Du coup, j'ai tout déballé à la main...
Il y avait un petit mot de Loreleï, qui m'a amusée, touchée, et intriguée...(Mais pourquoi parle-t-elle de Ballerine ? Hmm, étrange, j'ai pas évoqué de danse classique dans mon questionnaire, si je ne m'abuse ? )
swap color 2 par Xialine, sur Flickr
Il y avait, emballé dans ma couleur perso, une magnifique balancelle pour doll, avec petits coussins, rubans, fleurs et lierre...
Swap color 3 par Xialine, sur Flickr
Chéri m'a promis qu'il allait m'aider à l'accrocher dans le grenier <3 Et je (re)ferais des photos, promis !
Pour le coup, c'est Kana qui s'y est collé, Melba cachant sinon tout le fauteuil avec son gros popotin
(Mais elle tient dedans !)
2014-05-17_11-28-48 par Xialine, sur Flickr
(bon damned, la photo est floue, je m'excuse ! Mais j'adore cette balancelle, et je suis très fière d'avoir un superbe objet taille tiny yosd fait avec autant d'amour !!)
Les cordes pour l'attacher sont cachées par les lierres...
Ensuite, quelques cadeaux pour moi <3
Des sucres colorés à verser sur les gateaux.. Loreleï ne le sait peut être pas (à moins d'avoir fouillé quelques interventions dans les posts Evenements de MC), mais j'adore cuisiner des desserts, des gateaux, des bavarois pour toute ma famille.. Cela dit, ils sont tellement beaux ces deux là que je me demande si j'oserais les utiliser !!
2014-05-17_11-30-45 par Xialine, sur Flickr
On continue avec un autre de mes péchés migons, le thé. J'en bois trop peu, malheureusement, mais je collectionne plein de choses autour. (Thés au chocolat, mugs, théières,etc...) Alors une boule à thé avec mini théière rose, j'adore ! (Même si Lorelei m'a suggéré d'en faire un rement taille Yosd, j'avoue que je suis très tentée de la garder pour moi celle là ! ^^) avec en prime, ce que je n'avais encore jamais acheté, une fleur de thé... <3 C'est le prétexte parfait pour acheter une théière transparente, et l'ajouter à ma collection
2014-05-17_11-32-28 par Xialine, sur Flickr
(Oui, Melba a décidé de faire le mannequin tout du long, pendant que Kana sieste (les yeux ouverts T_T''') sur la balancelle ^^)
Dernier (jolii) cadeau pour moi, une mystérieuse fiole...
2014-05-17_11-34-41 par Xialine, sur Flickr
Ce sont en fait des graines de fleur, des reines-marguerite, avec des instructions pour les planter et les voir fleurir ! Une excellente idée de cadeau, surtout au mois de mai
J'ai un jardin,quelques outils mais pas du tout la main verte, et un passif de tentatives ratées...Bref, ca va être une excellente occasion de prendre un peu le soleil et d'inviter mon meilleur ami, qui lui, sait tout faire pousser ! n_n
Melba en ayant marre d'attendre que son tour vienne, s'est accaparé un bien joli cadeau...
2014-05-17_11-37-55 par Xialine, sur Flickr
Un magnifique sac en forme de coeur ! Plus choupi et plus kawaii, tu meurs... Félicitations Loreleï, tu as bien cerné l'essence même de la mignonnitude ! Je vais sans doute devoir déclarer une garde partagée du sac entre Mélusine et Melba vu leur attirance mutuelle pour tout ce qui est mignon, mais tu as fait des heureuses ! n_n
Et enfin, le dernier cadeau, qui m'a aussi beaucoup touchée, c'est cette magnifique..
2014-05-17_11-38-30 par Xialine, sur Flickr
Gavroche !! Jolie, assortie au sac, (doublée en plus), aux finitions parfaites, bref, elle envoie du rêve ! ...
(un seul souci cela étant dit...)
2014-05-17_11-39-56 par Xialine, sur Flickr
hélas, cette merveille est un poil trop grande pour mes dolls, mélusine incluse...Ne sois pas triste lorelei hein, ca m'empeche en rien de l'adorer !
(Et je serais certainement jalousée par les amatrices de sd, pullip ou blythe ici présentes XD)
2014-05-17_11-41-03 par Xialine, sur Flickr
A noter qu'elle va quand même super bien en terme de couleurs à Melba !
(et que pour des raisons évidentes, je ne l'essaye pas au p'tit boy, comme suggéré dans le petit mot XD)
J'adore ce côté gangsta !
Bref, hormis ce détail, je l'aime d'amour ce couvre-chef, il est juste magnifique !!! de chez magnifique !!
(Et hop, petite photo de la jolie doublure !)
2014-05-17_11-41-44 par Xialine, sur Flickr
C'était un joli swap hein ??
Ah, on me dit dans l'oreillette que Mélusine boude d'avoir été oubliée ! ... Lorelei, l'oublier, tsss... mais non voyons !
Regardez plutot un peu.. vous pensez qu'elle a fait fort pour la balancelle, le sac et la gavroche ? C'est peanuts à coté de ca :
2014-05-17_11-43-28 par Xialine, sur Flickr
"Mékéskécé??" me direz-vous d'un ton incrédule ? Des pieds en pointes pour danseuse classique pardi ! Vous vous rappelez le petit mot en tout début de swap et l'allusion aux ballerines ? Et bien c'est là que j'ai compris ! La tenue préférée de ma minifée Mélusine, est un corset et un tutu, assortis à un blouson de cuir... et j'en avais joint la photo à Lorelei.. Je n'avais jamais fait le lien avec les ballerines, mais elle si ! Et elle m'a fait, sur mesure, deux beaux pieds en pointe avec petits zorteils et tout et tout ! avec dedans, des chevilles Moe Line <3 , des vraies de vraies, pour que je puisse en chausser Mélu-ballerine.
Moi, cette imagination, ca m'a énormément touché, et je te remercie infiniment Loreleï, de ce cadeau inattendu et émouvant...
Et je m'engage à vous poster ici même, la photo de Mélusine (rhabillée :p) en tenue et en position de danseuse classique !
(quand je pense qu'elle ose s'excuser en disant que la couleur n'est pas assez proche, que c'est pas assez fini, etc,etc, vous le croyez ca ?? Loreleï, c'est juste SUPER !!)
Allez je file, j'ai une promesse à tenir moua
(ou j'ai mis mon stand pour doll déjà XD ...?)