Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:16

J'adore la type mohair, elle est vraiment belle, j'hésite encore a en prendre une comme ça a ma puce perso, je me déciderais en voyant la tienne peut être ^^
moi j'aimais bien les 14mm PaleVioletRed & Pink For BJD DOD AOD Doll Dollfie Glass Eyes Outfit, enfin bon j'adore le rose donc voila, mais doré ça peut être sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:07

Je trouve que ces derniers yeux sont parfaits ! Very Happy Tu nous montreras une photo heiiin ?
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:16

Je crois que je préfère le premier lien pour les yeux (histoire de t'embrouiller encore lol)
Et pour la wig j'adore les wig mohair donc bon... Wink

Et sinon niveau swap j'ai pas beaucoup progressé depuis deux-trois jours... mais bon il y a certains soirs où j'avance vite, ça compense Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 2:18

...

Bon, ici côté swap, un peu dégoûtée : j'ai passé l'après-midi à coudre un vêtement... pour rien....

Bien trop grand au final  rale ...

J'ai vraiment bien fait de m'offrir la doll n'empêche LOLOL, car sans ça je ne me serai pas rendue compte que la taille n'allait pas du tout et j'aurais envoyé ça à ma swappée la pauvre !

Pourtant j'ai fait à partir des mensurations de sa doll, comme quoi....

Bref....

Je pars sur autre chose, j'espère que ça, ça ira, parce que pour le moment je n'ai que des trucs pour ma swappée et rien pour ses dolls :/
Moi qui voulait envoyer en avance pour qu'elle reçoive en même temps que tout le monde, je sens que c'est rapé et que j'enverrai en même temps que tout le monde....

Allez, zou, je file m'y remettre....

silia

silia

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:48

*JustChloé* a écrit:
Akane, gnagnagna èwé

Oh sinon, pensez aussi pour celles qui sèchent sur les petits accessoires ou pour combler :
L'ambiance Tokidoki Mr.Red c'est hyper chouette, très fun et coloré!
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 Tokidoki_wallpaper__by_Nucl34rh34rt
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 Tokidoki_Wallpaper_by_kenzox
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 Tokidoki_unicorns_in_love_by_misamisaberserkfan-d68u1sm

(Oui, je viens de découvrir ce style et oui je pense que ma future MSD va prendre cher niveau couleur ♥^♥ )
Non, plus sérieusement, vous pouvez imprimer ça sur papier transfert et faire de chouette fringues, ou pins, ou encore une carte pour écrire le tout, de petits accessoires pour les cheveux, pour les Dollhouse, tout ça tout ça~
mais pourquoi me montrer ça???? je ne t'ai rien fait !!!!!!!!!!!!!!! hypnose  hypnose 
encore des choses qui donnent envie
je vais me faire interdire de forum  mur mur mur mur 
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:13

Bon bon bon, c'est la DERNIERE FOIS que je me lance dans un projet couture en velours strech, cétropaffreux à travailler >___<

J'ai réussi à terminer et c'est plutôt joli de l'extérieur, mais faut vraiment pas aller regarder les finitions de trop près à l'intérieur et je déteste faire des trucs qui ont l'air pas finis (j'aime faire de jolies doublures, des finitions un peu propres, toussa toussa ... mais doubler du tissus stretch.ki.glisse, je crains que ce ne soit pas une super idée gene )

J'hésite à carrément tout refaire dans un autre tissus; mais le rendu final sera très différent si je fais ça en coton ... ça m'éneveuuuuh  mur 
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:57

Déjà, j'ai envie de te dire, le stretch c'est affreux
Le velours tout seul... Ca paaasse *à peu près*
Mais alors les deux en même temps.. T'es suicidaiiire !  melt 

Moi j'ai bieeen avancé ! Je suis pas là le week end prochain alors j'aurais juste dimanche pour tout emballer... Je fais encore deux trois trucs aujourd'hui, mais je suis assez contente de ce que j'ai fait.. J'espère juste que ça va plaire ^^'
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:30

Lee a écrit:
Déjà, j'ai envie de te dire, le stretch c'est affreux

Plus trouzemille, au moins. Je n'avais pas remarqué qu'il était strech quand je l'ai choisi, ce fichu velours : j'ai flashé sur la couleur et c'est une fois lancée que j'ai remarqué la chose ... je pense que je vais jeter les restes pour être sûre de ne pas me refaire avoir à l'avenir Razz

Lee

Lee

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:38

Roooh j'ai hâte de voir les swaps quand même... Avec les teasers et toutes les remarques, ça donne trop envie de voir le résultat !!  melt 
Moi je suis en train de me demander si je devrais faire une jupe avec des poches sur le côté où sur le devant >_<
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:43

Si c'est pour une doll à grosses fesses/hanches larges, c'est p'têtre plus joli sur le devant. Si c'est pour une maigrichonne ... pile ou face ? Razz
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:46

Coriolis a écrit:
Si c'est pour une doll à grosses fesses/hanches larges, c'est p'têtre plus joli sur le devant. Si c'est pour une maigrichonne ... pile ou face ? Razz
T___T Je sais même pas
Du coup je regarde Pinterest, mais c'est une trèèès mauvaise idée parce que y'a plein de trucs vachement beaux et je peux pas tout faire !
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:39

...

rale 

Qui c'est t-y qui après son échec d'hier vient de se rendre compte que l'autre fringue sur laquelle elle comptait pour se rattraper est foireuse aussi ?...

(C'est moi donc hein...)

Erreur de calcul dans mes mesures  rale .
Qu'est ce que ce serait si je faisais des trucs compliqués...

J'ai donc recoupé à la bonne taille... Heureusement que j'avais pris assez de tissu...  pfouh 

Allez, on recommence...
Je commence à vraiment stresser pour le temps  stress 

Coriolis, je te comprends pour le soucis des finitions nettes, je suis pareille, c'est ce que j'aime le moins faire parce que je ne trouve jamais assez net à mon goût, mais si tu dis que le rendu extérieur est chouette, moi je garderais cette version plutôt que de refaire en coton.

Bon en même temps, je dis ça, je suis fan de velours, donc forcément...

Lee : Sors !!! Sooors !!!!!!! Pinterest c'est le mal !!!!!!!!!
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:10

ça fait longtemps que je ne suis pas allée faire un tour sur pinterest... mais je sens qu'il faut que j'en reste éloignée pour le moment Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:35

Moringa a écrit:
ça fait longtemps que je ne suis pas allée faire un tour sur pinterest... mais je sens qu'il faut que j'en reste éloignée pour le moment Wink
Ah non mais c'est clair !
Tu tapes "DIY" avec "Skirt" "Dress".. Et tu vois plein de trucs trop beaux... Et tu te dis : "Oh ! Ca c'est beau ! Je vais faire ça ! ..Ah non ça c'est mieux ! Non ça !! ...Non mais en fait j'ai le niveau pour faire aucun de ces trucs T_T"
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:48

.Silia, c'pas moaaaa  Razz 
...Et devinez ce que j'ai fait en lisant vos commentaires? Mr.Red Non, mais sérieusement y'a pleins de trucs facile à faire ,je suis sûre que même moi j'y arrive! 
Béh direction Pint' + DIY + clothes eeeeet :
Gnniiiiiiiiii (Fox)

Chouuuu! (jupon)

Pint' + Glitter + clothes :
Top (super mais genre super idée, je vais voir si j'arrive à faire pareil pour Maxence!)

Et puis Google et ses sites sympatoches pour les tuto fringues fastoches (allé zou dans mes fav')
Stylish DIY

My chic Adventure

Wobisobi

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 Image-163933
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 20 Empty

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant