Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Akane

Akane

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:20

Aha, mais je les ait les dimensions! C'est que j'ai peur de taper quand même à côté ^^'
(ma hantise du travail mal fait peu-être)...

Aller, vite! MP à Loreleï (parce que je suis une assistée!)
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:06

Me concernant, je pêche dans les idées pour la (les) doll(s) de ma swappée, même si pour elle je n'en manque pas. Cela étant, la braderie de ce week end, quoique pluvieuse et petite me fut d'un excellent secours pour le contenant (à défaut du contenu).
Et j'ai une idée d'un petit cadeau bonus pour une doll, mais me manque THE idee quoi... (si, j'ai d'autres idées, mais..mais faut coudre quoi.. glurps...Et on sait ce que ca donne quand je couds T_T)
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:41

holalala Bone... des excuses pour voir une belle demoiselle arrivé chez toi :p

moi aussi je stress toujours avec les mesures de doll que je n'ai pas Bad/ surtout qu'en général je fais du sur mesure pour mes doll ><

une autre petite photo de mes essais ^^ (et dont je ne suis pas certaine que ça arrive quelques pars >>)
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 Img_2063

http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:29

Asmodée a écrit:
Il crève vraiment ton porte-monnaie ce swap Bone !!! LOL

C'est exactement la réflexion que je me suis faite à moi-même LOLOL !!!

Et franchement, excuse... oui et non... ce n'est même pas une taille que je comptais acquérir... LOLOLOL
Mais comme vous toutes apparemment, les mesures me stressent trop ! Et comme c'est mon premier swap, je veux assurer...
Les vêtements que je prévois seront "simples" (je suis débutante en couture), donc faut qu'au moins ils tombent bien !

Surtout que j'ai vraiment bien accroché avec ma swappée via son formulaire, je veux vraiment envie de lui faire plaisir et de faire donc des trucs qui iront !!!

Bref, voilà, une fois que j'ai eu cette idée, à la blague pourtant au début, ben je n'ai pas pu me l'enlever de la tête...

Du coup j'ai fouillé DoA et j'ai trouvé un bonne affaire (y a vraiment des dolls pas chères là bas je trouve).
Donc gros coup de tête oui LOLOL, mais au pire je la revends après ! LOLOL

J'espère surtout la recevoir vite pour avoir le temps de coudre avant la date butoir !
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:28

Et bien, je suis curieuse de tous les teasers que je vois là ^^
petite pensée à pandalilou j'espère que ça va mieux!
Je remercie ma swappee grâce à qui je me suis lancée un défi de malade, et qui ma fait renouer avec un de mes vieux passe temps ^^ voilà mon teaser du soir ^^
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 Imag1929
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:28

Hé ben Panda, tu les cumules cette année kawa 

bravo pour tous ces teasers plus intrigants les uns que les autres ! Je trouve ça toujours super intéressant de voir les techniques (par exemple je suis très curieuse de la porcelaine froide !!), et pis après on peut jouer à "mais c'était çaaaaaaaa en fait !" XD

Bone a écrit:

À part ça... Je l'ai fait...
J'ai craqué, j'ai acheté sur DoA une doll du gabarit de celle de ma swapée.  tongue 
Bon, c'est pas tout à fait les mêmes mensurations, mais ça me donnera tout de même une base concrète pour travailler...
En attendant son arrivée, je vais finir les bricoles pour ma swappée, et je ferai les trucs pour la doll à la fin...

Voilà voilà....

Naaaaan, t'as osé O_o Entre toi et Silia, ce swap fait des heureuses, tiens !!
Remarque, je peux me taire, parce que j'ai aussi envisagé une petite minute d'acheter des parts, pour ma swappée... mais surtout pour me baser dessus pour réaliser un truc chouette ^^'
Pis je me suis dit, clairement c'est pas raisonnable ^^' (et même pas sûr que ce soit très utile pour elle au final, la pauvre)... je dois pouvoir faire ce truc autrement !

Flippez pas trop, c'est contre-productif :p à la place, faites juste de votre mieux !
Blabla:
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:07

Je sais pas comment tu fais pour être aussi efficace pour rebooster les gens Loreleï.
ça paraît tout bête vu de l'extérieur, mais maintenant je peux dire que quand on organise un swap, ça n'est pas si simple d'être aussi réactive et efficace! Smile

Bon moi j'ai retourné la moitié de mon bor*el bureau... et toujours pas retrouvé le coupon de tissu que je voulais retrouver u_u
C'est un peu THE projet de mon swap mais je vais faire le reste en espérant tomber dessus ^^
Bon du coup cette après-midi, une fois n'est pas coutume, j'ai bossé pour moi au lieu de bosser pour ma swapée lol.

Bon courage à toutes les filles Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 5:30

Bone : t'inquiète je te taquine ^^
Phoby : là j'avoue que ton teaser me pique la curiosité, misère j'ai hâte de voir ce que c'est sur ce coup là Oo
Loreleïl : c est clair que tu essaie bien de garder les motivation en jeux Smile merci pour ton travail :3
Moringa, cherche le tissu qui est inutile tu retrouveras le bon sans mettre la main sur l'inutile mdr

Perso je suis contente des petits résultats auquel j'arrive... mais je viens de me poser une question que j'aurais du me poser avant... comment je vais emballer à l'envoi >< j'espère que tout tiendra le coup en tout cas Bad/

et il faut que je trouve un truc pour ma swapée tout de même... mais pas encore trouver... de ce coté là je vais attendre ma paie, en attendant je me consacre juste au doll -m'en vais prier pour finir à temps et que ma commande rapplique cette semaine- priere 
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:11

Wouhahou Phoby, c'est superbe  amour

Deux des X cadeaux sont officiellement terminés  Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 514347 
Je poursuis mes amis je poursuis! Smile
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:53

Moi j'ai peur parce que j'ai toujours du mal à trouver un truc supertropcool qui plaira obligatoirement, j'ai du mal à me dire : "AH ! Ca, ça va lui plaire c'est CERTAIN", même avec des gens que je connais depuis longtemps..
Du coup, je prépare des trucs simples, qui sont pas méga originaux mais au moins je sais que ça plaira et que si jamais ça plait pas ça peut se revendre (même si généralement ça se fait pas de vendre les trucs d'un swap, moi même je ne pourrais pas car ça a été fait pour moi, mais bon... Certain le font, donc si jamais dans 10 ans ma swappée veut s'en débarasser, la qualité n'est pas celle d'une compagnie, mais c'est assez propre pour être vendu !)
Donc voilà.. Ma swappée, je m'excuse d'avance car je n'arrive pas à cerner correctement les goûts des gens, je ne sais pas faire des trucs qui plairont obligatoirement à 100%, j'essaye très fort, mais au final comme j'ai peur de rater mon coup je préfère te faire quelque chose de simple, qui normalement te plaira, qui a été fait pour toi avec tout tout touuut mon amour et mon soin... Mais ça restera dans la simplicité... Mais faut pas me gronder T_T
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:05

Vu le soin que tu sembles y porter, je suis sûre que ça plaira à ta swapée même si ce n'est pas méga original Wink
Ne t'en fais pas Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:19

Grave ! Moi, je vais offrir un objet que je fais pour la première fois..... Je voudrais bien le "garder" en me disant... C'est mon premier.... Mais non, il a beau être tout moche, ben, il a été fait avec amour pour ma swappée ! admiration 
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:45

Merci les filles !
Moi c'est horrible, parce que je couds pour ma swapée et je me dis : "Wow, c'est la première fois que je couds droit !" "Oh ! C'est sympa je le referais bien pour moi..."
Et quand je refais pour moi c'est dégeulasse, pas droit, tout moche XD
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:10

T'inquiète Lee, y'a pas de raison que ça plaise pas Wink Mais je compatis pour la couture! A force ça m'énerve/me stresse tellement que j'évite le plus possible de coudre dans les swap, sauf pour les petites choses types coussins, guêtres...
Allez, zou teaser! Je me surpasse pour ce swap, je suis contente de moi! Après, je ne suis pas sûre que ça plaise, et j'ai vraiment peur de ça parce que j'y aurai passé un temps fou mais bon c'est l'jeu!
Même ce qu'il y a en dessous fait parti du swap :3
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 100_0412
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:27

Hmmm...*JustChloé*, qu'est ce que tu fabriiiques ? J'ai hâte de voir les déballages quand même, les teasers font baver !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 14 Empty

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant