| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|
+22Kazahaya Lee Miko Funkysweet Xialine pandalilou Ayaline silia Un Monde d'Artiste Asmodée MamzelleCulotte Bone Phoby *Opa* Akane Ladicius Coriolis Cendre ploufidoll Moringa LillyTurtle Shéris Loreleï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 22 Avr 2014 - 20:52 | |
| ... Pareil, il me tarde les déballages ! Je crois que je viendrai me refaire tout le sujet pour revoir qu'est-ce qui était le teaser de quoi... LOL Sinon pour les stressées de la couture, tenez, j'ai ça pour vous. Ce sont à la base des projets "taille humaine", mais ça s'adapte super facilement aux bjds. Si je vous dis couture sans couture, ça vous parle ? Moi en tous cas, vu mon niveau en couture, c'est le genre de truc qui me sauve la vie ! http://disbonjouraladam.canalblog.com/archives/2009/02/26/12461677.html http://lefildln.canalblog.com/archives/2008/12/27/11415251.html#comments | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 22 Avr 2014 - 20:57 | |
| - Lee a écrit:
- "Wow, c'est la première fois que je couds droit !" "Oh ! C'est sympa je le referais bien pour moi..."
Et quand je refais pour moi c'est dégeulasse, pas droit, tout moche XD C'est marrant, moi j'ai le syndrôme inverse : je rate en général au moins une fois mes projets avant d'arriver à quelque chose de potable. Du coup, à chaque swap, la garde-robe de mes pôv' résidents s'étoffe de quelques trucs aussi approximatifs qu'improbables que je n'ai pas le coeur de jeter, parce que je me suis donnée de la peine à les faire Et pas de teaser de mon côté : mon pc a décidé de décéder ce matin et depuis le téléphone, cépapratique | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 22 Avr 2014 - 21:43 | |
| Lee, t'inquiète si tu y a mis du tien je suis certaine que ça lui plaira Bone c'est comique c'est exactement pareil chez moi, "je le garderais bien pour moi, je savais pas que ça donnerais aussi bien.... naaaaannn c'est pour ma swapée !" | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 22 Avr 2014 - 21:50 | |
| je vois que beaucoup ont super bien avancée^^ pour moi, contrairement au swap précédents j'avance assez vite (bon j'ai pas encore d'idée d'emballage^^). déja 3 tenue lancer et plein d'autres truc en plus un petit teaser pas terrible qui prouve que même si je déteste la sculpture j'ai décider de m'y mettre^^ et pour le moment je suis assez contente de moi (la fille qui se jette des fleur ) | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mer 23 Avr 2014 - 5:36 | |
| ploufidoll : je me demande bien ce que tu fabriques Oo voilà quelques tissu que je vais utiliser, je ne me suis pas encore décidée sur lesquels donc je mes mes hésitations avec ^^ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mer 23 Avr 2014 - 11:27 | |
| Quand je vois tous vos teaser, ça donne hâte!!!
Moi, j'avance pas vite >< (bon, ce sera fini en temps et en heure, je vous rassure ^^)
Edit de 15h25 : Maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss!!!!! Je ne retrouve pas ma règle et j'en ai besoin pour faire mon patron >< | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mer 23 Avr 2014 - 17:47 | |
| Ayaline, j'adore tes tissus, frais, colorés! Chou comme tout :3Ca me fait penser qu'il faut que j'aille m'en racheter!Lee, je prépare du lourd, du très très lourd! Plus sérieusement, c'est aussi la première fois que ce fais ce genre de chose, et j'espère que ça plaira parce que c'est loin d'être parfait ;__;Petit teaser du soi, bonsoir! Parce que les scoubidou ça se fait aussi avec du fil! Vous me faites penser que je n'ai encore rien fait pour ma swappée elle-même, juste pour ses dolls O;Ô il faut que je m'y mette! (Ah, sayéjestresse!) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mer 23 Avr 2014 - 18:14 | |
| Telle la tortue, je pense qu'il faut partir à point...
Ne te presse pas As', ne regarde pas tous ces teasers qui font style qu'elles t'ont complètement devancée... Elles vont bien finir par faire une sieste....... >< | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mer 23 Avr 2014 - 20:03 | |
| Bah moi ça me fais plaisir, j'ai bien avancé le week end dernier! Il me reste un peu de boulot en fimo (ET en couture) et ce sera top-moumoutte Faut que je poste un teaser, mais je ne sais pas de quoi sinon je vais me griller... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mer 23 Avr 2014 - 22:44 | |
| Je suis de retour parmi les vivants, merci au toubib de garde de Dimanche qui -après s'être bien marré sur l'état catastrophique de ma gorge- a eu pitié et m'a foutue de suite sous cortisone.
