|
| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|
+22Kazahaya Lee Miko Funkysweet Xialine pandalilou Ayaline silia Un Monde d'Artiste Asmodée MamzelleCulotte Bone Phoby *Opa* Akane Ladicius Coriolis Cendre ploufidoll Moringa LillyTurtle Shéris Loreleï 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 12:21 | |
| bon je ne sais toujours pas qui est ma swapée mais j'ai un avis de passage, peut-être est ce mon précieux? *.* j'irais voir demain ^^ car évidement on peu pas aller le chercher aujourd hui -_- mon chéri va voir si on ne peu pas avoir un deuxième passage mais bon j'ai un doute >< | |
| | | Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 12:38 | |
| J'ai eu mon coliiis moi aussiiiiiii, ma swappeuse est trop forte, tout est magnifique, et rose et violet ^^ je vous mets un teaser pour patienter hihi je vous mets les photos ce soir promis ^^^^ Un grand merci à toi Ploufidoll, c'est merveilleux | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| | | | Loreleï
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 14:16 | |
| Ayaline, Phoby, JustChloé : mais arrêtez de nous faire languir, à la fin XD Coriolis : courage, je croise les doigts aussi pour qu'il arrive rapidement mais bon, tu n'y peux rien ! Peut-être ce soir si ta swappée n'est pas encore passée à sa boîte aux lettres ? Moringa : combien on parie que tu ne résisteras pas ? XD allez, photoooooos ! Silia : ça tombe bien en plus, en voyant le contenu de mon swap tu vas rigoler Car oui, mesdames et mesdames (et le monsieur qui traîne, te cache pas on t'a vu)... j'ai reçu mon SWAAAAAP !! Allez les filles, ramenez vos élastiques par iciiiii ! (sauf Secret, qui est en pièces détachées dans une boîte ^^') Dune : "Oh ça va hein, qu'est ce qu'elle nous veut encore, cette folle ?" Ombrelune : "Ne soyez donc pas si dure avec elle, Très Chère. Elle fait ce qu'elle peut après tout !" Bon ça va, c'est fini le rhabillage là ? Je vous propose un petit jeu pour pimenter l'ouverture de ce swap ! On va jouer à "qui est ma swappeuse ?" !! Je cache l'adresse et c'est à vous de deviner ! Alors, on joue ? On joue ? Dune : "Mais qu'est-ce qu'on en a à br..." Danselune : BONK ! *coup de coude à Dune* Dune : "Moarf..." Ombrelune : "Mmm, il me semble reconnaître les couleurs de cet emballage à base de dinosaure putréfié... Ne serait-ce point ce temple de la consommation pour petits d'humains, où vous allez régulièrement laisser en offrande tout l'argent que vous n'avez pas gagné, Chère Propriétaire ?" Silence agite sa petite main aussi ! Je crois que nous avons une bonne réponse, ouiii bravo, c'est un emballage de la Grande Récré ! XD Que pouvons-nous en déduire ? Dune : "Que ta swappeuse est aussi accro... dépensière que toi ? *BONK* Mais Aïeuh !" Danselune : *sifflote* Ombrelune : "...Que notre swappeuse a peut-être des petits à elle aussi ?" Eeeeet encore un bon point pour Ombrelune ! - Spoiler:
Qui c'est qui s'y colle pour l'ouverture du paquet ? *répondez pas toutes en même temps, hein...* Dune ? Dune : "Groumf..." Ombrelune ? Ombrelune : "Très Chère, vous semblez oublier un petit détail... Cela risque d'être compliqué, je n'ai pas les mêmes appendices que vous..." Ah oui pardon, c'est vrai : désolée ! Danselune ? Ah oui, c'est vrai que tu en as déjà ouvert pas mal... Bon allez, vas-y Silence ! Beau travail ! Et voici un autre indice ! Pris dans un bout de scotch... Ma swappeuse possèderait donc un animal... aux poils foncés ! Chat ? Chien ? A moins que ce ne soit un poil de ma noiraude de Kami-chan ? ^^' le mystère reste entier. Surtout que conformément aux instructions, j'ai envie de garder le secret jusqu'au bout ! Dune : "Mais quelle mytho..."
- Spoiler:
Les premiers cadeaux sont pour vous, Dune et Ombrelune ! Ombrelune : "Oh, merci Chère Mystère !" Wow, une tenue chacune ! Dans vos couleurs s'il vous plaît Dune : "Mouais, c'est pas mal..." Allez, essayez-les ^^ Jolies, les filles *^^* vous êtes très très belles comme ça ! La classe ! Ombrelune : "C'est... étrange, comme sensation !" Haha, c'est vrai que c'est ton premier pantalon Ombrelune XD XD cette couleur est vraiment superbe en tout cas :3 Allez, Dune, avoue que même toi tu n'as rien à dire ! Dune : "En fait si, j'ai une question : c'est des vraies les petites calaveras ? Parce que je voudrais bien ajouter la tienne à ma collection en fait... un petit sortilège et hop ! Tête réduite !" Heuuuu... ou pas ! Un petit zoom sur les motifs peints à la main °_°
- Spoiler:
Pour la suite, c'est Danselune qui s'y colle et qui s'attaque à la jolie magnifique boîte : Boudiou qu'est ce que c'est beau *_* je peux avoir la même chose en taille humain ? Remarquons au passage un dernier indice... Si vous avez suivi les déballages des autres swaps, alors là vous saurez immédiatement qui est ma swappeuse ! Joli clin d’œil haha XD Dune : "Ca veut dire qu'on peut arrêter ce jeu à la c... ? Cool." Merci Dune, pour ton enthousiasme et ton dynamisme... Mais oui Danselune, tu as bien mérité d'ouvrir le tien en premier ! Roooooh ! Un bout de forêt... avec des NOIRAUUUUDES dedans !! Danselune promet qu'elle en prendra grand soin !
- Spoiler:
Et moi aussi j'ai eu des cadeauuuuuux *^^* le tout dans ma couleur préférée, le bleu-vert ! Une jupe, qui va en fait servir de coupon de tissu !! (elle n'était pas prévue pour que je la mette :p), un infuseur à thé trop rigolo, des bijoux TOTOROOOO sur le thème des esprits de la nature Ghibli trop MIGNONS, je les adore ils sont trop choux ! Et... mais qu'est-ce que c'est que cette grosse boîte dorée, au fait ? Hé ben... C'est un DRESSING complet pour mes mini choses ! Dans mes couleurs préférées, y'a tout : les tiroirs s'ouvrent, une penderie avec les cintres ! Mais c'est aussi... une boîte de transport pour BJD !!! Avec les deux pochettes de transport sécurisées, aux couleurs de Silence et Secret ! Hiiii comment c'est trop la classe !
Et l'ensemble des cadeaux ! Ma swappeuse Mystère est donc... Pandalilouuuuu Merci, merci Panda, tout me plaît c'est adorable, je vois tout le soin que tu y as mis, à quel point tu t'es emm.. amusée pour faire tout ça et ça me touche énormément ! J'adore absolument tout je compte bien aller me pavaner avec ma nouvelle boîte, et quand j'aurai trouvé une idée pour utiliser ce superbe tissu bleu, je ferai une petite photo :p | |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 14:18 | |
| Tout est absolument superbe J'ai un gros coup de coeur pour la tenue de Dune, surtout que j'aime beaucoup son côté irrévérencieux | |
| | | Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 14:39 | |
| J'avoue Pandalilou tu as fait fort, le petit dressing, et les tenues sont superbes ! petit coup de cœur pour la tenue d'Ombrelune moi ^^ ce bleu est trop beau et ça lui va bien les pantalons ^^ | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 14:57 | |
| Hyper-claaaaasse le dressing ! encore un swap qui déchire grave Par contre, je suis déception : j'allais supplier pour savoir d'où venait le tissu aux superbes motifs utilisé pour la tenue de Dune, mais apparemment, le motif est fait main (ouiiiin, zeveux le mêmeuuuhh bouhouh ) | |
| | | Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 15:59 | |
| waaaa joliiii, j'adore la valise de transport, j'en cherchais une comme ça a un moment a ma taille et a celle de mes dolls *.*
| |
| | | Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 17:10 | |
| Après moultes angoisses (je ne sais ni destringer ni restringer) et quelques couacs en passant (Ni Mélusine ni le support à dolls n'ont été coopératifs >.<") J'ai quand même deux photos potables... T_T"'" désolée d'en avoir si peu ma jolie Lorelei mais ca rend bien hein ! Mélusine au ballet ! par Xialine, sur Flickr Mélusine au yoga ! par Xialine, sur Flickr (Au passage, j'adore tous vos swaps recus ! Mention spéciale au dressing portatif de lorelei, j'adore aussi ces couleurs, il est magnifique ! *___* ) | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 17:55 | |
| A fond que ça rend bien, je reste complètement épatée par l'idée ! | |
| | | Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 19:12 | |
| Voilà les photos de mon swap reçu de Ploufidoll, qui a grave géré, on a été très gatées ^^ voilà donc les photos le carton *étoile plein les yeux* le déballage en spoiler parce que j'ai fait beaucoup de photos hihihi ^^ - Spoiler:
le premier cadeau est pour Nariel "tiens Nariel c'est pour toi ça" "... c'est trop beau..." "attend je vais l'essayer !" c'est superbe Ploufidoll, tu es trop forte, les roses au dessus assortis à ces yeux et ses cheveux en plus, j'aime trop ! la voici sans sa cape ensuite, Nariel à voulu que je lui ouvre le grand oeuf, et ohhh c'est trop chouuuu (bien sur, les bébettes c'est elle qui les adopte de suite ^^) le prochain cadeau est pour Snow (je vais changer son prénom en Désirée...mais vu que j'ai vu des vendeurs ebay qui l'avaient elle devrait pas tarder !) une jolie petite harpe, j'ai été stupéfaite elle est très belle ensuite les cadeaux pour moi ^^ une jolie boite violette avec a l'intérieur des canes fimo pour les ongles, un vernis violet et un far violet, un transfert de clawdeen wolf MH et de jolies boucles d'oreilles en fleur (comment tu as fait elles sont super ^^) ensuite des jolis fils, et un ruban (qui va finir en frise pour diorama je pense), deux sachets de bonbons (jen ai laissé un a mon homme ce matin, ce soir il els avait fini lol) une jolie fleur de lotus violette (tu savais que c'etait mon prochain tatouage un lotus violet ?^^) un serre tête miaouuu, et un collier avec des clefs et des coeurs cadenas ^^ tout ce que j'aime hihi ^^ ensuite un coup de coeur lié à mon enfance, Blondine au pays de l'arc en ciel trop choupie ^^ un petit pot avec une rose en bouton ^^ une bonne bouteille et un petit chat ^^ des petits autocollants de mes couleurs préférées, une petite licorne toute choue violette ^^ et un sublime dessin de Snow
et voilà une photo du tout ^^ Encore merci Ploufidoll pour ce swap merveilleux ^^ | |
| | | Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 19:17 | |
| ces swap sont tous magnifiques !!!!! , merci à toi Loreleï d'avoir organisé ce swap et de trouver le temps d'être aussi disponible pour chacune ^^ | |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 19:24 | |
| Oh superbes!! Je viens de rentrer et j'ai tenu bon ( mauvaise langue Loreleï :p) Je vais pouvoir m'atteler au déballage, à la découverte, et avec mes dolls (première fois que je craque pas depuis... pas mal de swaps ^^ lol A tout-à-l'heure | |
| | | Ayaline
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 19:35 | |
| encore du très beau pour celui ci le dessin est superbe ! | |
| | | ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 20:55 | |
| je suis vraiment contente que le swap au début j'ai eu peur que les couleurs ne te plaise pas la tenue va vraiment bien à ta petite Nariel et sa tombe vraiment bien pour la fleur de lotus^^ (bon c'est un peu dure à faire mais j'adore réaliser des origami^^) et pour la harpe elle m'a donné vraiment du fil à retordre, à chaque fois elles se brisait quand je passait le fils pour faire les cordes en tout cas je suis vraiment contente que sa te plaise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
| |
| | | | Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|