| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|
+22Kazahaya Lee Miko Funkysweet Xialine pandalilou Ayaline silia Un Monde d'Artiste Asmodée MamzelleCulotte Bone Phoby *Opa* Akane Ladicius Coriolis Cendre ploufidoll Moringa LillyTurtle Shéris Loreleï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 18 Mai 2014 - 15:23 | |
| Je n'ai pas accès à tes photos Xialine | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 18 Mai 2014 - 15:24 | |
| Gnuuuh c'est Flickr qui fait encore suer ? Moi je les vois bien pourtant T_T j'suis sous firefox si ca peut aider.. Tu es sous internet explorer ? | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 18 Mai 2014 - 15:37 | |
| non chrome J'vais essayer d'ici quelques minutes et sinon je testerai avec mozilla C'est pas une question de photos publiques ou privées? Il faudrait savoir si d'autres peuvent les voir Edit : c bon ça fonctionne ça doit être ma connexion qui est capricieuse Edit 2 : J'adore la balancelle elle claque! Et la taille de la casquette ne choque pas sur la photo Loreleï utilise des super tissus pour la doublure! (j'en sais quelque chose avec ma jolie cape rouge <3 ) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 18 Mai 2014 - 16:19 | |
| Ouaaaah ! Magnifique swap ! Coup de coeur pour la balancelle ! Elle est superbe ! Et la casquette piouuuu Juste super jolie ! Même si elle est un ptit peu trop grande, je trouve qu'elle lui va super bien Et piou les pieds ! Bravo Loreleïl ! Que d'idées *w* | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 18 Mai 2014 - 16:32 | |
| Boudiou Lee pour un premier swap mais t'as tout déchiré, c'est trop joli ! Ces couleurs d'eau et de ciel, c'est tendre et frais, j'adore, pis le soin apporté aux détails (poésie, mignon...)... bravo ma grande ! Et encore une de gâtée-pourrie va, hein Akane ? :p gniiii merci Xialine je viens de mettre Asmodée au train, et je me retrouve un peu seule du coup je zone sur MC, et paf qu'est ce que je vois !! Des photooooos ! EDIT : et merci les filles au passages - Spoiler:
Si tu savais comme je suis contente de voir que ça t'a plu (et comme j'étais impatiente) ! Je me suis bien éclatée à faire ce swap pour toi, même si c'était un peu "voyage en terre inconnue" XD J'avoue -avec un peu de honte quand même- que le rose et le kawaii choupi trognon c'est paaaas du tout mon truc T_T je n'avais quasiment rien en stock dans mon armoire qui pouvait convenir au style, et j'en suis fort navrée... je suis d'autant plus soulagée de voir que ça te plaît et que c'est dans le style que tu aimes Bon, certes c'est un peu dommage pour la casquette, tu peux ptet lui faire un petit point de couture pour la resserrer ? Moi aussi je trouve que ça lui va plutôt bien à Melba en fait haha :3 eeeet... tu crois que tu pourrais nous faire une petite photo de la fleur de thé ouverte ? Si j'abuse pas ^^ je fais ma curieuse mais en fait j'aimerai bien savoir ce qu'il y a dedans ! XD Pour les reines-marguerites, à priori c'est de "culture facile" ou en tout cas c'est ce qui est écrit sur le paquet :p comme il m'en restait quelques petites graines après avoir rempli la bouteille, je les ai semées dans mes jardinières, comme ça on pourra les regarder pousser en même temps :3 (mais j'ai gardé les instructions si tu as besoin) Il me reste encore un petit coup de flippe (passke je suis une grosse flippée aussi), siiiiiiii les pieds sont pas bien finiiiiiis... mais si tu as le courage, un coup de dissolvant et la peinture (acrylique) s'en ira, tu pourras les repeindre en fait :3 Je croise les doigts pour que les proportions des pieds soient bonnes, j'ai dû faire un peu ça à l'aveugle étant dans l'incapacité de me procurer un MNF :/ du coup j'ai pas arrêté de me demander si la taille allait passer... donc j'attends le verdict en photos -si t'es courageuse, je pense cependant qu'ils sont assez solides pour que la bjd tienne en appui dessus, si elle est soutenue par un stand- Ah, et Hellboy est trop mignon ! Comment a t-il pu écoper d'un nom de chat de l'enfer alors qu'il est si gentil ?
Dernière édition par Loreleï le Dim 18 Mai 2014 - 17:18, édité 4 fois (Raison : fautes et spoiler) | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 18 Mai 2014 - 16:36 | |
| - Loreleï a écrit:
- Boudiou Lee pour un premier swap mais t'as tout déchiré, c'est trop joli ! Ces couleurs d'eau et de ciel, c'est tendre et frais, j'adore, pis le soin apporté aux détails (poésie, mignon...)... bravo ma grande ! Et encore une de gâtée-pourrie va, hein Akane ? :p
Ca... je ne te le fais pas dire! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 18 Mai 2014 - 16:51 | |
| Et vlan, encore une louche de swap de folaïe ! Les coup des petons, c'est juste grandiose (pour la casquette, tu pourrais peut-être essayer de glisser à l'intérieur une bande de papier plié enroulée pour rétrécir l'intérieur ? ça marche bien avec mon haut de forme trop grand ^^') | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 18 Mai 2014 - 17:00 | |
| je veux la même casquette pour moiiiiii heuuuuuu, j'adore le rendu un peu grand perso *.* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 18 Mai 2014 - 18:58 | |
| Quant à moi, j'ai pris des photos de Kwahu, Hotah, Erwin et Granit avec leur cadeaux respectifs... Et puis, tu ne pouvais pas le savoir Bone, mais la couleur des chaussures va super bien avec la robe que j'avais commissionnée à Moino il y a quelques semaines - Spoiler:
Il y a plusieurs photos, mais je les posterais au fur et à mesure dans mon sujet pour éviter de polluer celui ci ^^ Encore mille mois merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 18 Mai 2014 - 19:31 | |
| Non mais.... Il est trop chou ton swap Akane !!!!!!! (enfin, Lee, bref, celle qui a tout confectionné est douée de ses doigts !) Franchement, c'est super fin.... Je me dis que vraiment, faut pas mettre mes créations à l'envers quand je vois ça.....
Ca me fait penser à Lorelei et genre, je sais pas coudre et cette superbe casquette que j'ai eu entre les mains. Et même les pieds, je peux témoigner (c'est même moi qui ai tenté les mélange pour la couleur sans jamais y arriver T_T") tout le boulot qu'elle a mis dedans... Et sa fausse modestie en prime quand je vois ce swap superbe ! xD
Je ne savais que tu avais un requin Lee... Il est trop mignon ! J'aurais trop voulu le voir.... (en attendant les me miens..... xD) | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Dim 18 Mai 2014 - 19:48 | |
| Roooh merci Asmodée ! Mais toi aussi t'as fait du très bon travail ! Par contre ouai Loreleï elle dit qu'elle sait pas coudre mais en fait.. MITO.
- Asmodée a écrit:
- Je ne savais que tu avais un requin Lee... Il est trop mignon ! J'aurais trop voulu le voir.... (en attendant les me miens..... xD)
Aaah mince désolée !! Je l'avais emmené à la Japan Sun, mais c'est vrai que tu l'as pas vu du coup ! T_T Si j'avais su Bah, t'façon t'aime trop Montpellier non ? Tu reviens la semaine prochaine ? Tu nous quittes plus ? #SBAFF# | |
|
| |
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 8:26 | |
| - Loreleï a écrit:
edit : pour le swap japanim', why not XD j'avais un autre thème en tête pour la suite, mais si c'est celui-là qui vous branche... coooolllllllllllllll tous les colis de ce swap ci sont tellement beaux que ça ne peut qu'être bien et on peut déjà réfléchir et amasser des petits trucs en attendant que tu soies prête à mener ce nouveau bateau à bon port | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 8:56 | |
| J'ai reçu mon colis! J'ai reçu mon colis!! Et il est énoooorme Je l'ouvrirai ce soir en présence de mes dolls... si je résiste à la tentation | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Lun 19 Mai 2014 - 11:39 | |
| chic chic, vivement les photoooos !
J espère que le mien arrivera demain, ma swappée doit commencer à s impatienter (aaah les joies de la poste internationale ... ).Pis je pars mercredi pour Londres et je ne sais pas si j arriverai à venir sur MC, ça me déstresserait que ça arrive avant ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
| |
|
| |
| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|