Voilà, normalement là ma carte SD fonctionne et je peux mettre mes photos !
Alors, mes excuses Moringa, mais comme je n'avais pas sous la main toutes les poupées participantes au swap (le soucis de faire les photos de nuit dans sa cuisine , quand les SD sont planqués sous le lit où mon homme dort...), ce sera Grey'n et sa soeur qui se chargent de nous présenter tes créations !
Je te dois donc des photos de Ka'zan, Alaric et Adrastée avec leurs cadeaux.
Ca commence bien avec un carton rempli à ras bord !
Ouiiii !! Plein de cadeaux !! Et plein de mots aussi
Grey'n est gentil et discipliné, il commence par le 1er paquet, qui est juste énorme et qui, encore mieux, lui est destiné !!
Il contient une boite en bois pour le transporter, très joliment décoré dans mes couleurs préférées !
Ouiiiii, le magnifique tissus chat est pour moi !! dedans, un beau décor de nuit avec lune et étoiles faites main, et un kimono plus un ensemble de lit, couette et oreiller pour mon petit gris préféré ! Le kimono étant beaucoup trop grand (ou Grey'n trop microscopique ?) il l'offre de bon coeur à sa soeur Muelune, a qui il va parfaitement Si c'est pas génial ça ?!
Entre chaque paquet j'ai droit à un petit mot façon "journal intime" avec la progression du swap décrite, ses pensées, ses idées perso, j'ai adoré, j'avais l'impression d'être un peu avec Moringa , en train de flotter à coté d'elle pendant qu'elle faisait mon swap . C'est une super idée , j'ai été très touchée.
Le deuxième paquet est pour ma beautée grise Adrastée. Elle n'a droit de porter/vivre que dans du noir/blanc/gris, elle a donc droit à du magnifique papier origami dans ces gammes pour egayer un peu sa prison.
Pour Grey'n encore, un bien beau tableau pile à sa taille ! Ce n'est pas mon peintre préféré, mais je salue l'idée ! Il faudra que je le case quand son diorama sera terminé !
Pour Alaric et son abruti de copain Yanis, une très belle rose blanche et bleue, qui convient parfaitement à leur univers contaminé par le cristal.Je suis impressionnée par le détail, les pétales sont superbes !
M’autorises-tu à la rehausser de petites veines bleues pour parfaire son coté cristalin ?
Pour Ka'zan (des photos bientôt, j'aurais sous peu sa perruque !!) un superbe plaid/couverture bleue gris (couleurs du grand con) au crochet, d'une douceur affolante ! Elle est douce, mais douce !! et moelleuse aussi, et le point est superbe . Moi qui suis une fan absolue de réalisations au crochet, je l'adore !! Dans un coin, son initiale brodée main dans ses couleurs aussi. Maiiiiis, c'est trop super bien fait ! C'est THE détail qui m'a tué !
Et un bébé ornithorynque aussi, pour satisfaire mon amour des bestioles étranges. Il est trop choupidorable, merci encore !
Grey'n et Muelune ne s'y sont pas trompés, et approuvent le moelleux surnaturel de ce très beau cadeau !
Encore un cadeau pour ma belle grise , un cadre toujours dans ses couleurs, avec un portrait d'elle petite.
et le cadeau "bonux" à n'ouvrir qu'à la fin, une peluche poney ! Elle est douce et molle, un vrai bonheur !
Le museau est un peu court mais je ne la trouve pas ratée Moringa, je suis encore impressionnée par les yeux BRODÉS !!
Il manque une ou deux photos (d'une fleur en pot grise pour Adrastée notamment) qui ont été mangées pendant mes tentatives de chargement de la carte, je m'en excuse, ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé !