Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:52

...

Pareil, il me tarde les déballages !
Je crois que je viendrai me refaire tout le sujet pour revoir qu'est-ce qui était le teaser de quoi... LOL

Sinon pour les stressées de la couture, tenez, j'ai ça pour vous.

Ce sont à la base des projets "taille humaine", mais ça s'adapte super facilement aux bjds.

Si je vous dis couture sans couture, ça vous parle ?
Moi en tous cas, vu mon niveau en couture, c'est le genre de truc qui me sauve la vie !  Razz 

http://disbonjouraladam.canalblog.com/archives/2009/02/26/12461677.html

http://lefildln.canalblog.com/archives/2008/12/27/11415251.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:57

Lee a écrit:
"Wow, c'est la première fois que je couds droit !" "Oh ! C'est sympa je le referais bien pour moi..."
Et quand je refais pour moi c'est dégeulasse, pas droit, tout moche XD

C'est marrant, moi j'ai le syndrôme inverse : je rate en général au moins une fois mes projets avant d'arriver à quelque chose de potable. Du coup, à chaque swap, la garde-robe de mes pôv' résidents s'étoffe de quelques trucs aussi approximatifs qu'improbables que je n'ai pas le coeur de jeter, parce que je me suis donnée de la peine à les faire Razz

Et pas de teaser de mon côté : mon pc a décidé de décéder ce matin et depuis le téléphone, cépapratique gene 
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:43

Lee, t'inquiète si tu y a mis du tien je suis certaine que ça lui plaira Smile
Bone c'est comique c'est exactement pareil chez moi, "je le garderais bien pour moi, je savais pas que ça donnerais aussi bien.... naaaaannn c'est pour ma swapée !"
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:50

je vois que beaucoup ont super bien avancée^^
pour moi, contrairement au swap précédents j'avance assez vite (bon j'ai pas encore d'idée d'emballage^^). déja 3 tenue lancer et plein d'autres truc en plus Razz 
un petit teaser pas terrible qui prouve que même si je déteste la sculpture j'ai décider de m'y mettre^^ et pour le moment je suis assez contente de moi (la fille qui se jette des fleur gloire )
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 Ddo5
Ayaline

Ayaline

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 EmptyMer 23 Avr 2014 - 5:36

ploufidoll : je me demande bien ce que tu fabriques Oo

voilà quelques tissu que je vais utiliser, je ne me suis pas encore décidée sur lesquels donc je mes mes hésitations avec ^^
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 Img_2064
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:27

Quand je vois tous vos teaser, ça donne hâte!!!

Moi, j'avance pas vite >< (bon, ce sera fini en temps et en heure, je vous rassure ^^)

Edit de 15h25 : Maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss!!!!! Je ne retrouve pas ma règle et j'en ai besoin pour faire mon patron ><
http://pullip-dream.forumactif.fr/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:47

Ayaline, j'adore tes tissus, frais, colorés! Chou comme tout :3
Ca me fait penser qu'il faut que j'aille m'en racheter!
Lee, je prépare du lourd, du très très lourd! Razz Plus sérieusement, c'est aussi la première fois que ce fais ce genre de chose, et j'espère que ça plaira parce que c'est loin d'être parfait ;__;
Petit teaser du soi, bonsoir! Parce que les scoubidou ça se fait aussi avec du fil!
 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 100_0413

Vous me faites penser que je n'ai encore rien fait pour ma swappée elle-même, juste pour ses dolls O;Ô il faut que je m'y mette! (Ah, sayéjestresse!)
http://thegreenfish.deviantart.com/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:14

Telle la tortue, je pense qu'il faut partir à point...

Ne te presse pas As', ne regarde pas tous ces teasers qui font style qu'elles t'ont complètement devancée... Elles vont bien finir par faire une sieste....... ><
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:03

Bah moi ça me fais plaisir, j'ai bien avancé le week end dernier! Il me reste un peu de boulot en fimo (ET en couture) et ce sera top-moumoutte Smile

Faut que je poste un teaser, mais je ne sais pas de quoi sinon je vais me griller...
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:44

Je suis de retour parmi les vivants, merci au toubib de garde de Dimanche qui -après s'être bien marré sur l'état catastrophique de ma gorge- a eu pitié et m'a foutue de suite sous cortisone.

Brefle.

Je me suis gardé les 2 gros trucs à faire pour mes vacances dans le sud. Qu'elles étaient les probabilités pour qu'il n'y ai RIEN de ce dont j'ai besoin pour les faire ici ?

J'ai la fimo, j'ai pas de four.
J'ai tout le matos sauf un élément bien spécial (courant, mais me faut CE truc là et pas un autre), aucun magasin n'en vends dans le coin, et ça se vend pas sur internet.

Ce qui est drôle, c'est qu'à CHAQUE swap je cumule les emmerdes, mais à chaque fois je me réinscrit, persuadée que ce coup ci c'est la bonne, que ça va bien se passer...

Akane

Akane

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 1:19

Courage panda, courage!!

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 Tumblr_m6nzdmHpAj1ryehybo1_250

Toutes ces emmerdes ferons que tu sera encore plus fière de toi quand tu auras fini!! Smile
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:39

Courage Panda

Mais serait-il possible qu'As' n'ait rien commencé...  Shocked 
http://moringacreas.canalblog.com/
silia

silia

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:59

j'ai annulé certaines choses et refait d'autres choses Wink
Spoiler:
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:34

Allez les filles, courage !
pour les sous-doués de l'aiguille (comme moi par exemple), pas de panique si vous tenez vraiment à coudre un truc : faites plutôt quelque chose "cousu sans couture" :3 en remontant un peu les pages de ce topic, vous trouverez plein de liens (pliage de tissu, drapé...) !
Pensez à vos emballages aussi, pis si vous avez un peu d'avance profitez-en pour soigner le petit mot (genre pas comme moi viteuf sur une feuille blanche.... bouuuuuh pas bien Loreleï !!), et partir à la chasse à la boîboîte pour votre colis.

Note importante concernant la distribution des colis, j'ignore si c'est le cas dans toutes les postes maintenant, mais je préfère prévenir ::

Erf, je suis sensée montrer l'exemple il paraît, alors que j'ai pas fichu grand chose (bouuuuuuuuuuuuuh)... bon, je poste un teaser moi aussi (ok, y'a pas tout ce que j'utilise, et y'a des trucs que je n'utiliserai pas  argh ) :
Spoiler:
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Ayaline

Ayaline

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:37

gloup, j'avais dans la tête que le swap se terminais le 22 /5 Oo me demander pas pourquoi... mais la du coup je suis a la boureeeeeuuuuhhhhh !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 15 Empty

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant