Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:52

Waaaah, Moringa (*bleeuuuuuu !!*), Ayaline et JustChloé vous avez été trop gâtééééées !
Kazahaya, la carte chaton est trop adorable et ces tenues, magnifiques *_* bravo tu as pu trouver le temps de faire tout ça entre ta grossesse et ton déménagement !
Coriolis : hiiiiii des noiraudes !! Tout est superbe, mais cette veste en cuir, Waaaouw !! Je craque particulièrement dessus. C'est très fin, ça se mange sans fin (et LOL les kinder avec l'emballage dans une autre langue -allemand ou flamand ?-, ça m'a fait tiquer !).
Xialine : haha tu as dû bien t'éclater, quel joli swap plein de couleurs rafraîchissantes et réjouissantes ^^ tout à fait l'univers de *JustChloé* !! Sur un plan plus perso, merciiiii pour les photos de Mélusine avec ses petons pointus XD tiens d'ailleurs, j'ai vu que Ersa Flora faisait des chaussons de danse sur la Résinerie (et Magnetic Duckling aussi) ! Si la semelle (carton ?) est suffisamment souple pour être "cassée" (= pliée à la cambrure) comme de vraies pointes de ballet, elle pourrait ptet les porter... et j'en ai vu en noir *_*

Sinon plus généralement, je suis à fond avec tout ce qui a été dit, franchement les swappeuses vous avez vraiment relevé le défi et passé un nouveau palier de qualité O_o vous vous êtes arrachées ! J'ai vu sur ces pages beaucoup de trucs super, de très bonnes idées, de très belles réalisations, d'adorables trouvailles bien ciblées... et à en juger par vos messages enthousiastes, j'en déduis que chaque swap a fait mouche ^^
Je vous dis bravo à toutes pour ce challenge brillamment relevé :3 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 107660253 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 107660253 ça c'est du swap, les filles !

D'ailleurs, ce swap s'approche doucement de sa fin, on attend encore les photos de la pauvre Panda-la-Poisse console et de Bone qui a décidé qu'habiter à l'autre bout de la terre au milieu des montagnes sauvages et des loups c'était trop cool, mais vachement moins pratique pour recevoir du courrier  kawa 
 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 436883 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:56

@moringa: Je te donne mon adresse etsy ou je les ai eues en privé si tu veux. Sont très gentils !
@lorelei : Embarassed Embarassed Embarassed 
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:17

tu as aussi eu un très beau colis JustChloé ! j'aime beaucoup la boite et le champi mario Smile

Merci loreleï Smile
Xialine si ça ne t'ennuie pas je veux bien l'adresse aussi Smile
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:54

...

Je ne peux pas comparer car ceci fut mon premier swap, mais en effet, je suis impressionnée de tout ce qui a été fait et j'ai adoré l'ambiance ici durant tout ce temps !!!!!!

C'était super !

C'est pour ça, je fais durer le plaisir encore un peu Wink parce qu'après ce sera fini.... (Petite nostalgie...)

Et oui, dans la vie il faut faire des choix LOLOLOLOLOLOL
Alors oui Loreleï, c'est sûr que dans ma campagne québécoise, on est un peu loin de tout, mais... mais... moi, j'ai pu faire de gros câlins à une meute de 5 loups  Mr.Red  Mr. Green Mr.Red Mr. Green  (na nana nanère j'en envie de dire....)

Bon, allez, j'y crois pour aujourd'hui !!! (là il n'est pas encore 9h00 ici, donc facteur pas encore passé, mais on y croit !!!)

Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:12

Bone, après nous avoir fait rêver en disant ça, il faut qu'en même temps que tu publies les photos de ton swap (je croise aussi les doigts pour que tu le reçoives aujourd'hui Wink ), tu mettes une photo de ta campagne québécoise même si les loups ne sont pas là maintenant tout de suite Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:06

...

Colis toujours pas là aujourd'hui non plus... rale 

pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet:    Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:47

Voilà, normalement là ma carte SD fonctionne et je peux mettre mes photos !

Alors, mes excuses Moringa, mais comme je n'avais pas sous la main toutes les poupées participantes au swap (le soucis de faire les photos de nuit dans sa cuisine , quand les SD sont planqués sous le lit où mon homme dort...), ce sera Grey'n et sa soeur qui se chargent de nous présenter tes créations !

Je te dois donc des photos de Ka'zan, Alaric et Adrastée avec leurs cadeaux.

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 P1210211
Ca commence bien avec un carton rempli à ras bord !

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 P1210212
Ouiiii !! Plein de cadeaux !! Et plein de mots aussi amour

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 P1210213
Grey'n est gentil et discipliné, il commence par le 1er paquet, qui est juste énorme et qui, encore mieux, lui est destiné !!
Il contient une boite en bois pour le transporter, très joliment décoré dans mes couleurs préférées !

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 P1210214
Ouiiiii, le magnifique tissus chat est pour moi !! dedans, un beau décor de nuit avec lune et étoiles faites main, et un kimono plus un ensemble de lit, couette et oreiller pour mon petit gris préféré ! Le kimono étant beaucoup trop grand (ou Grey'n trop microscopique ?) il l'offre de bon coeur à sa soeur Muelune, a qui il va parfaitement Si c'est pas génial ça ?!

Entre chaque paquet j'ai droit à un petit mot façon "journal intime" avec la progression du swap décrite, ses pensées, ses idées perso, j'ai adoré, j'avais l'impression d'être un peu avec Moringa , en train de flotter à coté d'elle pendant qu'elle faisait mon swap . C'est une super idée , j'ai été très touchée.

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 P1210215
Le deuxième paquet est pour ma beautée grise Adrastée. Elle n'a droit de porter/vivre que dans du noir/blanc/gris, elle a donc droit à du magnifique papier origami dans ces gammes pour egayer un peu sa prison.

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 P1210216
Pour Grey'n encore, un bien beau tableau pile à sa taille ! Ce n'est pas mon peintre préféré, mais je salue l'idée ! Il faudra que je le case quand son diorama sera terminé !

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 P1210217
Pour Alaric et son abruti de copain Yanis, une très belle rose blanche et bleue, qui convient parfaitement à leur univers contaminé par le cristal.Je suis impressionnée par le détail, les pétales sont superbes !
M’autorises-tu à la rehausser de petites veines bleues pour parfaire son coté cristalin ?

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 P1210218
Pour Ka'zan (des photos bientôt, j'aurais sous peu sa perruque !!) un superbe plaid/couverture bleue gris (couleurs du grand con) au crochet, d'une douceur affolante ! Elle est douce, mais douce !! et moelleuse aussi, et le point est superbe . Moi qui suis une fan absolue de réalisations au crochet, je l'adore !! Dans un coin, son initiale brodée main dans ses couleurs aussi. Maiiiiis, c'est trop super bien fait ! C'est THE détail qui m'a tué !
Et un bébé ornithorynque aussi, pour satisfaire mon amour des bestioles étranges. Il est trop choupidorable, merci encore !

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 P1210219
Grey'n et Muelune ne s'y sont pas trompés, et approuvent le moelleux surnaturel de ce très beau cadeau !

Encore un cadeau pour ma belle grise , un cadre toujours dans ses couleurs, avec un portrait d'elle petite.
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 P1210220

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 P1210221
et le cadeau "bonux" à n'ouvrir qu'à la fin, une peluche poney ! Elle est douce et molle, un vrai bonheur !
Le museau est un peu court mais je ne la trouve pas ratée Moringa, je suis encore impressionnée par les yeux BRODÉS !!

Il manque une ou deux photos (d'une fleur en pot grise pour Adrastée notamment) qui ont été mangées pendant mes tentatives de chargement de la carte, je m'en excuse, ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé !

Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:24

Je suis vraiment contente que tout t'ait plu. Pas de soucis pour rehausser la fleur de veines. J'ai quelques lacunes en peinture et pas le bon matos donc faut pas hésiter Wink
Dommage pour la taille du peignoir kimono. Moi qui avait peur qu'il soit trop petit tant il me paraissait minuscule XD
Contente qu'il convienne à sa soeur Smile
Et j'ai particulièrement aimé faire la petite boîte pour Grey'n avec ses accessoires (c'est les boîtes d'allumettes-lit de souris des livres et jouets pour enfants qui m'ont inspiré) et broder le K pour Ka'zan Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:47

hoooouuuuuu encore du joli par ici Smile
j'aime beaucoup le plaid et le poney je suis super impressionner par la broderie bravo Smile
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:25

Oula, je crois pas être venue commenter les dernières réceptions mais... Oo

Comment vous faites ?  Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 514347 Comment vous faites ? C'est trop beau ! Le plaid ! Mais le plaid !!!!
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:23

Ooooh j'en ai loupé des choses !
C'est absolument magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique ce que vous avez reçu !! *_*
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:03

Rho, j adooore le petit poney trop choupiii (il a l air tout doux, en plus amour )

Espérons que le colis de Bone arrive bientot Very Happy
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:13

...

J'ai un avis de passage !
Mon homme est allé me chercher ça, il devrait arriver d'un moment à l'autre !!!!

J'espère que c'est bien mon swap (j'attends d'autres colis aussi...)

EDIT : c'est bien le swap de JustChloé !!!

Gâtée gâtée moi !!!!!!!!!!!

J'ai bien mis 15 minutes à tout déballer ! (et encore j'ai fait vite parce que mon petit commençait à pleurer... et faire téter, Papa a beau avoir toute la meilleure volonté du monde, ça il peut pas  tongue )

Donc, en attendant les photos (là vous aurez compris que c'est donc la tétée, je tape d'une main avec mon fils sur l'autre bras LOL), en attendant donc, déjà un gros merci à JustChloé !!!!!!!!!! Tout est tout coloré comme j'aime, pile dans mes goûts, on voit qu'elle avait bien potassé mon questionnaire Wink MERCIMERCIMERCI

J'espère juste ne rien avoir oublié.... vous comprendrez pourquoi je dis ça en voyant les photos Wink.

À très vite pour la suite (et fin) de ce swap !!!!!!!
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:31

Ouiiiiiiiiiii des photooos !
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:27

...

Il manque encore la partie "couture" du swap qui va arriver lundi je pense...

JustChloé préférera peut-être que je poste les photos du swap une fois celui-ci complet ?

Sinon, les photos sont faites, je les ai prises lors du déballage, faut juste que je les redimensionne/héberge...

Bref, j'attends de voir si JustChloé préfère que j'attende la fin de mon swap ou pas Wink

À très vite dans tous les cas !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 39 Empty

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant