Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:22

Moi Lorelei, le cadeau, je te l'amène le 11... C'est moi !!!  gloire 

Je tiens à dire que je n'ai absolument rien commencé, mais que ma swappée ne s'inquiètes pas, fin de semaine, je suis en vacances et je mets à exécution tous mes projets fous.....

Je stresse à l'idée d'attaquer, car je vais encore me lancer dans des trucs que j'ai jamais fait pour moi... Parce que trop de flemme quand il s'agit de moi, mais pour un swap.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:55

asmodée je suis comme toi total dans l'inconnu car la flemme de le faire pour moi ^^"
enfin bon ça avance doucement mais surement.... si c est a recommencer et que j'avais plus de moyen je m y prendrais autrement quand même -_-
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:48

Je suis malade à en crever  glue 
Ca avancera quand j'irais mieux.

*part mourir*

Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:05

J'ai des tissus plutôt colorés et mignons, que j'ai acheté parce qu'ils me plaisaient mais sans savoir quoi en faire au départ... et pas moyen de mettre la main dessus maintenant que j'ai une idée pour l'un d'eux...
Grrrr
Bon poursuite de ma recherche de tissus demain ^^

Bon rétablissement Pandalilou!
http://moringacreas.canalblog.com/
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:35

bonne recherche moringa et bon rétablissement pandalilou !
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
silia

silia

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:11

Ayaline a écrit:
bonne recherche moringa et bon rétablissement pandalilou !
tout pareil et spoil du jour
Spoiler:
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:31

très joli surfilage silia Smile
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:28

Bon, ce week end j'ai bien avancé: j'ai terminé les achats nécessaires à la fabrication de mes engins de torture (torture pour moi... Mais j'aime la torture, je suis mazo  Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 735976 )

Et j'ai commencé le bricolage Very Happy
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:38

Ugh, trèèès en retard sur tout ce qui a été dit ici!
Bone, je suis trèèèèès curieuse de ce que tu es entrain de faire! La première image a piqué ma curiosité au plus haut point!
Silia, uuuh ton tissu a l'air tout doux :3
Loreleï, je ne trouve pas ça embarrassant, je trouve que c'est même mérité: après tout tes swaps sont toujours super bien, et les thèmes très sympathiques et ouverts à tous! C'est vraiment chouette!
Pandalilou, *envoi des ondes à vertu guérissante *  kiss 

Bon, j'ai pas vraiment avancé pour l'instant (pause du week-end) même si mon gros projet/thème principal de mon swap est bien parti, là j'ai un peu la flemme/fatiguée/morte pour continuer, donc je regarde juste vos teasers et je retourne jouer à mes Sims chéwiis, en attendant que la force soit avec moi Mr.Red 
http://thegreenfish.deviantart.com/
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:38

Je n'ai toujours pas trouvé mon tissu mystérieux (re grrrr)

mais j'ai une petite photo teaser

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 95533273_m
Porcelaine froide et peinture acrylique Smile
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:20

JE SAIS CE QUE C'EST LA FORME DE LA PEINTURE ACRYLIQUE ! C'est une barbe à papa séchée !!!

T_T"

Bon, ok, teaser... J'ai attaqué plus tôt que prévu... Et le résultat est... hautement artistique !

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 849368LaineCardepourRembourrage002
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:06

...

JustChloé :  Mr.Red 
Je n'en montrerai pas plus pour ce projet là... Il faudra attendre les photos de ma swapée !

Bon, sinon, ici, pas vraiment avancé cette fin de semaine. On avait plusieurs trucs à faire, dont un rendez-vous avec ma tatoueuse pour planifier mes deux prochaines pièces (dont un bras complet  Very Happy  hiiiiii)... Bref, tout ça pour dire que je vais me rattraper cette semaine...

Allez, j'y retourne de suite d'ailleurs....

À part ça... Je l'ai fait...
J'ai craqué, j'ai acheté sur DoA une doll du gabarit de celle de ma swapée.  tongue 
Bon, c'est pas tout à fait les mêmes mensurations, mais ça me donnera tout de même une base concrète pour travailler...
En attendant son arrivée, je vais finir les bricoles pour ma swappée, et je ferai les trucs pour la doll à la fin...

Voilà voilà....
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:41

Il crève vraiment ton porte-monnaie ce swap Bone !!! LOL
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:42

Bone a écrit:
...

À part ça... Je l'ai fait...
J'ai craqué, j'ai acheté sur DoA une doll du gabarit de celle de ma swapée.  tongue 
Bon, c'est pas tout à fait les mêmes mensurations, mais ça me donnera tout de même une base concrète pour travailler...
En attendant son arrivée, je vais finir les bricoles pour ma swappée, et je ferai les trucs pour la doll à la fin...

Voilà voilà....

Aha! J'adore ton excuse pour t'être acheté une doll  amour 

Moi je doute mes amis... Je doute.
J'ai ma grande ligne de conduite pour ce swap, j'ai même commencé à faire de la couture... Mais je suis prise d'un doute ENORME concernant les dimensions...  centpas 
Mais la fimo, ca avance bien!! Very Happy
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:13

Bone, mince trop déçue!! Et sérieusement? XD Rolalala, qu'est-ce que tu fais??!!
Akane, tu peux peut-être demander des infos supplémentaires niveau dimensions? J'ai l'impression que c'est le sujet général de hantises qui revient sans cesse, les mesures!
Ici, finalement j'ai avancé le gros du projet, et bon bon bon, je pense l'avoir fini d'ici samedi au plus tard à mon avis! Hihihi~
Je poste des photos plus tard, pour le moment ça ne fonctionne pas...
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 13 Empty

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant