| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|
+22Kazahaya Lee Miko Funkysweet Xialine pandalilou Ayaline silia Un Monde d'Artiste Asmodée MamzelleCulotte Bone Phoby *Opa* Akane Ladicius Coriolis Cendre ploufidoll Moringa LillyTurtle Shéris Loreleï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 29 Avr 2014 - 19:05 | |
| les chats http://www.motifpersonnel.com/motifs/chat/ | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 29 Avr 2014 - 19:17 | |
| silia le premier site est vraiment génial c'est une super idée de faire imprimer ces dessin sur tissu:) (je pense réutiliser ce site^^)en plus y a des tissu super interressant:) bon Moringa je suis aller voir le lien et mon portefeuille va vraiment pas aimer les tissu sont vraiment adorable (y a des petits chatons vintage ) sinon niveau swap j'ai quasiment terminer, il manque encore quelques petit truc et c'est bon | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 29 Avr 2014 - 19:18 | |
| Je viens de les mettre aussi dans mes favoris du coup... Mais comme je viens de craquer et de passer une relativement grosse commande de tissu du coup je vais attendre un peu avant d'aller fouiner sur ceux-là (imprimés, velours et cotons bio ) oui je comprends Ploufidoll... Le mien va faire la tronche également mais trop tard ;p surtout que j'ai craqué sur un tissu que j'avais acheté lors de ma première commande et adoré... mais c'était pour offrir un cadeau à ma meilleure amie et il ne m'en restait plus ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 29 Avr 2014 - 19:23 | |
| ARGH c'est trop magnifique ces sites !! naaaaooon pourquoi mon portefeuille est-il si vide *mite qui s'échappe* ? Bon ben ça attendra, malheureusement :/ Ceci dit, je dois me résoudre à mettre de côté mes bidules pour ce swap car j'ai un festival qui s'amène où j'expose (samedi et dimanche) :p ! Je reprendrais après ^.^ qui sait, ptet la frustration de ne pas pouvoir y toucher pendant quelques jours va t-elle me déclencher une frénésie créatrice ? Courage à tous, en attendant, il nous reste un peu moins de 15 jours, allez allez encore un petit effort ^^ ! N'oubliez pas que la quantité n'est pas si importante, en regard de la qualité et de la personnalisation à valeur égale, vaut mieux un petit bidule tout simple mais ultra ciblé qu'un gros truc très compliqué mais passe-partout ^.^ (ceci dit moi je veux bien les deux hein !! ). | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 29 Avr 2014 - 19:41 | |
| Ca me rassure un peu Loreleï parce que pour le coup j'ai plein d'idées mais pas pour toutes les dolls de ma swappée et pourtant ça fait un moment que j'y réfléchis >< donc j'espère que ça ira quand même | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 29 Avr 2014 - 20:11 | |
| Aaaaaah mais c'est le 12 qu'on poste les paquets ! Je sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était le 5, du coup ça va en fait je suis pas a la bourre xD | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mar 29 Avr 2014 - 22:04 | |
| (Moi par contre... mais je continue d'avance tout doucement...) Je termine quand même sur une déception... J'ai commandé quelque chose chez Etsy aux usa, il y a 6 jours, un truc simple, et c'est toujours pas parti.. Déja que le timing était juste, là je suis sure qu'il sera pas là à temps... ><" Gruuuuuuuuuuuh. (Je leur ai bien sur envoyé un message pour leur demander en gros ce qu'ils foutaient.. naméo ! ><"" ) | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mer 30 Avr 2014 - 8:43 | |
| ouhlala !! Moringa et Silia super tous ces liens...les tissus sont à tomber, mais bon du coup je passe plus de temps à surfer qu'à travailler sur mon swap, il faut que j'arrête le porte monnaie va pas être d'accord | |
|
| |
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| |
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Mer 30 Avr 2014 - 10:25 | |
| Je sais ce que tu as fait avec ça !
Tu as découpé de mini-boîtes à pizza !!!!
(ben quoi ? Faut être inventif non ? Si vous verriez ce que j'ai fait avec une boîte à gâteau de la boulangerie.....) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Jeu 1 Mai 2014 - 20:11 | |
| ... Bon, je viens de recevoir ma doll ! Je file me mettre enfin aux trucs pour la doll de ma swappée... Des teasers à suivre donc... Allez, haut les cœurs tout le monde, on tient le bon bout ! | |
|
| |
silia
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Jeu 1 Mai 2014 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Jeu 1 Mai 2014 - 20:31 | |
| Bone: Tu pourra nous la montrer ta doll? Sauf si ca te grille bien sûr... Faudrait pas que tu t'auto-spoil ce serait dommage! (Mais comment j'ai troooop envie de voir la puce que tu t'es offerte !!) Moi ça y est, c'est décidé! Avec l'argent de mon anniversaire, j'envoie Lou en commission déjaunissement furtif et make up + je la rebaptise! J'ai vraiment envie de me l'approprier plus qu’aujourd’hui... (parce que la pauvre est un peu laissée à l'abandon, elle n'a même pas encore de chaussures... Honte à moi!! ) [url=J'ai commencé en lui achetant deux wigs de la même couleurs (de chez luts) sur MC... Et j'ai aussi trop envie d'un model Delf Avalanche ... Mais ce n'est ni raisonnable ni utile pour le moment... Limite j'attendrais de trouver un dragon ou un loup ou une édition halloween... :3 *mode life off* Aujourd'hui j'ai fais un truc qui déboite sa mamie pour ma swappée!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] Ven 2 Mai 2014 - 2:59 | |
| Akane : mon prochain teaser, ce sera ma doll oui, c'était mon plan C'est sûr que ça donnera un gros indice, mais c'est pas très grave, je pense que plusieurs ici ont inscrit des dolls de ce gabarit... Donc ça me grillera juste un peu... À bientôt donc avec plusieurs teasers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
| |
|
| |
| Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] | |
|