carnets, papeterie colorée...
Dernière édition par Loreleï le Ven 25 Avr 2014 - 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Ven 25 Avr 2014 - 21:13 | |
| *snif* Je pensais avoir ete originale... Tu vie.s de griller quelques idées que j'ai preparé en debut de swap... Mz swappee vz penser que je n'avais aucune idee pour elle! *joue la comedie* ouiiiin ma vie est finiiiie! Les trefonds de la honte me touchent! Sinon j'en suis a la personnalisation des boites | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Ven 25 Avr 2014 - 21:14 | |
| argh ! tu as raison, je n'y avais pas pensé ! J'ai édité les détails ^^' désolée (Asmodée, tu as de la concurrence en drama-queen ! ) | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Ven 25 Avr 2014 - 21:34 | |
| Ah ben non, édite pas les détails ! Moi je prends toutes les idées, comme il m'en manque encore quelques unes.. (qui m'éviteraient de passer par la case couture...) Niveau achats c'est fait, les emballages, c'est à peu près ca, me reste les choses à faire à la main, mais comme d'habitude, je bosse mieux sous pression (pis petit moral en ce moment et qui dit petit moral dit 'j'ai pas envie de faire de loisir créatif' ><"') Sinon, merci encore pour toutes tes idées, Lorelei, et tes liens. J'essaye vraiment de ne pas stresser pour ce swap là, et d'approcher l'idéal pour ma swappée, tout en restant dans des choses que j'aime et que j'ai envie de faire. (Rien que l'idée de coudre me terrorise, même si j'ai les idées, le tissu et la théorie. (et la machine à coudre :p). En fait j'ai ni les patrons ni l'expérience donc bon... ^^""") Bref, je continue à vous lire, le teaser va encore attendre un peu, et ca sera un mini teaser pour ne pas me griller. ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 27 Avr 2014 - 19:03 | |
| Bon bon bon, je reviens d'un super week-end BJD entre potes, super sympa, donc j'ai pas avancé ce week-end (j'm'en fou j'suis en vac!) MAIS, MAIS j'ai quand même avancé! Et oui! Parce qu'il y a avait un petit vide-grenier ce matin et que j'ai trouvé THE élément (neuf) pour ma swappée elle-même et non pour ses dolls, je suis vraiment trop trop contente et j'ai trop envie de le montrer, mais je me grillerai de suite alors bon... Donc pas de teaser ce soir! Mais peut-être un peu demain, si j'ai le temps! (je pars à la recherche d'une grande cage pour ma future furette!) Et puis je me suis trouvé une machine à laver le linge taille SD aussi pour 4€ *^* | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 27 Avr 2014 - 19:04 | |
| Une fufu <3 tu vas te faire mordiller les doigts quelques fois justchloe mais courage ça vaut le coup ^^ | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 27 Avr 2014 - 19:06 | |
| Patataaaam! Voici mon teaser! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 27 Avr 2014 - 19:07 | |
| Ouahhh patatam, moi j'aurai dit miam miam !^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 27 Avr 2014 - 19:23 | |
| Alors ça y est Chloé tu t'es décidée pour un fufu !! Haha bon courage avec ces petites boules d'énergie troooop chouttes (on voudra des photos, hein !!) Akane : mais, mais O_o késséssé que ça ? Des petits fours (certes, merci capt'ain obvious) ? Arf j'ai tellement hâte de voir ce que vous avez fait les filles O_o ça promet de mignonnes surprises au déballage ! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 27 Avr 2014 - 21:38 | |
| Et merdoume... Je viens de louper ce qui m'avais pris le week-end... J'ai plus qu'à recommencer... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 27 Avr 2014 - 22:28 | |
| Arf courage Akane! De mon côté, après n'avoir pas fait grand chose de la semaine, j'ai enfin avancé Et une photo du tissu que j'ai eu tant de difficultés à retrouver : Bon je ne sais pas si ma swappée aime les chats mais il ne m'est pas venu à l'esprit de le lui demander avant de faire ce que je voulais en faire... Je l'ai choisi pour ses couleurs vives mais je croise les doigts pour que les chats lui conviennent également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
| |
|
| |
| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|