| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|
+22Kazahaya Lee Miko Funkysweet Xialine pandalilou Ayaline silia Un Monde d'Artiste Asmodée MamzelleCulotte Bone Phoby *Opa* Akane Ladicius Coriolis Cendre ploufidoll Moringa LillyTurtle Shéris Loreleï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Sam 3 Mai 2014 - 22:16 | |
| J'adore la type mohair, elle est vraiment belle, j'hésite encore a en prendre une comme ça a ma puce perso, je me déciderais en voyant la tienne peut être ^^ moi j'aimais bien les 14mm PaleVioletRed & Pink For BJD DOD AOD Doll Dollfie Glass Eyes Outfit, enfin bon j'adore le rose donc voila, mais doré ça peut être sympa aussi | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Sam 3 Mai 2014 - 23:07 | |
| Je trouve que ces derniers yeux sont parfaits ! Tu nous montreras une photo heiiin ? | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Sam 3 Mai 2014 - 23:16 | |
| Je crois que je préfère le premier lien pour les yeux (histoire de t'embrouiller encore lol) Et pour la wig j'adore les wig mohair donc bon... Et sinon niveau swap j'ai pas beaucoup progressé depuis deux-trois jours... mais bon il y a certains soirs où j'avance vite, ça compense | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 4 Mai 2014 - 2:18 | |
| ... Bon, ici côté swap, un peu dégoûtée : j'ai passé l'après-midi à coudre un vêtement... pour rien.... Bien trop grand au final ... J'ai vraiment bien fait de m'offrir la doll n'empêche LOLOL, car sans ça je ne me serai pas rendue compte que la taille n'allait pas du tout et j'aurais envoyé ça à ma swappée la pauvre ! Pourtant j'ai fait à partir des mensurations de sa doll, comme quoi.... Bref.... Je pars sur autre chose, j'espère que ça, ça ira, parce que pour le moment je n'ai que des trucs pour ma swappée et rien pour ses dolls :/ Moi qui voulait envoyer en avance pour qu'elle reçoive en même temps que tout le monde, je sens que c'est rapé et que j'enverrai en même temps que tout le monde.... Allez, zou, je file m'y remettre.... | |
|
| |
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 4 Mai 2014 - 8:48 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Akane, gnagnagna èwé
Oh sinon, pensez aussi pour celles qui sèchent sur les petits accessoires ou pour combler : L'ambiance Tokidoki c'est hyper chouette, très fun et coloré!
(Oui, je viens de découvrir ce style et oui je pense que ma future MSD va prendre cher niveau couleur ♥^♥ ) Non, plus sérieusement, vous pouvez imprimer ça sur papier transfert et faire de chouette fringues, ou pins, ou encore une carte pour écrire le tout, de petits accessoires pour les cheveux, pour les Dollhouse, tout ça tout ça~ mais pourquoi me montrer ça???? je ne t'ai rien fait !!!!!!!!!!!!!!! encore des choses qui donnent envie je vais me faire interdire de forum | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 4 Mai 2014 - 13:13 | |
| Bon bon bon, c'est la DERNIERE FOIS que je me lance dans un projet couture en velours strech, cétropaffreux à travailler >___< J'ai réussi à terminer et c'est plutôt joli de l'extérieur, mais faut vraiment pas aller regarder les finitions de trop près à l'intérieur et je déteste faire des trucs qui ont l'air pas finis (j'aime faire de jolies doublures, des finitions un peu propres, toussa toussa ... mais doubler du tissus stretch.ki.glisse, je crains que ce ne soit pas une super idée ) J'hésite à carrément tout refaire dans un autre tissus; mais le rendu final sera très différent si je fais ça en coton ... ça m'éneveuuuuh | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 4 Mai 2014 - 13:57 | |
| Déjà, j'ai envie de te dire, le stretch c'est affreux Le velours tout seul... Ca paaasse *à peu près* Mais alors les deux en même temps.. T'es suicidaiiire ! Moi j'ai bieeen avancé ! Je suis pas là le week end prochain alors j'aurais juste dimanche pour tout emballer... Je fais encore deux trois trucs aujourd'hui, mais je suis assez contente de ce que j'ai fait.. J'espère juste que ça va plaire ^^' | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 4 Mai 2014 - 14:30 | |
| - Lee a écrit:
- Déjà, j'ai envie de te dire, le stretch c'est affreux
Plus trouzemille, au moins. Je n'avais pas remarqué qu'il était strech quand je l'ai choisi, ce fichu velours : j'ai flashé sur la couleur et c'est une fois lancée que j'ai remarqué la chose ... je pense que je vais jeter les restes pour être sûre de ne pas me refaire avoir à l'avenir | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 4 Mai 2014 - 14:38 | |
| Roooh j'ai hâte de voir les swaps quand même... Avec les teasers et toutes les remarques, ça donne trop envie de voir le résultat !! Moi je suis en train de me demander si je devrais faire une jupe avec des poches sur le côté où sur le devant >_< | |
|
| |
Coriolis
| |
| |
Lee
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 4 Mai 2014 - 15:39 | |
| ... Qui c'est t-y qui après son échec d'hier vient de se rendre compte que l'autre fringue sur laquelle elle comptait pour se rattraper est foireuse aussi ?... (C'est moi donc hein...) Erreur de calcul dans mes mesures . Qu'est ce que ce serait si je faisais des trucs compliqués... J'ai donc recoupé à la bonne taille... Heureusement que j'avais pris assez de tissu... Allez, on recommence... Je commence à vraiment stresser pour le temps Coriolis, je te comprends pour le soucis des finitions nettes, je suis pareille, c'est ce que j'aime le moins faire parce que je ne trouve jamais assez net à mon goût, mais si tu dis que le rendu extérieur est chouette, moi je garderais cette version plutôt que de refaire en coton. Bon en même temps, je dis ça, je suis fan de velours, donc forcément... Lee : Sors !!! Sooors !!!!!!! Pinterest c'est le mal !!!!!!!!! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 4 Mai 2014 - 16:10 | |
| ça fait longtemps que je ne suis pas allée faire un tour sur pinterest... mais je sens qu'il faut que j'en reste éloignée pour le moment | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 4 Mai 2014 - 16:35 | |
| - Moringa a écrit:
- ça fait longtemps que je ne suis pas allée faire un tour sur pinterest... mais je sens qu'il faut que j'en reste éloignée pour le moment
Ah non mais c'est clair ! Tu tapes "DIY" avec "Skirt" "Dress".. Et tu vois plein de trucs trop beaux... Et tu te dis : "Oh ! Ca c'est beau ! Je vais faire ça ! ..Ah non ça c'est mieux ! Non ça !! ...Non mais en fait j'ai le niveau pour faire aucun de ces trucs T_T" | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 4 Mai 2014 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
| |
|
| |
| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|