| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|
+22Kazahaya Lee Miko Funkysweet Xialine pandalilou Ayaline silia Un Monde d'Artiste Asmodée MamzelleCulotte Bone Phoby *Opa* Akane Ladicius Coriolis Cendre ploufidoll Moringa LillyTurtle Shéris Loreleï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Ven 23 Mai 2014 - 19:29 | |
| Non non non moi je veux voiiir ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Ven 23 Mai 2014 - 21:59 | |
| ... Non, non : pas de casse, ne t'inquiète pas ! Certains éléments en papier sont un peu "cabossés", mais c'est tout, rien de bien méchant, je remettrai ça en forme sans problème ! Bon, là je reviens juste des courses (où j'ai déjà fièrement porté des cadeaux de mon swap ), je me mets au boulot pour vous poster ça rapidement ! Merci encore JustChloé !!! MERCIMERCIMERCI | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Sam 24 Mai 2014 - 20:57 | |
| J'ai hâte de voir ce qui t'as été concocté | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Sam 24 Mai 2014 - 21:13 | |
| Photoooooooooooooooos ! >< | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 26 Mai 2014 - 21:47 | |
| photos ? photos ? | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 27 Mai 2014 - 20:48 | |
| ... Je ne vous oublie pas !!!!!!!!! C'est juste que mon petit dernier me fait sa poussée de croissance des 3 mois je pense (avec un peu d'avance, mais ça y ressemble beaucoup beaucoup...). Du coup, il passe la journée au sein (j'exagère à peine LOL) et pas facile de faire de l'ordi à une main... Puis hier on a eu de la visite, puis ma tornade de 3 ans au milieu de tout ça... bref la vie Je m'excuse donc gros, et je vous promets de venir mettre tout ça très vite !!!!!!!!! Désolée encore | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 27 Mai 2014 - 21:02 | |
| ne t'inquiète pas bone, on peut encore attendre pour les photos j'espère que sa ira avec ton petit petiot^^ | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 27 Mai 2014 - 21:59 | |
| Prends bien soin de ton petit bout de chou Bone, on a le temps | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 27 Mai 2014 - 22:39 | |
| ... Merci les filles ! Ça ne me fait plus peur les poussées de croissance vous savez . Je suis passée à travers toutes celles de mon aînées, et à travers les 3 premières de mon petit dernier donc. Le seul truc qui me fait peur c'est combien il aura pris après ! LOLOLOL Il pèse déjà 7 kilos à 2 mois et demi (mon aînée avait atteint ce poids là à 6 mois LOLOLOL) ... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Sam 31 Mai 2014 - 3:52 | |
| ... Bon, je m'excuse, je fais une fausse joie à tout le monde, vous allez toutes croire que je venais poster les photos... Elles sont pourtant maintenant prêtes : redimensionnées, hébergées tout ça, mais ces derniers jours ont été comment dire... mouvementés... Je suis sûre que vous n'allez pas forcément me croire, impossible d'accumuler à ce point, et pourtant je vous jure que tout est vrai... Donc ces derniers jours, après la poussée de croissance de mon géant, on a eu droit à un accident de la route juste devant notre porte... Pas nous hein. Un gars bourré qui est sorti de la route juste devant chez nous... La peur de ma vie, le bruit que ça a fait !!! On a eu un bol incroyable, il a percuté un arbuste de notre haie et surtout notre poteau électrique... Ça l'a donc arrêté juste devant notre porte. Sans ce poteau, on l'avait directement dans la salle à manger où on était tous en train de manger... Il s'en sort avec une clavicule cassé apparemment... Donc voilà, ça c'est fait... Et depuis hier, je me traîne plus de 38 de fièvre... Voilà voilà... Je vous jure que tout est vrai... Et là pour couronner le tout, je ne suis pas là cette fin de semaine, ma mère arrive pour un mois, on va la chercher à Québec... Donc photos pas avant lundi.... Je suis vraiment désolée, mais vraiment hein.... Bonne fin de semaine à tout le monde ! Et non JustChloé, pas encore l'enveloppe, sûrement lundi je pense... Finalement, je risque de tout vous montrer en même temps ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Sam 31 Mai 2014 - 10:51 | |
| Oh la la o.o heureusement que y'avait le poteau du coup !! J'espère que ça ira vite mieux pour toi ! *la fièvre c'est nuuul ><* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Sam 31 Mai 2014 - 13:12 | |
| arf, ma pauvre, tu cumules en ce moment ! prends soin de toi et oui, on aura le déballage complet au final, c est pas plus mal | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Sam 31 Mai 2014 - 13:22 | |
| mdrrr moi j'dis : au bûcher les poisseuses, avant que vous contaminiez la planète avec votre mauvais karma, nanméo ! Je plaisante, bien sûr :p reviens-nous vite Bone, qu'on puisse conclure en beauté et admirer tout ce que JustChloé t'a fabriqué ! Après j'avoue, ça fait un petit pincement au cœur de savoir que c'est le dernier de la série... ben vi, après que tu auras posté tes photos, le swap couleurs sera officiellement terminé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
| |
|
| |
| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|