j'était tellement impatiente quand j'ai ouvert le paquet et ce que j'ai trouver à l'intérieur ne m'a pas du tout déçu
donc il y a: une boîte, une jolie carte de toulouse, 3 petites couverture, 3 petits coussins, une autre boîte dorée qui est vraiment magnifique, une housse avec 3 petit matelas^^
alors avec a housse et les matelas on peut faire un canapée pour doll (que star fire c'est empresser d'essayer^^)
avec les coussin les petites couettes et les fameux matelas on peut faire des petits futons pour mes 3 pullip
dans la boîte marron à pois il y avait ce magnifique porte feuille totoro avec le bus chat
en plus je collectionne les porte feuille kawaii dans ce genre^^( il va rejoindre celui de gloomy bear et tony tony chopper)
à l'intérieur du porte feuille
et là plein de petits accessoires adrables^^ des pinces singes, du thé à la viollette, du scotch fantasie,des boutons flocons pour poupées, des épingles et des petites breloques à coudre trop mimi^^
là des tissu vraiment adorable avec lesquelles je vais m'empresser de faire des vêtements. ils sont vraiment magnifiques
et pour finir cette magnifique boîte avec encore quelques surprise...
enfin des bijoux en perles vraiment magnifique, encore des petits boutons pour poupées tout choupi et des mini barettes qui sont en ce moment sur la tête de l'une de mes poupée^^