| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|
+22Kazahaya Lee Miko Funkysweet Xialine pandalilou Ayaline silia Un Monde d'Artiste Asmodée MamzelleCulotte Bone Phoby *Opa* Akane Ladicius Coriolis Cendre ploufidoll Moringa LillyTurtle Shéris Loreleï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] 16.05.14 22:44 | |
| Oooooh Ayaline mille fois merci , , désolée pour le stress je suis rentrée très tard ce soir , tu es incroyable, ton swap est FABULEUX, je suis la plus heureuse et je vais faire des jaloux....J'ai été plus que gâtée , je ne sais plus où donner de la tête , c'est Noël en plein mois de mai...je viens de prendre plus de trente photos ...je vais essayer de les mettre ce soir, je ne sais même pas lesquelles choisir ...tout est troptroptrop mignon... à suivre ^^ | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] 16.05.14 22:44 | |
| - Lee a écrit:
Oooh c'était pas grand chose mais j'espère que ça aura fait son petit effet Oh oui, c'est la première chose que j'ai vu en ouvrant! J'ai tellement adoré que je l'ai soigneusement retiré et je compte bien aller le placarder sans mon petit coin de mur "nawak et photos" de ma chambre C'était trooop mignon! Mais chuut, pas de spoil, vous aurez tout demain! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] 16.05.14 22:53 | |
| - Miko a écrit:
- Oooooh Ayaline mille fois merci , , désolée pour le stress je suis rentrée très tard ce soir , tu es incroyable, ton swap est FABULEUX, je suis la plus heureuse et je vais faire des jaloux....J'ai été plus que gâtée , je ne sais plus où donner de la tête , c'est Noël en plein mois de mai...je viens de prendre plus de trente photos ...je vais essayer de les mettre ce soir, je ne sais même pas lesquelles choisir ...tout est troptroptrop mignon... à suivre ^^
ha génial, je suis contente que ça te plaise tout est entier? j'ai essayer de mettre le plus de papier bulle possible pour évité les dégâts / oui, je me laisse toujours emporté dans mes colis et du coup ma swapée est souvent pourrie gâtée ^^" mais tout de même désolée de ne pas avoir pu gâté tes autres dolls, c est la seule chose que je regrette mais bon... pas eu le temps face au projet que j'ai réalisé ^^" | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] 16.05.14 23:06 | |
| oooh, tu plaisantes Ayaline ....le colis était énooorme tout est arrivé en parfait état et ma Pukifee est ma chouchoute ...en plus tu m'as super gâtée, bon je papote, mais il faut absolument que je poste les photos ce soir...rien que pour toi ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] 16.05.14 23:30 | |
| ... Viiiii !!!!!!!! Des photos, des photos !!! | |
|
| |
Miko
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] 17.05.14 0:08 | |
| le colis est énooorme!!! Oups désolée ,il faudra attendre demain pour les photos en "spoiler" car je ne trouve plus mon mot de passe Flickr pour les héberger ,vous allez voir tous les détails de ce swap fantastique !!! un vrai travail d'artiste Ayaline à suivre..... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] 17.05.14 0:20 | |
| Wow ce monolithe ! ^^ Tu peux aussi les héberger sur ImageShack directement en postant un message. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] 17.05.14 11:23 | |
| Mais mais mais... Arrêter de faire durer le suspense comme ça T__T Je reviens cette après midi... Attention ça doit être poster ! | |
|
| |
Miko
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] 17.05.14 11:49 | |
| | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] 17.05.14 11:53 | |
| Hahaha la petite exploratrice des colis ! Du coup elle a gagné une maison livrée par la Poste? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] 17.05.14 12:04 | |
| Oooooh c'est trop mignon comme décor !!
Edit : haaan je viens de goûter le thé que m'a offert Bone... C'est juste trop trop boooooon *_* | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] 17.05.14 13:03 | |
| ouah trop bien!!! C'est super mignon ce diorama! Hâte de passer à mon bureau cette après-midi pour vérifier la boîte aux lettres Et j'espère que ma swappée va bientôt recevoir son colis | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] 17.05.14 13:18 | |
| Rohnondidju ! MC venant de bouffer joyeusement mon post de déballage de cadal en cours de composition, et devant partir au travail ,j'suis obligée de vous laisser avec un maigre teaser ... Sachez cela étant, que ma super swappée est Lorelei herself, et qu'elle m'a bien gâtée, j'en suis vraiment super-méga-heureuse !! Elle a fait un de ces boulots, j'vous raconte que ca ! ... Bon, je file en finir avec le travail et demain, promis, vous aurez tous les détails... et si tout va bien, deux mises en situation. (Dont une nécessitant que je rhabille Mélusine XD, actuellement en lingerie fine XD) Xialine, qui s'était vachement appliquée ><"" Hop, vite du teaser cat-bombing avant de partir ! 2014-05-17_11-56-16 par Xialine, sur Flickr (Meme Hellboy remercie chaleureusement Lorelei !!) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] 17.05.14 14:00 | |
| Waouw Miko mais tu as reçu la baraque complète avec les meubles et la déco par la poste ? Trop classe ! Ta puce en a de la chance dis donc merci pour les photos, c'est trop mignon ^^ quel boulot de fou Ayaline ! Eeeeet j'ai le droit de clamer haut et fort mon extrême frustration ? Meuuuuh vous êtes trop méssantes les filles de nous laisser baver comme ça T_T on veut des photooooooos même si je suis très très contente Xialine -et un peu soulagée aussi- de lire que ton swap t'a plu Ah, mais y'a un cat-bombing, ça permet de tout faire pardonner ça qu'il est beau ce petit rouquin, il a l'air bien espiègle ! edit : pour le swap japanim', why not XD j'avais un autre thème en tête pour la suite, mais si c'est celui-là qui vous branche...
Dernière édition par Loreleï le 17.05.14 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] 17.05.14 14:46 | |
| J'ai hâte de voir les photos qui manquent ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
| |
|
| |
| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|