Brefle.
Je me suis gardé les 2 gros trucs à faire pour mes vacances dans le sud. Qu'elles étaient les probabilités pour qu'il n'y ai RIEN de ce dont j'ai besoin pour les faire ici ?
J'ai la fimo, j'ai pas de four. J'ai tout le matos sauf un élément bien spécial (courant, mais me faut CE truc là et pas un autre), aucun magasin n'en vends dans le coin, et ça se vend pas sur internet.
Ce qui est drôle, c'est qu'à CHAQUE swap je cumule les emmerdes, mais à chaque fois je me réinscrit, persuadée que ce coup ci c'est la bonne, que ça va bien se passer... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Akane
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Jeu 24 Avr 2014 - 9:39 | |
| Courage Panda Mais serait-il possible qu'As' n'ait rien commencé... | |
|
| |
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Jeu 24 Avr 2014 - 12:59 | |
| j'ai annulé certaines choses et refait d'autres choses - Spoiler:
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Jeu 24 Avr 2014 - 13:34 | |
| Allez les filles, courage ! pour les sous-doués de l'aiguille (comme moi par exemple), pas de panique si vous tenez vraiment à coudre un truc : faites plutôt quelque chose "cousu sans couture" :3 en remontant un peu les pages de ce topic, vous trouverez plein de liens (pliage de tissu, drapé...) ! Pensez à vos emballages aussi, pis si vous avez un peu d'avance profitez-en pour soigner le petit mot ( genre pas comme moi viteuf sur une feuille blanche.... bouuuuuh pas bien Loreleï !!), et partir à la chasse à la boîboîte pour votre colis. - Note importante concernant la distribution des colis, j'ignore si c'est le cas dans toutes les postes maintenant, mais je préfère prévenir ::
-chez moi les "petits" colis (lettres recommandées, petits colis de moins de 15/20cm), ils ne les livrent plus, c'est dépatouille toi mémère (oui je sais on a payé pour le port... si j'étais une petite mémé je serais bien ennuyée). En gros c'est avis de passage automatique ^^' sous des prétextes fallacieux du genre "absent" *faux*, "pas de nom à l'interphone" *faux*, "colis volumineux" *faux et LOL : colis de 10cm de long !!!!* etc... Donc c'est logique si vous vous retrouvez avec un avis de passage alors que vous êtes là ^^' et c'est pas forcément la peine de prendre une matinée de congés pour attendre votre colis. -La poste refuse les paquets "sur-empaquetés" de papier, comme le kraft ou le journal, sous prétexte que ça se prend dans les machines et que ça se déchire (en fait c'est important surtout si le papier d'expédition est collé sur ledit kraft). -La poste refuse les mentions "fragile", c'est à vous de vous assurer que rien ne casse ou ne s'abîme (hahaha....). Bon, pour info si votre colis craint, sachez que ce qui provoque de la casse, c'est rarement les chocs eux-mêmes mais plutôt la pression. Empaquetez donc les choses fragiles dans d'autres contenants, avec du vide autour, que vous comblerez avec des cacahouètes ou du papier bulle ou du journal. -La poste refuse la réutilisation des colis de la marque "colissimo" (colis de couleur), si si O_o même très visiblement rescotchés... en gros il faut "cacher" vaguement que c'était un colissimo dans une vie antérieure (et qu'il ne confondent pas avec un colissimo "discrètement vandalisé" lol). Moi j'ai rusé pas cher, comme la boîte était pas trop grosse, j'ai recouvert de scotch marron.
Erf, je suis sensée montrer l'exemple il paraît, alors que j'ai pas fichu grand chose ( bouuuuuuuuuuuuuh)... bon, je poste un teaser moi aussi (ok, y'a pas tout ce que j'utilise, et y'a des trucs que je n'utiliserai pas ) : - Spoiler:
| |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Jeu 24 Avr 2014 - 15:37 | |
| gloup, j'avais dans la tête que le swap se terminais le 22 /5 Oo me demander pas pourquoi... mais la du coup je suis a la boureeeeeuuuuhhhhh !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
| |
|
| |
| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|