Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Miko

Miko

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:17

transpire Oups les filles ...je commence à flipper quand je vois toute cette effervescence, ce ne sont pas les idées qui me manquent ..mais bon le défi est de taille. Il va falloir que je sois à la hauteur et là..  glue. Bon je vais aller faire un tour sur Taobao  amour  je te jure Funky ^^ je vais pas me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:25

Pour celles qui sèchent vraiment, y'a aussi le topic des NSP qui grouillent d'info sur les dolls et sur ce qu'aime notre swappée (si tenté qu'elle est fait la démarche de s'inscrire) ça peut être un bon tuyau non?
Asmodée, tu voulais pas plutôt dire "pire"? o;Ô Tu mens pour l'acquisition d'une doll? (Ou alors c'est encore de l'humour et il faut que je me couche et que je revienne une fois que mon cerveau sera débarrassé des parasites de l'apprentissage du bac) ???
Lee, si si si si j'ai envie de frimer!! (même si franchement y'a pas de quoi, je suis encore hyper honteuse de ce que je fais) 
Sinon, courage à toutes  kiss 
http://thegreenfish.deviantart.com/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:47

Mais non *JustChloé* ne mets pas ton cerveau au feu !!!! C'est le mien qui tourne à 100km/h !

Spoiler pour l'explication :

Spoiler:

Niveau création, mais non, on ne frime pas du tout.... On a le cerveau qui réfléchit c'est tout !

Pour ma part, je réfléchie bien, mais, je réfléchie seulement... J'ai deux semaines de vacances qui arrivent et je commencerai sérieusement durant cette période ! Donc pour le moment, je n'en suis qu'à la théorie !
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:51

Aaaahh ok j'ai mieux compris : je pensais clairement que c'était plus dans l'optique "j'en ai 7 mais y'en a qu'une que j'ai vraiment acheté, hein? Si si j'te jure".. X))
Moi j'ai plus tendance à arrondir les prix.. "Noon pas 248€... 200€ à tout casser je te dis.." Mais bon, comme je me dis j'ai pas à me justifier et je les prout tous autant qu'ils sont, hé, hein, après moi les mouches!
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:58

Olala les filles, vous me faites flipper là... Je pensais avoir assez d'idées mais quand je vous lis, j'ai vraiment peur d'être une comique à côté...

En plus, je pourrais pas des masses mettre plus en ce qui concerne le matos de base, je commence à atteindre doucement (mais sûrement) mon cota "achats" perso' pour le mois...
Je sais ce qu'il me reste à acheter, mais je ne peux pas me permettre d'empieter sur le bugdet bouffe... :/

Je trouvera des zidées de cadal trau coules!! >Very Happy
(à moindre coût...? ) Noon... Je ne suis pas radine Smile
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:03

Akane, tu sais, n'ayant pas un gros budget, quasiment tous mes cadeaux vont être à "moindre coût" j'essaye de compenser dans le nombre de cadeaux faits. Et surtout pour qui collent bien avec les goûts mais aussi avec les projets de ma swappée, du coup ne pas pouvoir mettre beaucoup d'argent n'implique pas forcément être radine ou bâcler, je suis sûrement que tu feras des trucs qui roxe à moooort Razz 

(Je me demande du coup si toutes les petites créa vont tenir pendant le transport moi @__@'")
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:09

Je me pose la même question... J'pense que du coup je prendrais un carton un peu plus gros que je ne gaverais pas, histoire de ne pas tout écraser...
Enfin s'il y a quelque chose à écraser xD

En plus s'il y a bien un domaine dans lequel je suis pire que la couture, c'est bien les emballages cadeaux... Les miens sont épiques tellement ils sont tout pourris! xD
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:27

Je note les idées moi mais c'est vrai vous êtes toutes grave avancées et le peu que j'ai pu voir est mimi ^^ j'espère que mes idées plairont à ma swappée, en attendant j'avancerai beacoup plus ce week end donc teaser bientôt ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:39

Asmodée a écrit:

Mais je suis également d'accord sur un point... Toutes nous cachons des dolls à nos hommes ? Ou mieux, comme moi, on leur fait croire qu'on les a gagnées à la loterie du Ldoll ???? xD

Je ne suis pas allée au Ldoll donc je ne peux pas me servir de cette excuse... mais il y a une de mes poupées pour laquelle je lui ai dit que je l'avais depuis longtemps mais qu'elle n'était pas exposée par manque de place (et vu le bazar chez moi c'est tout-à-fait crédible)... Mais si je lui fais le coup pour toutes je crois que ça va pas le faire Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:59

J'ai reçu mes nouveaux patrons, je vais pouvoir coudre de l'inédit pour ma swappée  amour 
silia

silia

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:24

début de bidouillage
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 Img_2033
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:54

ils sont superbe ces tissus admiration surtout celui avec les petits robo^^
silia

silia

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:59

ploufidoll a écrit:
ils sont superbe ces tissus admiration surtout celui avec les petits robo^^
je craque toujours pour des tissus au japon Wink
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:32

J'ai des idées mais j'ai du mal à m'y mettre!
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:05

Silia: Ils sont cool tes tissus Very Happy
Et j'adore... Mais alors j'A-D-O-R-E la petite déco "coeur en bronze" stylisé à côté  admiration 

Kazahaya: De même...
Aller, ce soir je commence deux ou trois trucs >=D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 10 Empty

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant