Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
silia

silia

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:05

les chats http://www.motifpersonnel.com/motifs/chat/
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:17

silia le premier site est vraiment génial amour c'est une super idée de faire imprimer ces dessin sur tissu:) (je pense réutiliser ce site^^)en plus y a des tissu super interressant:)
bon Moringa je suis aller voir le lien et mon portefeuille va vraiment pas aimer Razz  les tissu sont vraiment adorable (y a des petits chatons vintage Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 514347

sinon niveau swap j'ai quasiment terminer, il manque encore quelques petit truc et c'est bon cheers 
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:18

Je viens de les mettre aussi dans mes favoris du coup...
Mais comme je viens de craquer et de passer une relativement grosse commande de tissu du coup je vais attendre un peu avant d'aller fouiner sur ceux-là Wink
(imprimés, velours et cotons bio Wink )

oui je comprends Ploufidoll... Le mien va faire la tronche également mais trop tard ;p
surtout que j'ai craqué sur un tissu que j'avais acheté lors de ma première commande et adoré... mais c'était pour offrir un cadeau à ma meilleure amie et il ne m'en restait plus ^^
http://moringacreas.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:23

ARGH c'est trop magnifique ces sites !! naaaaooon pourquoi mon portefeuille est-il si vide *mite qui s'échappe* ? Bon ben ça attendra, malheureusement :/

Ceci dit, je dois me résoudre à mettre de côté mes bidules pour ce swap car j'ai un festival qui s'amène où j'expose (samedi et dimanche) :p ! Je reprendrais après ^.^ qui sait, ptet la frustration de ne pas pouvoir y toucher pendant quelques jours va t-elle me déclencher une frénésie créatrice ?

Courage à tous, en attendant, il nous reste un peu moins de 15 jours, allez allez encore un petit effort ^^ ! N'oubliez pas que la quantité n'est pas si importante, en regard de la qualité et de la personnalisation Smile à valeur égale, vaut mieux un petit bidule tout simple mais ultra ciblé qu'un gros truc très compliqué mais passe-partout ^.^ (ceci dit moi je veux bien les deux hein !!  extase ).
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:41

Ca me rassure un peu Loreleï parce que pour le coup j'ai plein d'idées mais pas pour toutes les dolls de ma swappée et pourtant ça fait un moment que j'y réfléchis >< donc j'espère que ça ira quand même  mur 
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:11

Aaaaaah mais c'est le 12 qu'on poste les paquets ! Je sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était le 5, du coup ça va en fait je suis pas a la bourre xD
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:04

(Moi par contre... mais je continue d'avance tout doucement...)
Je termine quand même sur une déception... J'ai commandé quelque chose chez Etsy aux usa, il y a 6 jours, un truc simple, et c'est toujours pas parti.. Déja que le timing était juste, là je suis sure qu'il sera pas là à temps... ><"

Gruuuuuuuuuuuh.  mur 
(Je leur ai bien sur envoyé un message pour leur demander en gros ce qu'ils foutaient.. naméo ! ><"" )
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:43

ouhlala !! Moringa et Silia super tous ces liens...les tissus sont à tomber, mais bon du coup je passe plus de temps à surfer qu'à travailler sur mon swap, il faut que j'arrête  pas d'accord le porte monnaie va pas être d'accord
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
silia

silia

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:49

mon spoiler du jour  gloire 
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 Img_2069
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:25

Je sais ce que tu as fait avec ça !

Tu as découpé de mini-boîtes à pizza !!!!

(ben quoi ? Faut être inventif non ? Si vous verriez ce que j'ai fait avec une boîte à gâteau de la boulangerie.....)
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:42

Merci pour les sites ♥♥  amour 
Bon, j'ai toujours pas avancé, mais je reste sur la bonne voie, et je pense que tout sera fini en temps et même peut-être en avance Very Happy 
Silia, tu as déjà ton colis de prêt? ^^
http://thegreenfish.deviantart.com/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:11

...

Bon, je viens de recevoir ma doll ! Very Happy

Je file me mettre enfin aux trucs pour la doll de ma swappée...

Des teasers à suivre donc...

Allez, haut les cœurs tout le monde, on tient le bon bout !  daisy 
silia

silia

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:30

*JustChloé* a écrit:
Merci pour les sites ♥♥  amour 
Bon, j'ai toujours pas avancé, mais je reste sur la bonne voie, et je pense que tout sera fini en temps et même peut-être en avance Very Happy 
Silia, tu as déjà ton colis de prêt? ^^
oui parce que je me connais et si je ne fais pas de suite je serai en retard Smile
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:31

Bone: Tu pourra nous la montrer ta doll?
Sauf si ca te grille bien sûr... Faudrait pas que tu t'auto-spoil ce serait dommage!
(Mais comment j'ai troooop envie de voir la puce que tu t'es offerte !!)  extase 

Moi ça y est, c'est décidé! Avec l'argent de mon anniversaire, j'envoie Lou en commission déjaunissement furtif et make up + je la rebaptise!
J'ai vraiment envie de me l'approprier plus qu’aujourd’hui... (parce que la pauvre est un peu laissée à l'abandon, elle n'a même pas encore de chaussures... Honte à moi!! ) [url=
J'ai commencé en lui achetant deux wigs de la même couleurs (de chez luts) sur MC...
Et j'ai aussi trop envie d'un model Delf Avalanche ... Mais ce n'est ni raisonnable ni utile pour le moment... Limite j'attendrais de trouver un dragon ou un loup ou une édition halloween... :3
*mode life off*

Aujourd'hui j'ai fais un truc qui déboite sa mamie pour ma swappée!! gloire 
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 EmptyVen 2 Mai 2014 - 2:59

Akane : mon prochain teaser, ce sera ma doll oui, c'était mon plan Wink

C'est sûr que ça donnera un gros indice, mais c'est pas très grave, je pense que plusieurs ici ont inscrit des dolls de ce gabarit... Donc ça me grillera juste un peu...

À bientôt donc avec plusieurs teasers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 18 Empty

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant